J'ai retrouvé des chouettes jouets de Fiston, si ça branche quelqu'une de passer les récupérer... Un beau camion en bois avec des formes à glisser dedans, un camion à plateforme, des livres, des voitures en bois et des trains à faire rouler, un quad télécommandé avec le mec en plastoc dessus. ça va bien de un an et demi à 4 ans je pense. Dites-moi, sinon je bazarde.
Jouets à donner
Jouets à donner
si personne n'en veut, je prendrai, ça manque de jouets virils ici
Jouets à donner
J'veux bien partager avec nastia. En plus je dois passer dans pas longtemps te voir. Shame on me j'ai déjà une semaine de retard.
Jouets à donner
Quand vous voulez mesdames :)
Jouets à donner
non non les filles même si personne n'en veut, ne BAZARDER jamais vos jouets, fringues ou autres, y'a tellement de gosses dans le monde qui reverait de jouer même avec un jouet tout cabossé....
Jouets à donner
Je cherche des livres...
Jouets à donner
Lul, des livres pour les tout petits ça t'intéresse aussi, parce que j'en ai ...
Suite à ma dernière visite, où j'ai lu à ta brune et à S le livre sur les dinosaures en anglais qui m'a replongée avec nostalgie dans mon enfance (j'avais ce livre et je l'adorais), je me suis souvenue que j'en avais quelques autres dans cette même collection. Je te le file avec plaisir si tu veux (si je les retrouve
)
Jouets à donner
Smile, quand je dis bazarder, je veux dire donner à des mômes que je connais pas :)
Lul je te mets les livres de côté.
Emma, Nastia passe son tour car trop busy, tu veux passer quand? (je suis un chouïa encombrée :).
Jouets à donner
Lundi soir ? après mon premier cours à l'//// ?
Jouets à donner
ça roule! (argh moi aussi, le 18...)
Jouets à donner
noté, gravé, stabiloté et entouré.
Jouets à donner
Emma, au fait tu m'avais jamais dit si le tricycle a eu du succès?
Jouets à donner
Y'sont parfaits, c'est génial et chouette, merci TT!!
Jouets à donner
mathilde a dit :
Emma, au fait tu m'avais jamais dit si le tricycle a eu du succès?
C'est vrai !
Alors, il a pas trop accroché, mais surtout, moi le dos ça m'a gavé de le pousser. et surtout il a eu sa draisienne pour ses deux ans !!!! Et il adore !
Il faut que je te le rapporte.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet