Jolis bijoux à offrir

Commencé il y a 2 années par Galette. Dernière réponse de Trucmuche.

Galette

Galette
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Je viens de voir un documentaire sur de jolis bijoux fins avec de belles pierres. Très raffinés : http://www.morgannebello.com/
Je trouve ça ra-vi-ssant ! Mais hors de prix :?
Vous les fashonistas, dites moi où je peux trouver des bijoux semblables sur le net (il parait qu'elle est très très copiée :anonyme: )
J'aime particulièrement les bracelets et bagues que je souhaiterais offrir pour Noël ... ou/et me faire offrir, hum.
Merci !

Maman de 2 lapins de 3 ans et 6 mois

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Truc, c'est toi qui a des bjoux de chez elle, non?
Je ne sais pas pour les copies, je trouve que c'est décourager la création, je suis contre.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

aha aha tu as visualisé le même reportage que oim...oui hyper jolis les bracelets!!!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Idem, totalement contre les copies en tous genres. Je déteste l'idée de piquer l'idée que quelqu'un a eu...
Oui, j'en ai offert à ma maman. Une bague, en l'occurrence. Toute simple. Elle adore, mais elle trouve que pour le prix la qualité laisse à désirer.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Euh, t'as pas une pseudo Mauboussin au doigt?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Truc, tu te fais griller une fois par mois avec ta bague.... :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

c'est pas pareil!!!Ma belle-soeur a un ami joallier, fab l'a contacté pour ma faire une bague, et le modèle choisi se trouve être un Mauboussin (bon, ok, je suis de mauvaise foi mais ct pour me faire faire la bague par lui, avant tout!!!)
En plus j'aime bien l'épisode ou fab et ce mec se retrouvent dans un café pourrave du 10eme et où le mec sort des diamants qu'il a été chercher à Anvers, lui fait choisir la pierre, puis lui redonne rendez-vous pour voir la bague finie, voir si c'est ma taille tout ça...(en l'occurrence elle est trop grande et je dois la faire resserrer)
Tellement plus romantique que s'il avait été faire un gros chèque à Mauboussin...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

waaoooohhhh!!!
bon s'il l'avait retrouvé ds un café au métro Anvers (entre deux bars à tapin) ça aurait été encooooooore plus chaud!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

toi tu regardes trop Canal le lundi soir!!

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

nan même pas, je traine trop dans ces quartiers le samedi soir :dents:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

quelle aventurière...

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Non, pas d'accord. Si tu es un vrai créateur, tu ne pompes pas un modèle, point.
Désolée, Truc.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

moi j'aime bien les bijoux de dominique dahan, mais je ne retrouve pas son site... il y a des jolis bracelets et sautoirs.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Galette

Galette
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

J'ai trouvé ça :
http://www.chacunsontruc.com/bijoux_28_bracelets-pierres-fines_bracelet-pierre-ovale__refbijso015.html
Je ne cherche pas des copies conformes mais des bijoux dans le même esprit. C'est la pierre fine que j'aime. Et pour celles qui ne me connaissent pas encore (j'étais sur le forum MAP avant), je suis créatrice de bijoux :ange:

Maman de 2 lapins de 3 ans et 6 mois

flit

flit
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

d'ailleurs on les a jamais vu tes bijoux! :dents:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Bon bah voilà t'as trouvé c'est super ;)
Et moins cher

vro

vro
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Dans le même esprit mais tu dois connaître si tu aimes les pierres fines car c'est une référence!

http://www.mariehelenedetaillac.com/site.php?lang=fr

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

nastia a dit :
Non, pas d'accord. Si tu es un vrai créateur, tu ne pompes pas un modèle, point.
Désolée, Truc.

Je comprends. Mais dans ma tête, ce n'est pas l'histoire de ma bague. Mon mec voulait que ce petit joallier-là me fasse une bague. Son frère avait offert une bague à sa femme, il avait dessiné la bague, et le créateur l'avait réalisée. Mon mec ne sachant pas dessiner et voulant être sûr de me faire plaisir a donné un modèle existant déjà. C'est une copie, OK, mais le deal de départ n'a pas été "je veux acheter cette bague de ce bijoutier mais la payer moins cher". Je ne dis jamais la marque puisque ce n'est pas une bague de cette marque, et si on me demande je ne mens jamais en prétendant. J'aime la bague, point. Et en plus je trouve la plupart des modèles de cette marque bling-bling et vulgos...

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Moi ça m'horripile d'entendre à la télé la pub de Mauboussin avec la voix de la nana et son accent anglais : "Mahobôsa"!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Le créateur a été à la facilité, il aurait du chercher plus loin, pour moi il n'a pas fait son job.
C'est comme du faux Vuitton.
Elle est jolie ta bague, et personne de bien elevé n'ira regarder le poinçon. :D
Mais il y a un mec quelque part qui a dessiné ça, pour qu'elle soit réalisée dans un contexte précis. C'est juste ça qui me dérange, d'un point de vue théorique. Après, je pense que Mauboussin survivra ;)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

emilie_loup a dit :
Moi ça m'horripile d'entendre à la télé la pub de Mauboussin avec la voix de la nana et son accent anglais : "Mahobôsa"!

:lol:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

Vous aimez les bijoux Biche de Bere?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Jolis bijoux à offrir

c'est vrai que le créateur aurait pu proposer un truc...m'enfin! personne n'est parfait!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact