ouais je sais, encore une question capitale...
demain on a un concert sur Paris suivi d'une soirée-hype
j'regarde mon armoire... et je déprime...
je sens que ja vais finir en jean, talons, t-shirt en lin et collier...
une autre idée ?
j'sais pas quoi mettre...
t'avais pas des shorts et des bottes dorées de la mort, toi?!!!
lila a dit :
je sens que ja vais finir en jean, talons, t-shirt en lin et collier...
une autre idée ?
Ben si les shoes et le collier sont jolis, rien à dire!
(dis, c'est quoi le créateur dont tu as eu un bijou l'autre jour, j'ai oublié de te demander, c'était très très joli.... cher?)
j'ai dévalisé le placard d'une copine... mais ça ne le fait pas...
une robe Bel Air très jolie mais qui fait un poil habillé
une robe noire genre 3 trous version rock avec des clous sur les épaules, sympa... très très courte (mon mec adore mais JAMAIS de la vie je vais à un concert comme ça... je n'ai même pas essayé de m'asseoir, ça pourrait être fun)
un petit chemisier, vaporeux, à pois bleus, beaucoup trop transparent
bref, je cherche
thx bicha
j'avais oublié mes boots de l'espace, je vais voir ce que je peux faire avec elles
mathilde, la marque du bracelet, c'est objet trouvé http://objettrouve.canalblog.com/ (les photos sont horribles sur le blog) et les quelques bijoux sur la boutique en ligne ne sont pas représentatifs de ceux que j'avais repérés au Printemps (elle fait notamment des bracelets et colliers très fins, avec des formes de nuage,genre Ginette, en 5 fois moins cher - prix moyen des bracelets que j'avais repérés : 40 euros ; les colliers autour de 70). Mon bracelet est en vente en ligne (2 euros moins cher qu'en boutique...
).
je vote jean tshirt blazer collier un peu rock'n roll!
Ton bracelet superbe est sold out....
Tu dis que cette marque est au Printemps? Jamais vue, je vais regarder de + près!
Flit, c'est quoi un collier "rock'n roll"
?
T'es pas dans les cartons toi?
La mini-robe avec des collants opaques ou un leggings, et les boots de l'espace!
je dors pas encore sur place (pas avant vendredi) j'ai donc abandonné les cartons (j'en peux plus!) pour rentrer retrouver mon petit bout (le grand est évidemment à l'étranger, normal un jour de déménagement, et le moyen expatrié)
pour le collier, je dirai une chaine, plutôt argenté et assez longue avec pendentif ou fioriture
ton mec est à l'étranger?!!!!
le mien aussi, mais je ne déménage pas cette semaine...
BON COURAGE en majuscules, du coup.
et je vote aussi pour la micro-robe leggings/collants et les boots!
tu mettras une photo dans le FB en passant, merci.
pour le petit jean blanc, le tshirt gris loose, la veste style perf, et les petits talons de 8 cms avec les orteils à l'air, tapez 1
pour la robe noire Bel Air avec la même veste style perf, les mêmes talons, tapez 2
et pour finalement décider à 9h ce matin de ne pas y aller (pour tout un tas de raisons : concert déjà vu x fois, ma grande malade...), tapez 3. Y'a des jours (1 ou 2 dans l'année pas plus
)où je regrette de ne pas être parisienne...
1, 2 et 3!!!
je t'aide hein?!!!
Il pleut, alors les orteils à l'air c'est moyen bof, façon
Robe courte, leggins, bottes (du coup) et perf et à la teuf ! non mais !
tada tada tadaaaaaa
c'est le 3 qui gagne
'tain la loose...
j'm'en fous, je vais quand même m'habiller et faire la teuf avec mon mec dans mon salon...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet