Mais c'est trop bien ce blog! ça me donne envie de faire plein de trucs avec Louloute!
Nous on joue pas mal à pleins de trucs (le tigre, comme toi Siana, voire le streumon affamé, les playmos, les poupées, la cuisine, des puzzles...), sinon à la pate à modeler aussi (j'ai trouvé une malette dans une brocante avec plein d'ustensiles trop cools pour la pate à modeler, limite je m'éclate encore plus que Louloute
), la peinture (ma soeur adorée lui a offert un coffret de ouf à nowel, avec de la peinture à doigts, des tampons, des brosses, etc...). Elle a aussi un jeu de société pour les touts petits, mais elle a pas l'air de capter les règles encore, donc bon...
Sinon ben on fait des spectacles : en gros ma fille quand elle fait un spectacle se met à 4 pattes et lève haut une jambe
j'essaie donc de lui montrer qu'elle peut aussi danser, ou faire d'autres poses!
Enfin voilou, mais c'est vrai que j'aime bien jouer avec elle, je suis une vraie gosse encore (je suis limite deg' parce que je me doute bien que ça la ferait iech que sa mère joue aux barbies avec elle!)
ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!