et trop gentille, je raconte vous allez voir rien de grave c'est même franchement nul mais je m'en veux de mettre laisser faire car depuis tout à l'heure j'y repense et je me trouve vraiment trop conne.
Bon je n'ai peut être que ça à foutre de me monter le bourrichon ( j'adore ce mot tellement il est neuneu)
Comme j'ai un we super chargé me voilà parti ce matin pour des énormes courses au Carrouf pour une livraison, arrivée devant la caisse qui était déjà prise je m'aperçois que j'avais oublié un truc j'engage bien mon caddie, et je cours chercher le truc même pas une minute après j'arrive et je vois mon caddie ressorti de la caisse et garé dans l'autre sens et une nana m'avait pris ma place.
Et là elle me dit "désolée mais je suis super pressée", et Je lui rétorque " mais moi aussi"!!!! et c'est tout.
Et là elle a mis un temps fou à sortir toutes ces courses, moi j'étais pressée car je devais prendre les mômes because grève de cantine.
J'étais scotchée car moi je ne l'aurais pas fait ce truc, j'attend moi, car je sais que la personne n'est pas loin!
Et donc je m'en veux car j'aurais du lui dire à cette pouffe qu'elle manquait vraiment d'éducation.
et depuis toute à l'heure je me demande pourquoi cela me met dans cet état??
j'aurais du cracher ma valda sur le moment, je me laisse trop faire...
Voilà c'était mon coup de gueule:)

Je serais très énervée aussi. Je déteste ne pas avoir la bonne réaction ou la bonne repartie face à quelque qui méritait une bonne claque. Ca me met hors de moi... Contre l'autre et contre moi même !
(et des trucs comme ça arrivent toujours...)
Flux RSS pour ce sujet