pull marinière....mais j'en trouve pas de joli! Ils sont où tous ceux que portent les nanas que je vois dans la rue ???? Depuis 15 jours, y'a pas un jour où je n'ai pas croisé de filles avec un pull marinière (ou un sweat d'ailleurs), c'est à nouveau la mode et je trouve ça hyper joli même au boulot avec un beau jeans "habillé". J'en ai vu ce matin au Monop' mais au niveau qualité ils sont pas top à mon gout! Vous en avez vous?
j'en veux un!!!
j'en veux un!!!
vi! trouvé dans une des nombreuses boutique multi-marques près de chez moi
Mais je comprend pas pourquoi tu trouves pas... TOUS les Vpc en ont, TOUTES les marques en font cette année
j'en veux un!!!
idem, dans un de ces petits multimarques qui vendent ces (affreux) t-shirts-pulls avec des ailes d'anges dans le dos...
d'une obscure marque pas chère, "it hippie", avec des petites épaulettes et des sequins sur les bandes bleues, près du corps, je l'adore.
j'en veux un!!!
Y'en a des millions rue du fbg du temple, mais fais attention à la matière, mieux vaut de 100% coton. Sinon, là:
http://ellepassions.elle.fr/recherche/recherche_elle_passions
Tu tapes "Marinière" et t'en as 15 000 !!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
j'en veux un!!!
Chez Saint-James c'est THE créateur du pull marinière !!!
j'en veux un!!!
Bon je suis allée faire un tour chez ZARA ce soir et j'en ai trouvé un qui me plait!!! 1OO% coton et tout et tout...Yes!
Par contre dans certaines boutiques, y'en a qui sont horriblement moches !
j'en veux un!!!
Ma belle-soeur m'a offert celui de chez Caroll, il est superbe!
j'en veux un!!!
Caroll, c'est la seule boutique que je n'ai pas fait...d'ailleurs ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds..
j'en veux un!!!
Pour moi, trop de marinière tue la marinière. J'en achèterai pas, c'est sûr!
j'en veux un!!!
Et moi je crois que ça ne me va pas. J'en ai deux. Une classique de chez classique siglée Saint-James. L'autre à fines rayures grises de chez Comptoir. Je ne les porte jamais. Alors que je trouve ça canon chez tout le monde, moi je trouve que ça me grossit.
j'en veux un!!!
moi j'adore les marinières! j'ai un tee shirt marinière rouge et blanc que j'adore (et avec mon grooooos ventre dedans, je peux vous assurer que non non, ça grossit pas du tout
hein sumi et nastia
) et un débardeur vert et blanc (pas vraiment marinière, mais dans l'esprit) + un sweat marinière méga classique acheté sur un marché à Crozon, et euh là, en fait, ça fait grosse patate (même quand j'étais "normale")..
j'en veux un!!!
le mien je l'ai acheté près du corps, ras du cou manches mi longues et au final même avec mon gros bidon, ça ne me grossit pas plus que ça...et avec un jeans c top!!
j'en veux un!!!
Depuis l'effrontée j'en ai toujours un au moins dans ma garde robe et titi doit en avoir 4 par an...Addict. Limite ça me fait ch...que ce soit à la mode!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
j'en veux un!!!
....carrot pant, le pantalon avec des pinces et qui se roule au niveau des chevilles!
Mais faut le porter avec quel type de pompes? La vendeuse de Promod m'a parlé de ballerines
Sinon celui que vend Promod, bof.., vous pensez que je peux en trouver des plus jolis ou bien c'est partout pareil ce style de fut'?
j'en veux un!!!
J'en ai toujours eu dans ma garde robe depuis.. je sais pas depuis quand, ça va du St James au plus kitch. Mes lardons en ont aussi. Par contre je suis pas fan sur mon mec, je sais pas j'aime pas...
j'en veux un!!!
hé hé bon j'ai fait les boutiques cet aprèm et j'en ai essayé plusieurs et bof, pas pour moi mais j'aime le voir sur les autres...J'ai quand même acheté les pompes qui iraient bien avec..des low boots
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet