J'ai un truc à vous raconter, je préfère que ce ne soit pas public, c'est une vraie raison, je fais comment?
Je rejoins le FS
Je rejoins le FS
tu n'as pas de compte FB du tout ? Tu dois t'en créer un, avec un fake name, pas de photo si tu veux, et je crois que Cycléa doit t'inviter à rejoindre le FS....
Je rejoins le FS
sinon un mail, ca marche bien
Je rejoins le FS
rhaaah. Bon, je crée un profil Sumiko.
Je rejoins le FS
Trop flippant. Le truc me propose déjà des contacts parmi vous. Ô Toutatis protégez votre humble servitrice des foudres électroniques du Grand Surveillant Universel. A Dieu vat, comme dirait ma grand-mère.
Et elle appuya sur le bouton rouge. Et BOUM!
Je rejoins le FS
Wahou... je frémis, la raison doit être grave pour que tu franchisses le pas !
Je rejoins le FS
Je rejoins le FS
HAN ça fait PEUR je vous vois !!!
Je rejoins le FS
Isis a dit :
Wahou... je frémis, la raison doit être grave pour que tu franchisses le pas !
Ouais c'est huge mais méga frustrant en même temps donc faut que je vous raconte pour que vous me souteniez moralement pendant les 12 mois qui viennent.
Je rejoins le FS
Je t'ai envoyé un friend-request...
Je rejoins le FS
Vu
Bon, c'est quoi le nom du groupe? Où j'écris pour que tout le monde du FS puisse lire?
Je rejoins le FS
A Y EST je vous vois, Mathilde etc hihihi
Je rejoins le FS
raaah connectée on the FS
where is you ?
Je rejoins le FS
Je t'ai aussi envoyé une demande de copinage !
Je rejoins le FS
http://mashable.com/2010/05/26/new-facebook-privacy-controls/
et
http://www.mediassociaux.com/2010/05/26/nouveaux-parametres-de-confidentialite-de-facebook-rassurer-sur-le-respect-de-la-vie-privee/?utm_campaign=Feed:+mediassociaux+(MediasSociaux.com)&utm_medium=feed&utm_source=feedburner&utm_content=Twitter
les paramètres de privacy settings de FB on été modifiés hier. Profitez de l'arrivée de sumi pour vous mettre à jour et blinder vos profils en fonction de vos souhaits de visibilité (sumi, tu peux être presque totalement invisible de commun des internautes si tu le souhaites).
Je rejoins le FS
j'y suis y a mathilde et isis sur mon mur ah pis y a toi aussi tu me vois pas?
Je rejoins le FS
oui je le souhaite, mais là si je raconte des trucs tout le monde voit je veux dire c'est pas secret? 'tain. faut que je lise (et non je ne suis pas enceinte et oui tout va bien, en réponse aux petits sms....
)
Je rejoins le FS
oué, bon on te fera un cours. Si tu racontes des trucs sur ton mur (la ou on parle toutes en ce moment, c'est trsè confidentiel) regarde ma dernière intervention.
Je rejoins le FS
Nan mais quoi ? y'en a qu'on essayé d'avoir des infos en primeur ?
Je rejoins le FS
Bon c'est un peu la galère, impossible d'ouvrir une nouvelle discussion. bref.
aux demandes d'ajouts: je vais limiter sur mon profil Sumiko aux copines "de la vraie vie en 3D". Les autres, m'en veuillez pas, on papotera sur le FS.
mol: non non, y en a qui s'inquiètent pour ma petite personne (qui va très bien
)
Je rejoins le FS
Le suspens est insoutenable. Que se passe-t-il ? (Si tu vas bien c'est l'essentiel)
Je rejoins le FS
c'est ça la bonne partie de rater une discussion: on a le dénouement sans avoir eu les angoisses!
bon, maintenant il va falloir que tu deviennes mon amie.
Je rejoins le FS
Pour une fois que je suivais...
Je rejoins le FS
Je rejoins le FS
Likidvcel a dit :
Pour une fois que je suivais...
Moi aussi
Je rejoins le FS
bon, alors?!!!!
Je rejoins le FS
Ben allez sur le FS, tout le monde y est. Bebeguide est déserté, de toute façon...
Je rejoins le FS
just for a little time je pense ! :)
Je rejoins le FS
voilà, une étatsunienne sur le forum et tout de suite l'english...
Je rejoins le FS
scuz, je parle pas espagnol, sinon je ferai pareil ! ma que calor, une ceversa por favor
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet