joie et bonheur intense, fierté...

Commencé il y a 6 mois par stefdde. Dernière réponse de lila.

stefdde

stefdde
Posté il y a 6 mois

Hier midi, une fois tous les élèves sortis et où commence le marathon des corrections, photocopies, etc. Une de mes élèves est venue me voir, elle me dit alors, "Tu sais Mme, je suis intelligente", là, je stoppe net ce que j' étais en train de faire, comprenant que ce qui se jouait là était primordial, je lui réponds que " oui, tu es intelligente", et là, la grosse claque, elle me répond: " ben oui, mais tu sais, avant toi, moi, je ne le savais pas", puis elle est reparti en me disant de dos quasiment à l'autre bout de la classe "merci", je ne suis pas sûre qu'elle ait compris quand je lui ai quasiment crier ( elle s'éloignait) "non A., merci à toi..."

Alors, même si je sais que d'autres moments de doutes il y aura, même si je sais que les inspecteurs ne verront jamais de tels moments,que je sais que ça ne fonctionnera pas avec tous, mais je sais que pour au moins UNE de mes élèves ça a fonctionné, et là, ça donne vraiment envie de se défoncer...

Alors merci A. et merci à vous toutes qui dans les moments de doutes continuez à croire en moi.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 6 mois

BRAVO ! :bisou: :bisou:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

:inlove: :inlove:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 6 mois

:bisou: :bisou: :bisou: On croit déjà en toi, on continue, mais ce qui est super aussi, c'est que ça nous fait croire qu'y a peut-être d'autres Stef aussi ailleurs, et que par bonheur il est possible de tomber dessus.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 6 mois

:soleil: :soleil: :soleil: trop chouette :soleil: :soleil: :soleil:

A te lire j'avais l'impression de lire ma maman qui a été prof d'anglais pendant près de 40 ans et ne carburait qu'à ces moments...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 6 mois

:soleil:

A l'occas, tu pourras lui glisser que tu te souviendras toute ta vie de ce qu'elle t'a dit

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 6 mois

Tous les enseignants doivent rêver d'entendre ça au moins une fois dans leur vie :amoureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 6 mois

:inlove: :inlove: :soleil:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Smile

Smile
Posté il y a 6 mois

Siana a tout dit, bravo :bisou:

lul

lul
Posté il y a 6 mois

:nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours:

Deux filles, Paris.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 5 mois

C'est bon, ça...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 5 mois

Ce soir j'ai les chevilles qui ont doublé de volume, avec le défilé des parents qui sont venus m'apporter quelques cadeaux mais surtout d'agréables paroles. " merci de ce que vous faites, merci de ce que vous êtes...", " je ne pensais pas qu'il était possible d'obtenir autant de progrès en si peu de temps...", " je ne reconnais plus mon enfant, il aime enfin l'école...", et quand je réponds à une, "mais c'est mon boulot" elle rajoute " oui, mais les maîtresses d'avant aussi, c'était leur boulot,...", et j'en passe, ça n'a pas arrêté, j'en étais même génée avec les yeux humides de bonheur.

C'est booon, partir en vacances dans ces conditions, je suis sur un petit nuage. :dents:

J'ADOOOOOORE MON BOULOT!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Smile

Smile
Posté il y a 5 mois

I like !

Moi j'ai oublié le ptit cadeau prévu pour la maitresse de M chez moi ce matin!! j'étai dèg quand je m'en suis aperçue!! Je compte le lui apporter du coup en début d'année 2012 accompagnée d'une carte de voeux faite par le sctroumpf pendant les vac'....

J'aime offrir aux maitresses qui se donnent à fond dans leur métier, et surtout quand mes gosses sont heureux le matin d'aller passer leur journée à l'école!

Siana

Siana
Posté il y a 5 mois

Profites-en bien Steph, quand c'est spontané, c'est que c'est forcément mérité. Tu dois vraiment être super en classe, j'me demande bien ce que ça peut donner ;) Des vacances qui commencent sur de bonnes bases !

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emma

emma
Posté il y a 5 mois

Trop bien !
C'est vraiment chouette. Bravo.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

lul

lul
Posté il y a 5 mois

Wéééééééééééééééé!!

Félicitations aussi alors, c'est cool et mérité!

Deux filles, Paris.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 5 mois

Félicitations Steph ! franchement tu peux être fière...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 5 mois

Génial! Si seulement j'habitais pas aussi loin...
Bravo :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 5 mois

Waaaaaa..... ce pied!!!! Bravo, quelle consécration, tu dois être aux anges!!!
On aimerait toutes entendre ça, chacune dans notre domaine d'activité ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 5 mois

C'est génial et on dis bien que c'est le plus beau métier du monde non? Bravo

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

lila

lila
Posté il y a 5 mois

bravo Steph :bisou: :soleil:
c'est amplement mérité !

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact