j'en veux un!!!

Commencé il y a 2 années par lilie78. Dernière réponse de Smile.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

pull marinière....mais j'en trouve pas de joli! Ils sont où tous ceux que portent les nanas que je vois dans la rue ???? Depuis 15 jours, y'a pas un jour où je n'ai pas croisé de filles avec un pull marinière (ou un sweat d'ailleurs), c'est à nouveau la mode et je trouve ça hyper joli même au boulot avec un beau jeans "habillé". J'en ai vu ce matin au Monop' mais au niveau qualité ils sont pas top à mon gout! Vous en avez vous?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

:heureux: vi! trouvé dans une des nombreuses boutique multi-marques près de chez moi
Mais je comprend pas pourquoi tu trouves pas... TOUS les Vpc en ont, TOUTES les marques en font cette année

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

idem, dans un de ces petits multimarques qui vendent ces (affreux) t-shirts-pulls avec des ailes d'anges dans le dos...
d'une obscure marque pas chère, "it hippie", avec des petites épaulettes et des sequins sur les bandes bleues, près du corps, je l'adore.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

Y'en a des millions rue du fbg du temple, mais fais attention à la matière, mieux vaut de 100% coton. Sinon, là:
http://ellepassions.elle.fr/recherche/recherche_elle_passions
Tu tapes "Marinière" et t'en as 15 000 !!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Clochette

Clochette
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

Chez Saint-James c'est THE créateur du pull marinière !!!

Clochette

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

Bon je suis allée faire un tour chez ZARA ce soir et j'en ai trouvé un qui me plait!!! 1OO% coton et tout et tout...Yes! :dents: :dents:
Par contre dans certaines boutiques, y'en a qui sont horriblement moches !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

Ma belle-soeur m'a offert celui de chez Caroll, il est superbe!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

Caroll, c'est la seule boutique que je n'ai pas fait...d'ailleurs ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds..

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

Pour moi, trop de marinière tue la marinière. J'en achèterai pas, c'est sûr!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

Et moi je crois que ça ne me va pas. J'en ai deux. Une classique de chez classique siglée Saint-James. L'autre à fines rayures grises de chez Comptoir. Je ne les porte jamais. Alors que je trouve ça canon chez tout le monde, moi je trouve que ça me grossit.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

moi j'adore les marinières! j'ai un tee shirt marinière rouge et blanc que j'adore (et avec mon grooooos ventre dedans, je peux vous assurer que non non, ça grossit pas du tout ;) :edente: hein sumi et nastia ;) ) et un débardeur vert et blanc (pas vraiment marinière, mais dans l'esprit) + un sweat marinière méga classique acheté sur un marché à Crozon, et euh là, en fait, ça fait grosse patate (même quand j'étais "normale")..

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

le mien je l'ai acheté près du corps, ras du cou manches mi longues et au final même avec mon gros bidon, ça ne me grossit pas plus que ça...et avec un jeans c top!!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

j'en veux un!!!

Depuis l'effrontée j'en ai toujours un au moins dans ma garde robe et titi doit en avoir 4 par an...Addict. Limite ça me fait ch...que ce soit à la mode!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

j'en veux un!!!

....carrot pant, le pantalon avec des pinces et qui se roule au niveau des chevilles!
Mais faut le porter avec quel type de pompes? La vendeuse de Promod m'a parlé de ballerines :o
Sinon celui que vend Promod, bof.., vous pensez que je peux en trouver des plus jolis ou bien c'est partout pareil ce style de fut'?

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

j'en veux un!!!

J'en ai toujours eu dans ma garde robe depuis.. je sais pas depuis quand, ça va du St James au plus kitch. Mes lardons en ont aussi. Par contre je suis pas fan sur mon mec, je sais pas j'aime pas...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

j'en veux un!!!

hé hé bon j'ai fait les boutiques cet aprèm et j'en ai essayé plusieurs et bof, pas pour moi mais j'aime le voir sur les autres...J'ai quand même acheté les pompes qui iraient bien avec..des low boots :dents:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact