Jour J...

Commencé il y a 2 années par emilie_loup. Dernière réponse de Isis.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jour J...

Bon voilà, dans quelques heures je serai assise en voiture à côté d'une femme "stricte et exigeante", à ce qu'on m'a dit, qui décidera si oui ou non j'ai le droit de conduire!
Et dans une heure, mon papa rentre à l'hôpital pour son coeur...
Quelle journée, mes ailleux!
On s'est tous donné rendez-vous au tel ce soir pour prendre des nouvelles, avec ma famille...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Jour J...

+++++ de bonnes ondes ++++++++++++++++++
:bisou:

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Jour J...

Une seule chose à te dire... : MERDE!
(et bravo d'en être arrivée là je suis sûre que tu vas triompher!)
(et une pensée pour ton papa)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Jour J...

Je pense fort à toi et à ton père !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Jour J...

on croise les doigts, donc!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Jour J...

Bigoud' pour le permis et toutes mes bonnes ondes pour ton papa :bisou:

2 kids at home

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Jour J...

Ma bichette je pense à toi de tout mon cœur! Et j'espère que tout va bien se passer pour ton papa aussi!
:inlove: :bisou: :amoureux: :inlove:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Jour J...

:inlove: :amoureux: :bisou: :soleil: :bisou: :amoureux: :inlove: :timide:

Fiston... décembre 2008.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Jour J...

Je joins toutes mes bonnes ondes à celle des filles (peut-être es-tu en ce moment même en train d'exécuter le plus beau créneau de toute la galaxie?)
et une grosse pensée pour ton papa aussi
re :bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Jour J...

Toutes les meilleures pensées possible pour ton papa et toi :bisou:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Jour J...

toutes les bonnes ondes pour le permis, et aussi pour ton papa !! :ballons:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Jour J...

je pense bien à toi et à ton papa...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jour J...

Mon créneau était parfait, j'ai super bien conduit... Mais elle a estimé qu'à un moment j'avais trop "frôlé" une voiture garée, et donc je n'ai pas le permis. Je suis dég...
Pour mon père, j'attends un peu, il doit être en train de se réveiller, j'appellerai tout à l'heure.
Merci pour tous vos messages, ca m'a beaucoup touché et mise en confiance!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Jour J...

Roooh, les boulasses! :( :beurk: elle était super rigide non?
pfff.... tu le repasses quand?

Tiens nous au courant pour ton papa..

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jour J...

Ouais elle a la réput pour être assez dure.
Ce qui m'a tué, c'est qu'elle m'a dit "c'est dommage, pour une si petite erreur..." A cause de cette toute petite erreur, je vais encore galérer au moins un mois (le temps de le repasser), et surtout cette semaine : Laurent part en déplacement, je vais donc devoir réveiller Louis à 7h tous les matins, et l'emmener à pied chez la nourrice, et le récupérer après 19h le soir... GRRR!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Jour J...

Faich... j'ai eu le même problème je comprends a quel point c'est rageant !

J'espère que le 2eme volet de la journée sera +++ !

2 kids at home

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Jour J...

Ahlala oui pas facile...
Bon dis toi que la prochaine fois sera la bonne.
Mais franchement cette nana c une grosse conne hein! Tant que tu l'as pas niquée le caisse qu'était sur le trottoir non? :monster:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jour J...

Bah en fait, elle a eu peur et elle a tiré sur mon volant (ce que je n'ai que moyennement apprécié...) et donc je pense qu'à partir du moment où elle interfère sur ma conduite, c'est mort.
Mais à mon avis, ça passait, je n'ai jamais accroché quoi que ce soit et là, je ne me voyais pas rentrer dedans quoi...
Heureusement, sur le coup je n'ai pas imaginé que c'était foutu, j'ai donc continué à rouler, en faisant de mon mieux.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Jour J...

Raaaa, merdum, j'avais oublié à quel point c'est dur le permis! (je l'avais raté la 1ère fois, un peu dans les mêmes circonstances.... :monster: )
Tu es obligée de reprendre des heures, ou tu peux le retenter direct?

Et ton papa, tu as des nouvelles?
Tiens-nous au courant!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emma

emma
Posté il y a 2 années

Jour J...

arf ! je trouve ça un peu gros de pas te le donner pour ça. et en plus elle a le culot de te dire : "c'est dommage, pour une si petite erreur..."
je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance, car à la première fois je l'ai eu, et j'ai pas fait un sans faute. j'ai roulé un peu sur une ligne blanche en dépassant un vélo. elle me l'a fait remarqué tout de suite en me disant qu'il n'y avait aucune excuse pour rouler sur une ligne blanche. je ne me suis pas démontée, je me suis justifiée comme j'ai pu. j'étais sur que c'était mort et surprise je l'ai eu. J'ai eu trop de chance. En tout cas la tienne c'est "une peau de vache". courage pour le re-passer.

je pense aussi à ton papa, on attend les nouvelles.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Jour J...

Pfff... Encore une perverse narcissique et sadique, tu veux qu'on aille lui crever ses pneus? :monster:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jour J...

Je dois malheureusement attendre au moins 2-3 semaines pour le passer à nouveau, et en attendant je vais devoir reprendre des cours pour corriger mon défaut.
J'ai eu ma mère au tel et mon père revenait tout juste dans sa chambre : j'ai entendu qu'il disait "impeccable!" donc c'est que tout va bien. Je les ai laissé se retrouver et je rappellerais ce soir, mais c'est bon d'entendre sa voix!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Jour J...

Ah, super que ton papa aille bien! :soleil:

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Jour J...

Tant mieux pour ton papa ! Et zut pour ton permis, c'est rageant, la prochaine fois sera la bonne !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jour J...

Voui...

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Jour J...

Je suis contente que ton papa aille bien, c'est le plus importa,t!
J'espère que tu digères ce "raté" et que tu vas pouvoir te remettre aux leçons bien vite!
Bon et puis vivement dimanche! :dents:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Jour J...

J'arrive tard mais heureuse pour ton papa et pour le permis, j'en suis pour le crevage de pneus.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Jour J...

C'est une psycho-frigide de tout façon, elle mérite pas qu'on perde notre temps à chercher sa voiture!!!

Merci beaucoup pour vos pensées pour mon pater, qui est heureux que son coeur batte comme il faut!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Jour J...

bicha a dit :
J'arrive tard mais heureuse pour ton papa et pour le permis, j'en suis pour le crevage de pneus.

idem je me remets à jour! cool pour ton père, c'est le plus important, et le permis attendra un peu, no big deal! :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Jour J...

Yessss la santé de ton papa c'est ce qui prime... pour le permis, je suis tombée aussi sur une conne qui a trouvé "que je ne ralentissais pas assez longtemps avant de voir le stop" style.... 1 km avant. J'ai appris après qu'elle avait "fait sa journée", donc donné assez de permis pour la journée, les autres avaient qu'à se rhabiller.

La fois d'après je l'ai passé en premier (et j'ai bien conduit) :D
courage !

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact