je suis pluuuuuuus

Commencé il y a 3 années par Siana. Dernière réponse de orphee.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

ce soir, je poste !!!!
(il me reste encore 3 minutes au compteur.... gnarf)

J'arrive pluuuuus à suivre, et ça me frustre !!!
vous arrivez à vous connecter au boulot pour la plupart d'entre vous,
quelle chance !!!.... bon, je pourrai évidemment, je vais bien sur Facebook pendant la journée.. mais ici c'est quand même pas pareil.... s'ils me voient sur ce site, c'en est fini de mon jardin secret.. et le soir, entre les 1.000.000 de trucs à faire, je lis tout dans le désordre, en vrac, en speed... la loose

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

Pareil, j'suis complètement à la rue :?
Je ne suis pas à la maison de la journée, et quand je rentre, le max que j'arrive à faire est de lire....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

Moi c'est parce que je suis malade que je poste en ce moment, sinon les jours où je bosse pas. Les autres, je ne me connecte pas non plus du bureau et le soir j'ai pas le temps de faire autre chose que de lire non plus. Donc soit il faut pas travailler du tout soit faire semblant depuis le bureau et poster depuis là...

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

flit

flit
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

moi j'écris n'importe quelle connerie sur n'importe quel post, de toute façon on sait que c'est moi donc ça ne semble pas louche... :mefiant:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

Moi je suis bizarrement faite : je zappe en permanence d'un truc à l'autre. Du coup je viens toute la journée, sans jamais cesser vraiment de travailler. Mais c'est spécial comme mode de fonctionnement.

Et puis je mets facilement à l'écrit ma pensée, mais c'est mon taf, du coup ça ne me prend pas de temps et ma pensée n'est pas au top de la profondeur non plus. Et puis je tape très vite aussi, ça aide.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

anthea

anthea
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

Comme toi Siana, je me sens frustrée de ne pas pouvoir tout lire, de ne pas avoir assez de temps pour vous répondre, et je crains que vous ne pensiez parfois que les sujets ne me touchent pas ou que je m'en fiche mais en fait j'ai pas le temps de lire et/ou de répondre alors je fais comme je peux...(même si ça ne me satisfait pas :| ).

Anthéa, maman de Lina, le bébé "bêlant"

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

On est toutes dans le même cas...Et surtout, pas d'obligation de présence sur BBG, c'est pour ça qu'on y vient aussi.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

Comme Isis. (ca doit être des restes de mon ancien métier) En tout cas c cool car à part vous je n'ai le temps de papoter avec personne !

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

Idem. Je ne fais pas de sport, je préfère la gymnastique intellectuelle ;)

orphee

orphee
Posté il y a 3 années

je suis pluuuuuuus

Je compatis mais fais quand même du vrai sport ;-)
difficile avec Louise dans les pattes et le fil de mon port qui traine par terrre pour cause de batterie out...Heureusement il y a les siestes

Orphée, maman de Garance 06/05/03 et Louise 03/12/07

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact