Je suis sûrement débile mais

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de Isis.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

ma belle-mère a demandé des idées de cadeaux pour Titi alors je lui ai fait suivre la liste au père noel, en mettant en plus du collage des liens vers des sites proposant des jouets, pour qu'ils voient mieux.
Bref.
J'apprends qu'au lieu du glacier play Doh, elle a acheté le glacier Hell Kitty.
J'ai peur que titi fasse la tronche en ouvrant le paquet, ne comprenne pas pourquoi le père noel s'est gouré (en plus pour lui hello kitty c'est "pour les filles") et que ma belle-mère soit hyper déçue et le prenne pour un sale gosse...

Pourquoi TOUT est si compliqué à Noël???

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Pourquoi, mais pourquoi a-t-elle acheté un truc Hello Kitty à son petit fils ???!! C'est vrai que Hello Kitty c'est un truc de nanas !
Bizarre ta belle-mère. La même belle-mère qui vit mal le fait que Fabrice repasse et que ton fils joue à faire le ménage... ?
Elle a peut-être un message à te faire passer sur le mode "niark niark niark", genre "tu veux en faire une gonzesse, je lui offre des jouets de gonzesse !"
D'ici là, tu n'as plus qu'à conditionner ton fils en lui expliquant que le Père Noël est faillible, qu'il n'offre pas toujours tout ce qu'on veut, que parfois il se trompe, etc.
Bonne chance !
:P

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

A mon avis elle a juste pas fait gaffe et pris le truc parce qu'elle l'a trouvé, se fichant du reste. Pfff.
Ca promet!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

j'en connais une qui sera ravie d'aller jouer chez lui!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Nulle la bm, je sais pas ce que je ferais... je crois que je lui demanderais de l'échanger. Ou de l'offrir à une petite fille et de racheter autre chose pour Titi.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Bah oui, tu peux pas lui demander de l'échanger? Octave va pas croire que c'est pour lui....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

c'est fab qui gère sa mère et il trouve que ça nécessite pas un échange...

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Il aurait aimé un jouet Hello Kitty lui, il est sûr :lol: ?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Bonne question dis!
Nan mais le sujet "maman" est sensible, il faut rien faire pour lui faire de peine. C'est comme ça. Du coup mon inquiètude est plus "comment va-t-elle réagir quand Titi fera la gueule en ouvrant son cadeau" car mon titi s'en remettra.

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Bah c'est sûr, elle va être mortifiée :( .

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

mathilde a dit :
Bah c'est sûr, elle va être mortifiée :( .

Bah ouais mais franchement faut être un peu à côté de ses pompes pour acheter un truc Hello Kitty à un garçon !
;|

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Je sais vraiment pas ce qui lui a pris!!! A suivre...

Trucmuche

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 3 années

Au moins elle comprendra qu'elle a fait une boulette!
Si j'atais à ta place, avec ma belle-mère, je pense que je n'hésiterais pas à lui dire, avec humour. Mais bon généralement elle m'appelle avant d'acheter un truc.
Mais j'imagine bien le dilemme. L'année dernière, ma marraine (qui a environ 75-80 ans) a acheté pour la Noël de Maxime un manteau, une grosse doudoune blanche, avec Minnie dans le dos et un col en fourrure, en taille 74. Maxime (un p'tit mec donc) qui avait alors 5 mois, aurait pu alors mettre son beau manteau -d'hiver et de fille- au mois de mai!!! :lol:
Je n'ai rien osé lui dire, je suis allée au magasin demander si je pouvais l'échanger. Même sans ticket ils ont accepté. J'ai donc pris un manteau bien de gars en taille 18 mois, qu'il met maintenant.

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

:lol:

Idem. Même réaction que pour la belle-doche de Trucmuche !
Mais qu'est-ce qui peut bien leur traverser l'esprit ???

Et qu'as-tu dit à ta marraine ?

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact