Je suis de retour !

Commencé il y a 2 années par Saralila. Dernière réponse de emma.

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Je suis de retour !

... après de belles vacances (ah, la Toscane... :amoureux: ) et toutes une séries de petites tuiles au retour, histoire de bien comprendre que c'est terminé la dolce vita !

C'était notre première longue séparation avec mes filles (une semaine), c'est fou comme mon regard sur elles avait changé au retour, j'ai quitté de grands bébés et j'ai retrouvé des petites filles !

Contente de vous retrouver !

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Je suis de retour !

Bon retour alors! :heureux:
J'espère que vous avez bien profité et que vous êtes parés à affronter à nouveau la vie de tout les jours...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Je suis de retour !

Welcome back !!
Alors la Toscane ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Je suis de retour !

oh oui raconte nous tes vacances histoire de nous faire rêver un peu !

8 ans & 4 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Je suis de retour !

Une histoire, une histoire !!

Fiston... décembre 2008.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Je suis de retour !

(et les tuiles, pas trop grave quand même?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Je suis de retour !

Simone a dit :
Une histoire, une histoire !!

Notre histoire commence par une nuit presque blanche. Nos deux héros se tournent et se retournent dans leur lit, taraudés par cette question "POURQUOI ?"... Pourquoi abandonner la chair de leur chair pendant une semaine, presque une éternité ? Pourquoi avoir eu cette idée folle ? Et si l'avion s'écrase ? Et si la tour de Pise leur tombe dessus ?

Quelques heures plus tard, un carpaccio de cèpes aux truffes devant eux et un verre de Chianti à la main, nos héros ont trouvé la réponse à leurs questions.

Cette histoire se poursuit dans les rues de Florence, sur les petites routes de la campagne florentines, de pizzeria en gelateria.

Notre héroine, légèrement en mal d'enfant, se sent prête à adopter sur le champ tous les bambins de moins de 3 ans croisés en chemin et se surprend à scruter toutes ces poussettes italiennes tellement exotiques comme si sa vie en en dépendait. Elle se soigne à coup de d'antipasti et de chefs-d'oeuvres renaissance.

Nos héros tombent en amour devant la beauté stupéfiante de Sienne, il leur faudra quelques instants pour retrouver leurs esprits après avoir débouché sur la Piazza del Campo.

Notre histoire se termine par une nuit presque blanche. Nos deux héros se tournent et se retournent dans leur lit, débarqués quelques heures plus tôt à Orly et si impatients que le jour se lève pour pouvoir enfin serrer contre leur coeur leurs petits amours.

:arbre: :soleil: :arbre:

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

emma

emma
Posté il y a 2 années

Je suis de retour !

cro mignon :inlove:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact