Le joli fiston de Sumiko fête ses 6 ans aujourd'hui ! Alors joyeux anniversaire beau garçon !
Joyeux anniversaire Fiston
Wéééééééééééé joyeux anniversaire chouchou!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
happy birthday fiston
6 ans c'est suuuuper, joyeux anniversaire grand Fiston !!
:soleil
Joyeux anniversaire une journée musicale et ensoleillé pour fêter ça !
Un joyeux anniversaire au beau gosse Sooo Poetic!!!
Joyeux Anniversaire MiniFrançoisleFrançais
Joyeux anniversaire !
Wééé joyeux anniversaire Fiston, et une petite vidéo pour shaker ton booty avant la boom
http://www.dailymotion.com/video/x7th26_madagascar-i-like-to-move-it-en-fra_music
Joyeux Anniversaire petit poête!!!
Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire grand Fiston!!!
Merci pour lui! Il a reçu une belle trottinette rouge, testée et approuvée au parc....
Flit, bonne intuition, fiston chante Bleuuuu blanc rouge c'est François le français-euh à longueur de journée....
Mol, j'arrive pas à lire Dailymotion, jamais compris pourquoi....
Quelle jolie date d'anniversaire !
Joyeux anniversaire grand fiston ! 6 ans !!! Waouhhhh !
Wééé ! Happy B big boy !
bel anniversaire Fiston de Sumiko
Joyeaux anniv au beau Fiston!
joyeux anniversaire!!! de ma part et de celle d'arthur qui garde un super souvenir de fiston, et me réclame régulièrement de le revoir! si tu sais pas quoi faire de lui pendant les vacances, il peut venir faire un stage à caen!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Merci Stef! Avec son père on bosse sur une chasse au trésor (thème pirates...) pour ze day with ze potes demain. Là on file chercher des pièces d'or en chocolat....
Merci pour l'invitation, je pense qu'il serait absolument ravi, il a bcp aimé Arthur aussi! En juillet ce sera un peu speed, par contre en août si vous êtes à Caen on peut tout à fait organiser quelque chose... A suivre donc!
nous sommes à noimoutiers les 15 premiers jours d'août, mais rien de prévu la deuxième quinzaine, à voir donc.
et puis, je viendrais bien quelques jours à paris cet été, et si ça pouvait bien se goupiller, je me payerais bien un petit reportage photo en noir et blanc de mes enfants! j'adoooooooooooore vraiment tes photos!!! tu demandes combien?
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Merci pour le compliment! je t'ai envoyé un message avec quelques précisions via FB.
héhé, j'arrive une fois encore après le jour J, mais un bon anniv en retard à ton merveilleux beau parleur!
Sumiko a dit :
Merci pour le compliment! je t'ai envoyé un message avec quelques précisions via FB.
tu peux faire de même pour moi Sumiko? Je suis aussi une grande fan!
Après ces messages à caractère commercial je reviens à l'essentiel et à un déluge de smilies que Fiston aimait me semblme-t-il...
urs:
urs:
ça marche lilie, un peu speed là mais je t'envoie ça au pire jeudi.
pour le lien vidéo http://www.youtube.com/watch?v=12BgdhXdNgQ&feature=related
(j'avais pris l'original en HD sur daily pcq toutes les vidéos sont pourries sur Ytube)
Booooooooooooooon!
- Flan pâtissier en train de cuire
- Cartes au trésor roulées et scellées à la cire
- trésor constitué
- déco au poil
- môme en vadrouille avec son père
- ballons en gonflage à l'hélium chez le marchand de jouets (aller les chercher)
- reste à planquer les indices dans tout l'appart' et à relire le scénario "Flint le terrible pirate", à rassembler les costumes, à retrouver le make-up, et.... à aller chercher les invités au centre de loisirs à 13h30 (mais pourquoi, pourquoi j'ai proposé ça???
)
pffewww ! et dire que ça me pend au nez
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet