suerteeee!!!!
Je n'arrive pas à y croire!!!
Voilà, j'ai passé les 2 derniers entretiens...
Reste à attendre 10 jours pour avoir la réponse!
recroisage de doigts, tu es contente de ces entretiens?
Comme Nastia... c'est quoi ton ressenti? tu le sens bien?
Je sais pas trop, c'était un peu 2 fois la même choses, les mêmes questions, donc peur de me répéter, mais je suis qd même restée sur les mêmes réponses...
Apparemment mes réponses ont plu, j'avais des sourires, mais bon, on ne sait jamais trop! J'ai essayé de rester fidèle à moi-même, à faire parler mon coeur, comme me l'avait conseillé le Drh l'autre fois...
Par contre j'ai eu les résultats des tests pratiques:
18-20-13-17-11,5 sur 20.
Le chef de production avait l'air très satisfait!
Et 72/100 pour les tests de logiques et psy.
ça a l'air de sentir super bon quand même!
C'est top, et je trouve comme Cycléa que ça à l'air plutot bien barré !
Moi aussi
Vivement la réponse!!
C'est génial, Emilie ! Je le sens pour toi, ce boulot !!!
Ouais, super Émilie, ça a l'air hyper bien engagé tout de même !! Vivement que tu puisses nous confirmer la suite positive de tout ça !!
Bon, bah... Voilà, je ne réalise pas encore tout à fait...
Mais je suis embauchée chez LV pour le 1er octobre prochain!!!!
Je ne peux pas y croire!
J'ai l'air zen comme ça, parce que je n'explose pas de joie, mais bon je suis comme ça, c'est ce qu'on appelle le bonheur de sérénité, juste je réalise pas tellement...
Le DRH m'a appelé cet aprèm alors que j'étais en culotte dans une cabine d'essayage chez Etam...!!!
Ouaiiiiiiiis mais quelle super bonne nouvelle !!!!!
J'espère que tu vas fêter ça, bravo Émilie !!!!!!!!!!!
Yeeeeeeeeessss! trop contente pour toi!!!
c'est vraiment une super nouvelle pour la rentrée!
Génial Emilie !
congratssss
c'est génial, je suis ravie pour toi !
Je suis trop trop trop fière de toi, Emilie. C'est génial. Génial. Et ça me rend vraiment heureuse que tu aies eu ce job dont tu rêvais. Et c'est vraiment un joli boulot, en plus. Magnifique.
bravooooooooo.
c'est vraiment super.
Merci les filles, merci Isis, je suis vraiment touchée, surtout que vous m'avez soutenue depuis le début!!!
Je suis tellement pressée de commencer... Le 1er octobre me semble loin! Je suis sûre que ça va graaaave me plaire, c'est un métier tellement beau, le nom est tellement synonyme de pleins de choses, la tradition, la modernité, la perfection...
Le drh au téléphone a eu l'air de savourer mon émotion!!! Normal je suis restée sans voix au moins 10 secondes!
Le pire c'est que depuis le réveil, Laurent était super stressé, il sentait qu'on allait m'appeler ce jour-là! Bizarre, ce mec est médium...
Je me suis permise d'effacer sur fb qqs messages, car je n'ai encore pas parlé de ce projet à tout mon entourage, et j'y ai pas mal de contacts pro à qui j'ai pas envie de tout raconter!
félicitations!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
J'appelle les 2 grands, en vacances à Biarritz.
Papotages avec Emilien, puis je lui demande de me passer Anatole.
"Ok, je te le passe. Mais je te préviens, il est de mauvaise humeur. Donc ne le provoque pas"
Oups, me suis trompée de topic on dirait.... y a-t'il un moyen de forwarder sur le topic dédié?
Génial Emilie!!!
Mille félicitations, on le sentait bien ce truc! Maintenant les huitres, ce sera au resto uniquement!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet