Jouets à donner

Commencé il y a 8 mois par Sumiko. Dernière réponse de emma.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

J'ai retrouvé des chouettes jouets de Fiston, si ça branche quelqu'une de passer les récupérer... Un beau camion en bois avec des formes à glisser dedans, un camion à plateforme, des livres, des voitures en bois et des trains à faire rouler, un quad télécommandé avec le mec en plastoc dessus. ça va bien de un an et demi à 4 ans je pense. Dites-moi, sinon je bazarde.

nastia

nastia
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

si personne n'en veut, je prendrai, ça manque de jouets virils ici

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

J'veux bien partager avec nastia. En plus je dois passer dans pas longtemps te voir. Shame on me j'ai déjà une semaine de retard.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

Quand vous voulez mesdames :)

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

non non les filles même si personne n'en veut, ne BAZARDER jamais vos jouets, fringues ou autres, y'a tellement de gosses dans le monde qui reverait de jouer même avec un jouet tout cabossé....

lul

lul
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

Je cherche des livres...

Deux filles, Paris.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

Lul, des livres pour les tout petits ça t'intéresse aussi, parce que j'en ai ...
Suite à ma dernière visite, où j'ai lu à ta brune et à S le livre sur les dinosaures en anglais qui m'a replongée avec nostalgie dans mon enfance (j'avais ce livre et je l'adorais), je me suis souvenue que j'en avais quelques autres dans cette même collection. Je te le file avec plaisir si tu veux (si je les retrouve :soldat: )

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

Smile, quand je dis bazarder, je veux dire donner à des mômes que je connais pas :)
Lul je te mets les livres de côté.
Emma, Nastia passe son tour car trop busy, tu veux passer quand? (je suis un chouïa encombrée :).

emma

emma
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

Lundi soir ? après mon premier cours à l'//// ?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

ça roule! (argh moi aussi, le 18...)

emma

emma
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

noté, gravé, stabiloté et entouré.

mathilde

mathilde
Posté il y a 8 mois

Jouets à donner

Emma, au fait tu m'avais jamais dit si le tricycle a eu du succès?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lul

lul
Posté il y a 7 mois

Jouets à donner

Y'sont parfaits, c'est génial et chouette, merci TT!!

Deux filles, Paris.

emma

emma
Posté il y a 7 mois

Jouets à donner

mathilde a dit :
Emma, au fait tu m'avais jamais dit si le tricycle a eu du succès?

C'est vrai !
Alors, il a pas trop accroché, mais surtout, moi le dos ça m'a gavé de le pousser. et surtout il a eu sa draisienne pour ses deux ans !!!! Et il adore !
Il faut que je te le rapporte.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact