Joyeux Noël !

Commencé il y a 7 mois par Isis. Dernière réponse de moleskine.

Isis

Isis
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Joyeux Noël les filles, j'espère que les père Noël vous a gâtées.

Ici, il m'a apporté quatre CD de Benjamin Biolay... :P
Et un fer à boucler pour me faire quelques looongues mèches ondulées comme Serena dans Gossip Girl ! :anonyme:

Et vous ?
Tout s'est bien passé ? (nous oui, hein, nous n'étions que tous les quatre)

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à toutes!!! :noel:
Ici aussi tout c'est bien passé, c'était super sympa!
J'ai eu un magnifique bracelet en perle je suis ravie, un bouquin de cuisine avec les moules qui vont avec, et des chaussures!
Le bébé est toujours bien au chaud (ouf!). Stanou pour la première fois a bien réalisé que c'était Noël, il était tellement déçu d'avoir "raté" le Père Noël, il le cherchait dans tout l'appart!
Il a été très gâté et joue tranquillement depuis 7h ce matin ( :| ) avec ses nouvelles acquisitions!
Encore Joyeux Noël à toutes!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

flit

flit
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à toutes les BBGuidiennes ainsi qu'à vos familles!!! :inlove: :inlove: :noel: :inlove: :inlove:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emma

emma
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Joyeux Noël!! :ballons: :ballons: :ballons:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

lila

lila
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

:bisou: :bisou: joyeux noël les girls !
(et tout s'est bien passé... :heureux: même chez ma belle soeur :lol: ... c'était très détendu, joyeux...)

maman d'une grande de 7 ans et d'un petit de 3 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Joyeux Noël!!!!!

:pingouin: :pingouin: :noel: :noel: :pingouin: :pingouin:

Ici impec, on a géré les 15 à table, tous les "enfants" de la famille avec leurs conjoints, moyenne d'âge 25 ans, trrrrrrès sympa.... On a tous dormi en vrac, cheminée à fond car chaudière cassée, à l'ancienne quoi... Montagne de cadeaux le matin, fiston hystérique, j'ai eu des bijoux Agatha, du maquillage, des bouquins, une lampe, enfin ma liste koi ;)

Fiston a 5 ans et nous vivons à Paris.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Joyeux Noël les filles :palmier: !
Ici tout s'est bien passé aussi : apéro surprise avec des voisins et leurs enfants puis dîner en "famille", enfin à 4 avec ma tante. J'ai eu du maquillage et un joli collier d'un créateur que connaît ma tante. Léo adore sa DS mais n'est pas collé dessus, ce qui me rassure. Par contre Lucie a à peine joué avec sa superbe ferme en bois, elle préfère son costume de batwoman et ses spidermen :| à part çà, cela fait 2 jours qu'elle nous fait de la fièvre mais sans autres symptômes, bizarre...

Kiki, maman d'un petit chou de 6 ans et d'une poupée de 3 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Bonne bouffe, bon vin, enfants surgâtés.
J'ai reçu un Ebook, mais j'aime pas, j'ai besoin de corner et triturer mes livres. En plus il y a des fautes de ponctuation dans les textes testés.
Mais N. était tellement déçu que je fasse une drôle de tête que je crois que vais tenter de m'habituer au bidule, des idées anyone, je sais qu'il y a des adeptes parmi vous...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Super Noël, aucun souci, aucune embrouille, ambiance agréable et chaleureuse...J'ai été très gâtée, et les petits aussi, on a une montagne d'emballages à recycler et on ne sait absolument pas où ranger les nouveaux jouets!!!

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Cool! :heureux:

Nastia, c'est vraiment pas possible de l'échanger au magasin où il l'a acheté? C'est bêta de garder un truc dont tu ne vas pas te servir...

nastia

nastia
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Si, c'est possible, bien sûr...Mais il va être hyper blessé, je le sais, et ces temps-ci j'ai besoin d'un mec TRES présent et heureux.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

on peut pas faire autre chose que lire des livres dessus? (genre surfer sur bb guide?)

Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!

nastia

nastia
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Non, tu ne peux pas le connecter directement.
Je vois surtout l'utilité en voyage, et je pense que j'ai été choquée par les textes avec des erreurs, mais ce sont les livres gratuits, prétéléchargés. Ca ne doit pas être le cas pour les bouquins payants, je suppose.

lila

lila
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

nastia ;| . je n'y connais rien en ebook : tous les bouquins sortent maintenant en version ebook ? pour une utilisation nomade, ça peut effectivement être pas mal (quand je vois la place que prennent les bouquins dans les sacs de voyage...)

on a fêté noel une nouvelle fois hier soir avec des potes. :heureux:

les enfants ont été bien gatés : des playmobils et des supers héros pour mon petit; "si j'étais la maitresse", un abonnement à "Cheval Star", un journal intime (avec cadenas! ;) ) pour ma grande... ça grandit, ça grandit :dents:
j'ai eu du parfum par mon amoureux (c'était sur ma liste :heureux: ): philosykos de Diptyque :amoureux:
lui... a reçu des cahiers Moleskine et un bon pour autre chose (vu que ma belle famille m'avait piqué toutes mes bonnes idées)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

l'ebook, même en voyage, pfff..... Si faut payer, autant acheter un poche.... Et on passe déjà tellement de temps devant un écran....
Moi je l'échangerais, mais je m'en fous que mon mec soit pas content (en même temps, ça ne viendrait pas à l'idée de mon mec de pas être content parce que je change son cadeau, du moment qu'au bout du compte j'ai quelque chose qui me fait vraiment plaisir, mais bon, c'est C., il est exceptionnel ;) )
(mais je comprends tes impedimenta actuels - t'auras qu'à l'échanger plus tard, dans 2 ou 3 mois :wink: )

Lila, ma soeur a ramené de Lille une caisse géante remplie de plein de sortes de bières.... :amoureux:

Sinon on continue à fêter, on vient de refaire le plein d'huîtres et hier on a découvert les joies du sumon fumé ENTIER :P

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

vous me faites envie, je suis de retour au boulot...heureusement pour 48 heures seulement!

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

l'e-book je suis d'accord, bof sur le principe. Les bouquins, faut que ça vive, que ça raconte une histoire, que ça soit corné, annoté parfois, que ça soit trimballé... Mais, va bien falloir qu'on lui trouve une utilisation à cet ebook non désiré !!
nastia, c'est sans espoir : N* ferait vraiment la tête si tu lui expliquais que tu as envie d'autre chose ?

sum', t'es encore à Vaucottes ? le monde est tout petit : c'est le "camp de base" d'une copine, de toute sa famille et de sa bande de potes d'enfance...

trucm', allez... courage ! ça doit être plus calme, non ?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

je suis juste à côté, et cet aprem on va à Etretat, en passant par Yport! Elle a une baraque à Vaucottes, ta pote? (notre rêve à ma rem et moi.... on idolâtre ce coin)
(si ça se trouve je la connais)

lila

lila
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

ses parents ont une maison là bas et d'autres membres de sa famille aussi
sa cousine s'y est mariée cet été, en haut de la falaise
elle s'appelle audrey

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

whaaaaaaah....
je me renseigne sur une audrey de vaucottes, de toutes façons va falloir qu'on devienne copine, si elle a un spot là-bas ;)

lila

lila
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

:dents: :lol:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Ben non, à Noël et Nouvel An ce sont les deux semaines les plus chargées de l'année...mais l'avantage d'être chef c'est que ce sont les autres qui gèrent les soucis et si tu as bien choisi les gens avec qui tu bosses, ils sont efficaces et te laissent surfer tranquillouuuuuuuuu. J'ai même pu déj avec mon chéri!
Donc, ça va.

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

aaaaaaayyééééééé On wentwe à Pawis
hop hop hop
c'est parfait, il pleut après une journée sublime hier passée à cavaler sur la falaise d'Etretat.
Coup de bol...

Isis

Isis
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Rentrez bien Sum' !

Nous sommes en pleine préparation des valises pour notre départ de demain midi.
Assez contents de rentrer, il faut dire. Le temps est devenu tout pourri (il pleut des trombes et il caille) et surtout Amir est allergique aux chats et aussi à probablement à autre chose dans l'appartement. Il est super malade, ne s'en sort pas, a mal partout, est bougon, morose, râleur. Bref. Il est plus que temps de rentrer dans notre chez nous - plutôt - bien décoré.

Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Rentrée hier soir avec ma blonde, qui a passé toute la semaine malade avec une angine blanche, toux etc etc etc. Donc on est restés enfermées malgré le beau temps (il n'a presque pas plu!)

Mais la brune, le papa des nains et le reste de la maisonnée se sont bien promenés. Moi, j'ai recommencé le tricot!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

:bisou: pour les malades du forum...dis donc Bicha, une angine blanche elle a dû morfler la pauvre...

Kiki, maman d'un petit chou de 6 ans et d'une poupée de 3 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 7 mois

Joyeux Noël !

Yo !!! Joyeux noel a la bourre et bon réveillon en avance !

Donc moi j'ai passé Noel et les 3 jours qui ont suivi au pieu... gé-nial !
A part ben... pas grand chose a dire, je suis contente d'être a nouveau sur pied et de BOUFFER !
pfff c'te lose!

Maman d'un monstroplante qui aura 2 ans en août.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact