Joyeux anniversaire Sumiko !!

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de lila.

lila

lila
Posté il y a 2 années

happy birthday en retard sumiko !!!! :nounours: :nounours:
tu ne t'en sors pas mal finalement côté cadeau... j'ai pris une année aussi pendant mes vacances... et mon mec s'est inspiré de celui de Mol'... rien, que dalle, je n'ai pas vu l'ombre d'un papier cadeau. On a fêté mes xx ans ;) tous les 4, sur une plage quasi déserte, autour d'un apéritif improvisé (du Champ' pour les grands et de la grenadine pour les petits, de la charcuterie corse...). Le moment était magique vraiment.
Et on s'est fait un super restau le lendemain...
Mais bon... rien, pas de cadeau. J'ai pensé très très fort à Mol'... et je ne suis pas sûre d'avoir digéré la chose...

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Bon anniversaire en retard, Lila!!
Mais comment ca se fait que les mecs n'offrent rien de rien??? Même pas une petite carte avec un mot adorable, même pas une rose, même pas une bricole, même pas une explication sur le pourquoi ya pas de cadeau...?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Pfff nul....
A ta place Lila, je demanderais à une copine complice de demander incidemment, tout sourire, lorsque vous êtes réunis : "Alors, tu lui as offert quoi à Lila pour son anniv'??"
Eh eh eh.... :batman:
Sur quoi tu ferais un beau visage sacrificiel, du genre Oui je sais je suis une sainte mais je suis si détachée des choses matérielles voyez-vous, je comprends ce grand enfant qui me sert de mec, l'essentiel reste qu'on s'aime.... Du coup il te trouverait admirable et grandiose, il serait vachement culpabilisé et paf à toi la bagouze.

(Sinon dans le feuilleton sac ma rem vient de m'offrir le portefeuille assorti.... :edente: )

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

lila, joyaux anniversaire en retard et désolée de te savoir dans le club très select des filles pas gâtées ! :)

T'as choisi d'attaquer, de ne rien faire ?

2 kids at home

lila

lila
Posté il y a 2 années

j'attaque ce soir en utilisant la technique de sumiko : je reçois 2 copines que je vais briefer dans la cuisine.... :P :P :P

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact