jupon

Commencé il y a 1 année par taupe-taupe. Dernière réponse de bicha.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

jupon

Ma grande résolution de montrer plus mes gambettes me pose un problème ! Les quelques robes de mon placard, comme celles que j'ai envie d'acheter sont, pour la plupart, un peu transparentes. Je ne suis pas assez à l'aise avec mon corps pour en montrer autant ! Je cherche donc un bon vieux jupon comme nos grand-mères !

Le problème c'est que je ne trouve pas de truc tout simple : je me retrouve avec un jupon avec un bord en dentelles, de toute façon trop long pour les robes en question (pas question de faire de la couture pour un jupon :| ).

J'ai fini par acheter une nuisette noire toute simple chez Etam. Mais je cherche toujours mon jupon !

Des idées ? (j'ai été chez Monop', Etam, deux ou trois magasins de lingerie, des grandes surfaces...). J'ajoute que évidemment, vu que je compte dépenser plein de sous pour des robes, je ne compte pas en dépenser beaucoup pour mes jupons :edente:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

jupon

T'as regardé à La Redoute?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

jupon

Et si tu tapes "fond de robe" dans Google ?

Sinon, regarde-là, une discussion http://www.carolinedaily.com/forum/ou-acheter-un-fond-de-robe-t2241.html

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

jupon

Mais sinon, un collant opaque ne fera pas l'affaire?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

jupon

Trucmuche a dit :
Mais sinon, un collant opaque ne fera pas l'affaire?

ça ne cache pas les formes!

moi je checkerai les trucs vintage style friperies, ils ont surement des trucs comme ça qui soient jolis et pratiques (sinon ds les catalogues de VPC)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

steph

steph
Posté il y a 1 année

jupon

Peut être sur le marché,
sinon cet été j'ai pris une sorte de débardeur long chez H&M pour une jupe en lin blanche.
Bonne recherche...

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

jupon

Ah, compris, sorry, chuis encore blonde!!! (moi c'est plutôt la jambe elle-même que j'ai envie de cacher, donc collant opaque tout l'hiver, et robe longue l'été!)

Trucmuche

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

jupon

Isis a dit :
Et si tu tapes "fond de robe" dans Google ?

Sinon, regarde-là, une discussion http://www.carolinedaily.com/forum/ou-acheter-un-fond-de-robe-t2241.html

merci

Je ne connaissais pas le "fond de robe" !

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

vro

vro
Posté il y a 1 année

jupon

C'est l'intitulé exact mais c'est vrai que cela parait "désuet"

Tu pourrais en trouver dans les fripes de très jolies.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

jupon

Taupe-taupe, je suis sûre que tu peux en dénicher de chouettes lors d'une de tes brocantes...

Trucmuche

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

jupon

Dommage qu'il n'y ai plus marks and spencer! Essaie le printemps ou les GL.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

jupon

Trucmuche a dit :
Taupe-taupe, je suis sûre que tu peux en dénicher de chouettes lors d'une de tes brocantes...

en parlant ca, je vide (et vends je l'espère !!!) mes vieux trucs au vide grenier de jourdain ce ouiken !

2 kids at home

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

jupon

Génial, je viens t'en acheter puisque je pensais bien y faire un tour.... :heureux:

Fiston... décembre 2008.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

jupon

Pareil!
rdvz au café éventuellement?

Ou alors la première qui trouve Mol gagne un lot!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

jupon

wéééééé ! je la fais avec une cops', un indice on sera côté place des Rigoles

(vu qu'il y a 200 emplacements répartis sur la rue de la Mare, rue du jourdain, place des rigoles et rue de la mare, je vous facilite un peu la tâche !)

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

jupon

C'est que ce dimanche c'est ça hein?

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

jupon

oui (à partir de 7h :dead: )

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

jupon

Ouille...Bon courage...

Trucmuche

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

jupon

ça craint, dimanche je suis en banlieue lointaine pour l'anniv' de ma soeur...

Va falloir y aller aux aurores.

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

jupon

Donc RDV à 7h15 devant le stand de Mol avec une thermos de café c'est ça ?
Mais sinon, pas de panique, la brocante de Rue de la Villette (qui est vraiment super) c'est le dimanche suivant.

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

jupon

Ah yes, c'est celle où j'ai acheté ma MC Laren à 10 euros! Avec un peu de chance je vais trouver une poussette double!

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

jupon

Ben alors, pas une n'est passée sur mon méga stand ?

Très bonne journée, je rempile avec joie l'année prochaine. Outre notre CA très très honorable (200e chacune) plein de potes sont passés, ambiance sandwich rillettes-cornich + jaja !
Il faisait super beau et j'ai gagné un paquet de place dans mes placards (et le droit, donc, de les recharger gniark gniark)

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

jupon

classe!

nous avions banlieue hier, si non je serais passée avec joie!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

jupon

Idem, en banlieue, j'ai chopé un coup de soleil, titi a passé lé journée entière avec ses cousins et titou a roupillé avec son père dans un transat...
Je compte bien faire celle de la semaine prochaine, objectif poussette double! :soldat:

Cool que tu aies vidé tes placards, je fais ça en ce moment, en donnant un max (à ma nounou, notamment), ça fait du bien!

Trucmuche

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

jupon

Et moi un plan B secret avait été monté par des membres de la famille. Je n'ai rien vu de la brocante sauf une nana qui ramenait une super chaise pour enfant... Mais dimanche prochain. Je serai là dès 7 h. :soldat: :soldat: :soldat: :soldat:

Fiston... décembre 2008.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

jupon

Pareil, mais pas à 7h.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact