jouer avec un enfant de 2 ans et demi

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de emilie_loup.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Bien sûr. Là il est au Sunset avec son papa à un goûter-jazz. F me dit que titi est au 1er rang et que lui sirote un café au bar. Peinard.
Mais quand même, qu'il ne joue pas du tout avec ses playmos, ses voitures, ou n'importe quoi...IL fait heureusement des dessins, de la pâte à modeler, mais il faut être pas loin et tout commenter!!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 2 années

et pour la première fois depuis toujours, O* et L* ont joué non stop aujourd'hui. NOn stop. Du réveil. Jusqu'à maintenant. Aux Playmobil. Vivent les fratries !

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ca fait rêver!!!Heureusement titou prend un autre chemin que son frère et est déjà capable de jouer seul plus longtemps que lui!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Truc', si ton fils aime la musique, fonce!! Trouve-lui un moyen d'écouter ce qui lui plait, mais dans sa chambre, installe-lui un coin avec des coussins ou une piste de danse!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

http://www.deezer.com/listen-3841381

:nounours: :nounours: :nounours: :nounours: :nounours:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Vu le manque d'insonorisation de l'appart, à part l'ipod, je vois aps...On a été ravi que son pauvre lecteur cd craque...et avec le p'tit frère, c'est encore moins envisageable! On l'enverra chanter au jardin ce printemps!

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Wow, Nast, c'est ça l'ambiance chez toi? Quelle énergie...

Ici, fiston vient de découvrir Métallica avec un enchantement non dissimulé. Il a écouté TOUT le disque. Parfois, cet enfant me sidère... ("Mais quand même, maman, je préfère Bloody roots de Sépultura" (sic!)"). Bon l'autre jour je l'ai calmé avec Dirty, de Sonic Youth, il a demandé grâce au bout de trois morceaux :soldat:

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

On m'a offert deux jeux qui sont pas mal pour des petits de 20 ans 1/2 - 3 ans. Ils viennent de la Fnac eveil ..

- Miaou matou : un jeu rigolo de rapidité où il faut trouver des chatons selon la couleur de leurs parents (en gros, on a un chat rouge et un bleu, il faut retrouver les chatons rouge et bleu). Compliqué à expliquer ici, mais c'est pas mal.

- Le clown équilibriste : un jeu d'adresse où on doit à tour de rôle poser des petites briques sur un clown qui se balance en évitant de le faire tomber : un peu bruyant et ça fout un peu le boxon quand toutes les briques se meetent à rouler partout, mais ça fonctionne auprès de S !!

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

20 ans 1/2 ha ha ha :heureux: :heureux: :dents:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

lila

lila
Posté il y a 2 années

oui à 20 ans 1/2, il est possible effectivement de jouer à miaou matou et au clown équilibriste... mais plutôt la nuit... :P

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

lila a dit :
oui à 20 ans 1/2, il est possible effectivement de jouer à miaou matou et au clown équilibriste... mais plutôt la nuit... :P

:fourire: :fourire:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

lila a dit :

:lol: :fourire: :fourire: j'ai pensé EXACTEMENT la même chose!! (enfin pourquoi la nuit, le jour c'est plus rigolo! il faut y voir clair pour ce genre de jeux! :dents: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

:lol: :fourire:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

:lol:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Les coquines!!! :dents:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact