j'suis trop conne!!

Commencé il y a 1 année par vro. Dernière réponse de vro.

vro

vro
Posté il y a 1 année

j'suis trop conne!!

et trop gentille, je raconte vous allez voir rien de grave c'est même franchement nul mais je m'en veux de mettre laisser faire car depuis tout à l'heure j'y repense et je me trouve vraiment trop conne.
Bon je n'ai peut être que ça à foutre de me monter le bourrichon ( j'adore ce mot tellement il est neuneu)
Comme j'ai un we super chargé me voilà parti ce matin pour des énormes courses au Carrouf pour une livraison, arrivée devant la caisse qui était déjà prise je m'aperçois que j'avais oublié un truc j'engage bien mon caddie, et je cours chercher le truc même pas une minute après j'arrive et je vois mon caddie ressorti de la caisse et garé dans l'autre sens et une nana m'avait pris ma place.
Et là elle me dit "désolée mais je suis super pressée", et Je lui rétorque " mais moi aussi"!!!! et c'est tout.

Et là elle a mis un temps fou à sortir toutes ces courses, moi j'étais pressée car je devais prendre les mômes because grève de cantine.

J'étais scotchée car moi je ne l'aurais pas fait ce truc, j'attend moi, car je sais que la personne n'est pas loin!
Et donc je m'en veux car j'aurais du lui dire à cette pouffe qu'elle manquait vraiment d'éducation.
et depuis toute à l'heure je me demande pourquoi cela me met dans cet état??
j'aurais du cracher ma valda sur le moment, je me laisse trop faire...
Voilà c'était mon coup de gueule:)

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

debo

debo
Posté il y a 1 année

j'suis trop conne!!

:monster: Je serais très énervée aussi. Je déteste ne pas avoir la bonne réaction ou la bonne repartie face à quelque qui méritait une bonne claque. Ca me met hors de moi... Contre l'autre et contre moi même !
Le pire est que ça ne sert à rien, sauf à nous mettre en forme pour réagir la prochaine fois :soldat: (et des trucs comme ça arrivent toujours...)

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

j'suis trop conne!!

Je DETESTE quand les gens vont chercher des trucs de dernières minutes... et j'ai très souvent envie de faire voler leur panier qui "fait la queue" pour eux...
Comme quoi, chacun ses agacements :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

emma

emma
Posté il y a 1 année

j'suis trop conne!!

vro a dit :
et trop gentille, je raconte vous allez voir rien de grave c'est même franchement nul mais je m'en veux de mettre laisser faire car depuis tout à l'heure j'y repense et je me trouve vraiment trop conne.
Bon je n'ai peut être que ça à foutre de me monter le bourrichon ( j'adore ce mot tellement il est neuneu)
Comme j'ai un we super chargé me voilà parti ce matin pour des énormes courses au Carrouf pour une livraison, arrivée devant la caisse qui était déjà prise je m'aperçois que j'avais oublié un truc j'engage bien mon caddie, et je cours chercher le truc même pas une minute après j'arrive et je vois mon caddie ressorti de la caisse et garé dans l'autre sens et une nana m'avait pris ma place.
Et là elle me dit "désolée mais je suis super pressée", et Je lui rétorque " mais moi aussi"!!!! et c'est tout.

Et là elle a mis un temps fou à sortir toutes ces courses, moi j'étais pressée car je devais prendre les mômes because grève de cantine.

J'étais scotchée car moi je ne l'aurais pas fait ce truc, j'attend moi, car je sais que la personne n'est pas loin!
Et donc je m'en veux car j'aurais du lui dire à cette pouffe qu'elle manquait vraiment d'éducation.
et depuis toute à l'heure je me demande pourquoi cela me met dans cet état??
j'aurais du cracher ma valda sur le moment, je me laisse trop faire...
Voilà c'était mon coup de gueule:)

on dirait moi

Maman d'Adam (né en aout 2009).

lila

lila
Posté il y a 1 année

debo

debo
Posté il y a 1 année

j'suis trop conne!!

:lol: :lol:

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

vro

vro
Posté il y a 1 année

j'suis trop conne!!

:lol: :lol:
merci j'adore ce qu'elle fait!

Le truc qui m'a super énervé , c'est mon caddie placé super loin et dans l'autre sens. Et puis merde c'est un truc que je ferais pas car c'est un manque d'éducation, si je vois le caddie engagé je subodore que la personne n'est pas loin et je n'ai jamais attendu super longtemps surtout pour les livraisons. Et normalement je préviens la caissière si j'ai oublié un truc, mais là j'en avais pour 10 secondes!
( c'était le truc positif à Bruxelles aux caisses y'avait jamais de problèmes et les gens étaient même supers gentils et respectueux) tiens c'est bien la première fois que je vais regretter mes 3 ans chez les Belges.

Mais si je réagis comme ça c'est quand ce moment je trouve les gens super mal élevés! Et en plus la nana avait une tête à claque et une tonne de suffisance.

Bon c'est fini et désolée pour ce coup de gueule qui peut paraître futile!!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact