je suis inquiète

Commencé il y a 1 année par stefdde. Dernière réponse de stefdde.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

je vous refait le topo depuis le début, ça a commencé samedi soir, albert après le repas nous dit qu'il se sent pas bien et qu'il a mal au ventre, on regarde et il a mal juste au coté droit. on revenait du resto où il avait mangé plus qu'à l'acoutumé, on s'est pas inquiété outre mesure, le dimanche matin, rebelote et là on se rend compte qu'il est chaud, la douleur étant localisé au niveau de l'appendice, on est allé voir sos médecin, le toubib nous dit que non son abdomen est souple, qu'il prépare sans doute une gastro, soit. Il lui donne un traitement. la semaine passe, le traitement est fini, la fièvre est toujours là ( pas une fièvre de cheval aux alentours de 38°), la douleur au ventre aussi. ça me parait bizarre tout de même une gastro sans vomissement ni diahrée. et bon ça fait 5 jours tout de même et pas d'amélioration, et plus de traitement...
demain je bosse, et bon c'est le dernier jour, ça me parait difficile de manquer, mais j'ai bien envie de retourner voir le toubib.
celles qui ont déjà eu l'appendicite, vous vous en êtes rendu compte comment?

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

flit

flit
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

jamais eu mais il me semble que les douleurs lors d'une crise sont intenables donc je suppose que ça n'est pas ça. le doc doit savoir diagnostiquer une crise d'appendicite sachant que s'il se trompe ça peut virer en péritonite et être fatal. par contre il a pu se tromper sur la gastro.
pas de soucis urinaires? peut être une infection
ton mari ne peut pas l'amener à nouveau chez le médecin demain ou faire des analyses?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emma

emma
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

zut ! pauvre Albert.
tu peux aussi téléphoner à SOS medecin très tôt demain matin ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

moi j'ai eu la version light... douleur lancinante sans vomissement mais constante. Le médecin a préféré opérer (et sans faire de touché!!!!), l'appendice était bien inflammé.

moi j'irais re-controler, c'est quand même bizarre !

2 kids at home

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Tu as essayé d'appuyer sur son coté droit? Si en appuyant il a encore plus mal, fonces aux urgences.
Pour moi la douleur était lancinante et je me sentais mal, en touchant le coté droit la douleur était plus aigüe

:bisou: à Albert

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Moi j'ai eu la version je sais pas quoi!
Vomissement pendant 2 jours avec fièvre, et un matin je n'ai pas pu déplier mon corps, je marchais pliée en deux. On file à l'hopital et là le médecin me dit "tient toi droite" ben moi j'obéis, et là black out. Me suis réveillée sur un brancard dans un couloir, on m'a dit qu'on m'opérait dans 1O min.
Il monte les escalier sans soucis de la jambe droite?
Quand tu lui "appuis" au niveau de l'appendicite il dit rien?
Je trouve que le médecin aurait pu conseiller une écho...

Mon mari me dit que souvent l'appendicite quand tu appuis ça soulage et quand tu relâche ça douille un max, d'où l'effet courbé en 2 j'imagine.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Mon mari l'a eue il y a 3 - 4 ans : un mal de ventre important. Douleur lancinante mais pas insurmontable. On a pensé à une gastro mais ni de diarrhée ni de vomissement. Nous avions appelé SOS Médecin. C'est moi qui ai dit au médein qu'il n'avait pas eu l'appendicite. Il a fait un contrôle par prudence et il était temps. Je retournerai voir le médecin ou j'irai aux urgences pour faire une prise de sang.

Ca te rassura et c'est plus prudent je pense même si ça n'est pas cela.

tiens nous au courant.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

ouais j'ai eu aussi l'appendicite, j'ai eu bien mal pendant toute une nuit, effectivement comme une gastro (mais pire), et avec de la fièvre.. les médecins que j'ai vu le lendemain n'ont rien trouvé de spécial en touchant mon ventre, mais c'est le taux de globules blancs importants lors de la prise de sang qui les a alerté... je retournerai voir le doc si j'étais toi...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Moi ça a été hyper violent comme douleur. Je me tenais en boule sur mon lit, pour tenter de faire pression sur le côté droit. Ils n'ont rien senti de particulier en touchant mon abdomen, mais ont décidé de m'opérer rapidement, après non pas un, mais deux touchers rectaux :casse: :mechant: :monster: :mechant: :casse: :mechant: :monster: (et ouais, le premier a été fait par un étudiant, donc fallait que le vrai médecin confirme le diagnostic derrière ...).

Je croyais que la douleur était apparue soudainement au milieu de la nuit, mais en fait j'avais été gênée avec des douleurs type petite gastro ou douleurs pré-règles pendant 2 ou trois jours avant, évidemment sans me douter que c'était l'appendicite.

Je verrais encore un toubib demain si j'étais toi, ne serait-ce que parce qu'avoir mal au bide depuis tout ce temps sans que ça passe, c'est embêtant.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

oui consulte pour être plus sûre...j'avais entendu aussi que si tu as l'appendicite et que tu sautes sur place à pieds joints çà fait encore plus mal, tu peux faire le test.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

flit

flit
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Donne nous des nouvelles steph pliz

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Des news oui, on s'inquiète un peu aussi du coup!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Pas eu mais espère que le medecin va vite trouvé, tiens nous vite au courant

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

lila

lila
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

up

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

alors???

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Steph ? des news ?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

Si ca se trouve c'est un virus intestinal, pas forcément une vraie gastro, juste un truc lancinant, fatiguant...
En tout cas, Stef, vite des nouvelles d'Albert!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

je suis inquiète

aucune nouvelle, je vais chez le médecin demain, mais la fièvre semble baisser.OUF...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact