Je flippe - placenta accreta

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de FireFly.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

ben vu qu'aux bluets ils viennent pas quand tu sonnes et qu'ils te laissent le bébé, t'as moyen le choix la première nuit!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Ah ouais, tu peux pas laisser le bébé à la nursery la 1ère nuit.... pas cool ça :?
Mais comment font les mamans césarisées qui n'ont ni chéri ni super-marraine pour les aider, c'est un peu ouf non?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ben elles sonnent, et elles attendent! Ils viennent hein, c'est juste un peu long pour un bébé qui a faim ou qui a les fesses sales ou une maman qui arrive pas à allaiter, par exemple!
Cela dit, une fois qu'ils sont là, les gens des bluets sont vraiment compétents et pas avares de leur temps.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

et ben dis donc, je viens de tomber sur ce post, et contente de le lire que tout finit bien!
(j'ai accumulé trop de retard sur bbg là, définitivement...)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact