je cherche un lieu

Commencé il y a 8 mois par Trucmuche. Dernière réponse de flit.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Je cherche un lieu dans Paris pour organiser au printemps prochain un espèce de déjeuner/brunch pour nos 10 ans. Comme nos familles ne se connaissent pas on a décidé de tenter la rencontre.
On serait une 40 aine d'adultes et une 15 aine de petits.
Dans l'idéal, j'aimerais bien un endroit avec un dehors...et pas trop cher ni trop grand!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Le Chalet du Lac à St Mandé! Mais c'est pas dans Paris!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

J'aime bien les bords de Marne!! ;)

bicha

bicha
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

une péniche?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Le resto-terrasse de l'Entrepôt (XIVè)
http://www.lentrepot.fr/ent_inst.asp?iid=2
(en bas)

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

vro

vro
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Par contre je n'y suis jamais allée
http://www.lechaletdesiles.com/#

maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite de 6 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

pas une péniche, avec les enfants j'aime vraiment pas...
L'entrepôt why not...Un peu loin...Dans l'idéal j'aimerais bien dans l'est (évidemment!)
Le chalet des iles j'avais repéré mais ça me semble trop grand.

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

Simone

Simone
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

L'entrepôt j'y étais allée à un mariage assez intime c'était chouette.

Fiston... décembre 2008.

Simone

Simone
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Et je ne sais pas si le Rosa bonheur (mon QG à mon arrivée à Belleville) au parc des Buttes Chaumont fait ce genre de choses, mais ce serait un lieu idéal.

Fiston... décembre 2008.

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

La Bellevilloise ?

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

tiens je ne connais pas Rosa Bonheur! Je vais aller voir...
La Bellevilloise on y a pensé mais il fait chaud, la bouffe est dégueu et c'est un peu cracra, même si c'est sympa!

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Rosa Bonheur : devenu impossible avec tout le monde qui y vient.

(et que des beautiful people qui regardent leur nombril a travers leurs lunettes aviateur)

et comme toi simone, that was my spot !

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

bicha

bicha
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Rosa Bonheur ce serait l'idéal, mais il faudrait trouver un créneau pas trop pris...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Rosa Bonheur je croyais que c'était ouvert qu'au beau jour! je n'y suis jamais allée mais j'ai lu de mauvaises critiques.

Dans Paris tu risques d'avoir du mal à trouver et pourquoi pas en bord de Marne, une guinguette??

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Oui, chez Gégène!!!

Simone

Simone
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Rosa Bonnheur c'était vraiment vraiment extra. C'est ouvert toute l'année, mais Moleskine a bien résumé la situation. S'il loue le lieu pour des événements c'est juste génial je trouve.

Si la bellevilloise te dit rien, il y a la Maroquinerie. (mais louent-ils leur lieu ?)

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

je crois que je connais la maroquinerie, mais dans mon esprit c'est une salle de concert, non?

Trucmuche

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Oui c'est une salle de concert, mais y'a aussi un chouette resto avec une jolie cour pavée.

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

j'irai voir ça, merci !! super idée!

Trucmuche

Isis

Isis
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

J'y avais dîné en famille le soir où ma cousine et son groupe passaient à la Maroquinerie. Donc j'ai juste vu ça de nuit, mais ça m'a semblé sympa. Pas raffiné mais pas cradoc non plus. Et la bouffe était sympa, dans mon souvenir.

vro

vro
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

Tu as raison concernant la Bellevilloise, pour manger ce n'est pas génial à part peut être de réserver en terrasse car la salle à l'intérieure est trop bruyante pour un repas familial.
Et c'est chouette surtout pour des soirées entre potes.

Vous serez quand même une cinquantaine! donc faut quand même trouver un lieu pas trop petit!

moleskine

moleskine
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

tiens ca me fait penser Truc, vu que je passe devant tout le temps en allant choper/déposer le monstro chez sa nounou...
dans l'impasse de l'hermitage (très chouette au passage) qui traverse de la rue de l'hermitage a la rue des pyrénées, il y a un bar avec des affiches qui indiquent que le lieu est privatisable.

1 Villa de l'Ermitage, 75020 Paris
Lien :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=1-19+Villa+de+l%27Ermitage+75020+Paris&sll=48.87017,2.39149&sspn=0.000757,0.002411&ie=UTF8&hq=&hnear=1+Villa+de+l%27Ermitage,+75020+Paris,+Ile-de-France&ll=48.873663,2.391586&spn=0.012815,0.038581&z=15&iwloc=A

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

vro

vro
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

http://www.cantinamundo.fr/

C'est à Bagnolet mais vraiment à côté de Paris :)

flit

flit
Posté il y a 8 mois

je cherche un lieu

alors Truc', tu as trouvé quelque chose?
tu as checké le moulin de la galette à Montmartre? avec pourquoi pas après un circuit Amélie Poulain pour digérer!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact