joyeux 8 mars ! congratulations, ladies !

Commencé il y a 1 année par fabinomad. Dernière réponse de lilie78.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

c'est ce que j'entends ici depuis ce matin - à moscou, il me plaît, ce 8 mars : cadeaux, bises, chocolats, fleurs... non seulement le 8 mars est un jour férié, mais les femmes ont droit à plein de petites attentions :soleil: ce soir, les hommes vont nous préparer des petits plats délicieux... miam !

ce serait la seule journée où ces petites attentions auraient lieu, ça m'énerverait bien sûr, mais comme ce n'est pas le cas... c'est tout simplement très sympa :amoureux:

et dans les autres pays de la planète BBG, il se passe des trucs sympas ?

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Un ami vient de me souhaiter bonne fête sur le net. A part ça non seulement je n'étais pas au courant, mais mon chéri non plus. Il n'aime deja pas trop la saint Valentin, donc je ne pense pas qu'il songe à changer quoique ce soit! Il me respecte beaucoup deja!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

oui, c'est marrant - vu de la france, j'avais une logique un peu similaire à la saint-valentin, du genre de toutes façons, ça devrait avoir lieu toute l'année... mais bon, déjà c'est pas un truc commercial à l'origine :bebefille: et puis quand c'est ambiance fête comme ici, je trouve ça juste sympa en fait :soleil:

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

... d'ailleurs ici les mecs ont aussi leur journée (avec félicitations, cadeaux, etc)... par contre c'est le même jour que celui de l'armée, hum...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Aujourd'hui, mon mec m'a promis de ne pas me battre. Pourvu qu'il tienne jusqu'à minuit...

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

hmm, sumi, tu as de la chance, moi j'ai quand même eu droit à mon "coup de pied dans le ventre" matinal.. mais il n'est pas très dates, il a du oublier que c'était la journée de la femme...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 1 année

moi, j'ai eu le droit de sortir du placard mais comme je suis au régime, j'ai dit non au bout de pain qu'il me gardait gentiment depuis la semaine dernière :dents:
p.s.: qu'est ce qu'on capte mieux dehors!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

:casse: f'peux pas farler, ve mien avait ouvlié, v'me fuis pris une roufte comme d'hav

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

En même temps FF, il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas transiger. Tu SAIS que ton époux déteste que tu sales les pâtes avant le service à table. A toi de te plier à cette minime exigence... A moins qu'au fond de toi tu ne recherches ces coups que tu prétends fuir. PERVERSE, va!

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Ah ouais notre journée? j'ai pas vu de différence, ni dans le bus, ni à la caisse, ni dans la rue et ni au bureau! :enerve:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact