Joyeux anniversaire, jolie Varia qui fête ses 3 ans aujourd'hui !
Joyeux anniversaire Varvara !
Merci
Elle a eu son premier cadeau ce matin, une pochette en forme de coeur fabriquée par sa grande soeur, c'était mignon tout plein (surtout le "merci Nastia" spontané avec un câlin).
joyeux anniversaire varvara !!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire à ta jolie blonde n°2
Happy birthday Varvara
Joyeux anniversaire
alors, alors, quels sont les cadeaux prévus ?
pour Lucie j'ai finalement opté pour une poupée avec pas mal d'accessoires (couches, tétine, habit de rechange...), une panthère rose en peluche (elle l'avait repéré et n'a pas arrêté de m'en parler) et un kit de pâte à modeler pour faire des burgers.
Bonne anniversaire petite Varvara!!!
Bon anniversaire à la petite demoiselle!
3 ans, c'est chouette!!
happy birthday little girl
joyeux anniversaire !
Une Barbie Princesse (mais j'ai hésité avec une poupée et la nurserie), juste à elle, avec un petit chat dans les accessoires.
joyeux anniversaire Varvara !!
Joyeux Anniversaire Varvara!!!!
Happy Birthday Varvara!!
bon anniversaire poupéé!
(nastia, t'as de la chance de pouvoir acheter des barbies!!!!)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
happy birthday!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Merci
Bon anniversaire!!!
Dis, c'est vrai qu'à 3 ans, le caractère s'apaise...?
Lol..j'adorerais te dire oui, mais là, entre la rentrée et l'arrivée de son frère, elle est à cran.
Mais j'ai bon espoir, elle s'exprime de mieux en mieux donc les colères devraient être moins violentes (enfin, Barbie a volé à travers la pièce aujourd'hui car elle s'obstinait à perdre ses escarpins...)
nastia a dit :
Lol..j'adorerais te dire oui
J'adorerais que tu me le dises aussi, allez
nastia a dit :
mais là, entre la rentrée et l'arrivée de son frère, elle est à cran.
Je sais bien que t'attends un p'tit mec, mais je n'arrive décidément pas à l'imaginer, c'est dingue!....
(et au fait, dis-moi si/quand tu veux passer chercher des trucs de bébé mecton)
moi j'ai trouvé qu'à 3 ans ils s'apaisait sérieusement, mais bon j'avais oublié qu'à 4 ans ça recommençait!!! alors en ce moment j'ai un fils dans la crise des 2 ans, un fils dans la crise des 4, un de 8 ans qui rentre en pré adolescence, et ma poupée qui glisse à travers tout ça sans sourciller ( vive les filles!)
alors vous comprenez pourquoi je m'investis dans le boulot!!!
stefdde a dit :
moi j'ai trouvé qu'à 3 ans ils s'apaisait sérieusement, mais bon j'avais oublié qu'à 4 ans ça recommençait!!! alors en ce moment j'ai un fils dans la crise des 2 ans, un fils dans la crise des 4, un de 8 ans qui rentre en pré adolescence, et ma poupée qui glisse à travers tout ça sans sourciller ( vive les filles!)
alors vous comprenez pourquoi je m'investis dans le boulot!!!
Attends, sérieux? J'étais persuadée qu'avec les garçons, ça roulait toujours forcément mieux qu'avec les filles....
nan, mais t'inquiètes pas j'ai une fille exeptionnelle, elle est super facile pour l'instant, je m'attends à une adolescence difficile avec elle, ça ne peut pas durer le côté petite sainte qui fait toujours tout pour faire plaisir, je sias pas d'où elle tiens ça mais elle se mets une pression pas possible pour être toujours parfaite.
en retard mais le coeur y est!
Joyeux anniversaire princesse!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet