je HAIS facebook maintenant !

Commencé il y a 2 années par kikidubai. Dernière réponse de lilie78.

flit

flit
Posté il y a 2 années

Cyclea a dit :
ça lui va bien ça à Flit, "l'affreuse" :lol: :timide:

stefdde a dit :

Mais c'est affreux ça!!! Et tellement risqué...

FireFly a dit :

et Flit : tu es démoniaque!! :chouette:

merci! vous me touchez :heureux: :timide:
enfin appréciée à ma juste valeur!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Flit, je t'aime :lol: .
Mais je ne le ferai pas, je serais plutôt pour la discussion calme, vous vous connaissez assez bien pour jouer franc jeu, non?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Flit :gun: un : t'as pas besoin de te déguiser pour être une bombasse ! et deux : j'ai déjà assez d'une histoire à gérer...

en fait j'ai pas envie de jouer franc jeu car je veux voir ce qu'il a derrière la tête (s'il a qqchose derrière la tête) et puis il va me ressortir le couplet "tu ne me fais pas confiance et blablabla" en me retournant la faute alors non merci ! A une époque j'étais très très jalouse et puis cela m'a passé mais là je ne sais pas pourquoi je me prends la tête...je vous tiens informées des évolutions :soldat:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Isis a dit :
C'est l'effet "enfant de 2 ans".
On avait eu un petit passage à vide au même âge d'Inès.

En fait la première année de vie d'un bébé, de 0 à 1 an, on a la tête dans le guidon, on tient, on n'a pas le choix. La deuxième année, on fatigue pas mal. Mais alors la 3e, celle avant l'école, de 2 à 3 ans, je crois qu'on sature et qu'on a besoin de retrouver un rythme de vie plus doux, plus de temps pour nous. Et ça joue sur la qualité de nos relations.

Globalement on s'entend hyper bien, mais tout cela manque un peu de passion ces derniers temps, ça ronronne, quoi.

Notre seul fantasme : pouvoir confier nos enfants juste pour une nuit. Mais personne ne peut le faire pour nous, hélas...

Exactement ce qu'on ressent dans notre couple... On creve d'envie de s'accorder un weekend rien qu'à deux, sans notre enfant. On s'essoufle, on traine la patte...

Et comme Steffde, j'ai eu une sacrée perde de libido! Ca va un peu mieux depuis qqs temps.

... Et nous nous connaissons depuis 5 ans.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

vro

vro
Posté il y a 2 années

15 ans cette année, pas facile les moments seuls! nous aussi on aimerait partir quelques jours.

Cette année on s'est promis déjà des sorties plus souvent ( restaus, concert, spectacle)
Depuis que c'est notre nièce notre baby sitter de sorties c'est plus facile elle reste dormir à la maison et cela nous coute moins cher qu'une inconnue :wink:

mais ce n'est pas pareil que de se retrouver tous seuls!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

14 ans ensemble, nous...

Wow, il a fallu que je compte, je ne connais meme pas le jour de mon mariage...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Je me souviens du mien un vendredi 13, l'année de la canicule !!!
Qui dit mieux??

lila

lila
Posté il y a 2 années

bicha a dit :
14 ans ensemble, nous...

Wow, il a fallu que je compte, je ne connais meme pas le jour de mon mariage...

idem (je sais qu'on s'est mariés en juin... mais c'était à l'étranger, on était en cercle hyper restreint - nos témoins + notre fille... je n'ai pas imprimé la date... il faut à chaque fois que je regarde sur notre livret de famille... la honte :dents: )
ça fait de nous de mauvaises épouses ? :P

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Interrogé sur sujet, mon mec déclare qu'il ne trouve pas choquante la phrase de la fille sur FB ("l'amour de ma jeunesse, ça veut dire que c'est passé, c'est bon enfant, moi je répondrais gentiment en donnant des news, si une ex faisait signe sur le Net, et puis elle est pas à Dubaï la fille, si?")
Ouala
:)

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Pas mal d'avoir l'avis d'un mec. Kiki puisque ton sujet déchaîne les avis, après avoir eu déjà un ou plusieurs avis de chacune des filles, tu vas avoir l'avis de chacun des mecs. J'attends que le mien soit dispo. Et je reviens :soldat:

Fiston... décembre 2008.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
et puis elle est pas à Dubaï la fille, si?")

C'est vrai ça!
L'éloignement géographique, ça te rassure pas Kiki?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Rien à tirer du mien. Sinon qu'il est contre Facebook. Mais c'est pas le sujet ! :anonyme:

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

"J'aurai répondu à sa question " dixit Mister Lilie...Quand il a vu cette tête :o il m'a regardé et m'a dit "oh t'inquiète pas...c juste répondre et puis c tout! Après le gars dont tu me parles je sais pas où il irait mais si il a mis le mail familiale sur FB c qu'il n'a pas d'arrière pensée..."

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Une chose est sure je n'accepte pas mes ex sur FB, la page est tournée. Je comprends ta réaction et mister me dit que si tu as confiance il ne voit pas ou est le probleme.
On fete nos 10 ans en mai, et septembre 9 ans de mariage.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

vro

vro
Posté il y a 2 années

Ouais mais ça dépend comment ça s'est passé avec les ex, moi j'en ai en contacts FB, mon mec s'en fout car il sait que ce sont des potes maintenant que l'on peut se croiser sans problème.

Car souvent ce sont des copains de la même région de Normandie, il les connait.

Quand notre histoire a débuté avec mon mari, nous avions déjà eu une vie sentimentale bien remplie, j'ai eu une histoire de couple avant lui et lui une histoire importante et très compliquée.
Puis aussi des histoires courtes mais assez nombreuses, c'est normal on a commencé notre histoire on avait à peut prés 30 ans.

J'suis copine avec la nana de mon ex.
Par contre l'ex de mon mec comme cela s'est super mal passé, il verrait sûrement d'un mauvais oeil qu'elle le re contacte. Elle était assez tordue.

Moi je serais à la limite plus angoissée par de nouveaux contacts féminins qu'il aurait par son travail.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

bon les messages tombent toujours sur le mail familial...donc je suis rassurée et pas de news de la folle pour l'instant mais je guette :batman:

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

Steffie, comme ma copine, trouve un amant pour retrouver ta libido avec ton mari !!! :anonyme:

Clochette

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Clochette a dit :
Steffie, comme ma copine, trouve un amant pour retrouver ta libido avec ton mari !!! :anonyme:

ouais, pas tentée, mais pas tentée du tout par l'expérience...
et puis tout dernièrement il a avancé des arguments qui risque de me convaincre bien mieux...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Moui moui... Petit 5e en travaux, si j'ai bien compris, hein ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

pas encore mais ça revient régulièrement dans la conversation. J' y crois à nouveau.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

oui enfin, il y a quand même d'autres motivations que le 5ème, pour une nuit torride, j'espère!!! :ange: :ange: :timide:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

:lol:

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

:o 5 ?

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

bicha a dit :
oui enfin, il y a quand même d'autres motivations que le 5ème, pour une nuit torride, j'espère!!! :ange: :ange: :timide:

franchement, ..... Non....
Quand je vous dit libido à 0 c'est vraiment libido à 0

flit

flit
Posté il y a 2 années

C'EST EN FAISANT QU'ON A ENVIE DE FAIRE :dents: :wink: :wink: :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

c'est vrai. Essaye!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

???
Pas envie si ce n'est pas pour faire un enfant?
Mais tu vas finir comme une famille Amish!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Oh la.
Stef, c'est récent? Est-ce que tu as eu de moins en mois de libido, ou bien est-ce que c'est lié à un événement?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Moi je penche quand même pour une grosse grosse et excessive imprégnation de prolactine... Cela fait grossir (ou en tout cas empêche de maigrir) et éteint totalement la libido...
Et du côté de la thyroïde, tout va bien ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

bicha a dit :
c'est vrai. Essaye!

ben je fais, hein, pour mon homme, mais vraiment je ne ressens plus rien.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact