(nan pas moi
, la chanson...)
Brigitte me fait souvent sourire, là j'ai eu la larme à l'oeil
http://youtu.be/vLtzzi3KbVk
je veux un enfant
je veux un enfant
J'y ai cru, à cette belle affirmation positive
... et j'allais dire... moi aussi !!!!
je veux un enfant
Siana a dit :
J'y ai cru, à cette belle affirmation positive![]()
... et j'allais dire... moi aussi !!!!![]()
Aaaaaah... et t'as des trucs à nous dire ?
je veux un enfant
Siana a dit :
J'y ai cru, à cette belle affirmation positive![]()
... et j'allais dire... moi aussi !!!!![]()
ouiiii on t'écoute Siana ?
je veux un enfant
Oui hein! Allez y les filles il faut une nouvelle vague! La précédente va pas tarder à déferler!
je veux un enfant
Siana??? Tu lâches une bombe et tu désertes? Tu as trop de place dans ta nouvelle demeure? Tu t'ennuies la nuit? Tu trouves que voyager léger ça craint? Tu rêves de garer un char dans un resto?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
je veux un enfant
ben les filles, elle le dit depuis longtemps, mais elle ajoute a chaque fois "sauf que c pas le bon moment"
on parie ?
je veux un enfant
Moi j'aime bien la chanson, j'y reconnais des copines et l'impossibilité de vraiment les rassurer avec tes 3 gosses sous le bras.
Siana, là, c'est le moment, non?
je veux un enfant
oups je pensais pas soulever tant d'interrogations. (et il faisait beau dehors, et un trou boulot alors HOP... partie)
Molette a gagné. J'ai envie depuis un moment, oui, très très, et sûrement bientôt y'aura la bonne ouverture. Mais on va attendre encore un peu. Je suis pas du tout (mais alors pas DU TOUT) le style de fille à planifier, ni à attendre le bon moment. Mais là, trop de moments trop crevant pour plonger là tout de suite dans tout ce que décrit Truc'.
Envie, mais encore un peu de patience
un tout petit peu....
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet