Nastia, oh ben non, faut pas, nos différences font nos richesses etc
Lila, soldées mais quand même à 99 euros (ahum)

J'veux des shoes !
Nastia, oh ben non, faut pas, nos différences font nos richesses etc
Lila, soldées mais quand même à 99 euros (ahum)
J'veux des shoes !
Ce sont très précisément celles-ci : http://www.planetboots.com/chaussure-BAXXO-450-6611.html
Par contre, elles sont juste à ... 30 euros de moins online
(mais y a plus ma taille donc...)
Argh, mince, y a ma taille dans le cuir marron adoré en boutique! Aaaaaaaaah
J'veux des shoes !
Tu ne peux pas les ramener? Des fois ils peuvent se montrer souple...
J'veux des shoes !
Je les ai portées.
Pis bon.. il y aura toujours mieux ceci, plus cela, ailleurs, et j'en ai déjà des bottes en cuir marron.
Je vais pas m'embêter, elles sont très bien comme ça (je serais capable de re-regretter après....
)
J'veux des shoes !
elles sont vraiment bien,surtout celles en cuir! grrrr j'ai bien envie de tenter l'achat sur le net du coup...
J'veux des shoes !
Demain. J'ai deux magasins en cible. Si je trouve = photo.
(et je déteste les filles qui ont trouvé des chaussures trop chouettes en solde re
)
J'veux des shoes !
mes bottes galactiques sont arrivéeeeeeeeeees!
J'veux des shoes !
Je déteste les filles qui ont des bottes galactiques qui sont arrivées.
J'veux des shoes !
J'veux des shoes !
lilie78 a dit :
elles sont vraiment bien,surtout celles en cuir! grrrr j'ai bien envie de tenter l'achat sur le net du coup...![]()
Lilie, t'as craqué?...
Big love ici avec mes nouvelles copines, très confortables après x heures de sillonnage dès la première application - suffisamment rare pour être signalé....
Courage Sim', courage
J'veux des shoes !
Et là j'tombe la dessus
http://www.maraisusa.com/
C'est super light mais franchement y'a de la classe
J'veux des shoes !
Ah ben c'est malin, Vro ! Maintenant, je suis looove de celles-là : https://www.maraisusa.com/products-page/classics/prince-wedge-tomato/ (chais même pas combien ça coûte mais à vue de nez, je dirais un bras)
'tain, non même pas, dites donc ! 72$ !! (bon faut ajouter les 10$ de frais de port jusqu'en France)
J'veux des shoes !
miaaaaamiiiii! mais talon trop bas, non?
J'veux des shoes !
Oui, je suis d'accord. C'est assez bas. Mais elles sont jolies quand même... (dit la fille qui ne sort que sur des talons de 10)
J'veux des shoes !
bah ouais justement, j'avais capté ce nouveau mode en altitude
J'veux des shoes !
Sumiko a dit :
Lilie, t'as craqué?...
J'ai reçu mon relevé bancaire, j'ai grillé 400 E ce mois ci
,en plus j'attends la note de mon dentiste ce soir
...pourtant je les trouve vraiment bien, bon je me donne jusqu'à 20 heures ce soir pour y réfléchir...
J'veux des shoes !
J'ai fait trois cent mille magasins, essayé 400 paires de pompe (découvert un super magasin près du canal Saint-Martin avec des pompes à tomber par terre), écouté 853 commentaires sirupeux de vendeuses acharnées ( mais j'vous assuuure, c'est normal d'être serrée, ça se détend toujours un peu le cuir) et puis rien.
Enfin presque j'ai dégoté une petite paire pas chère, pas mal, toujours mieux que rien et je me disais que j'allais pouvoir frimer un peu. Elles sont chouettes et n'ont qu'un seul défaut (découvert après être allée chercher Fiston à 5mn de chez moi) : on ne peut pas marcher avec. Vous croyez que c'est gênant pour des chaussures ?
J'veux des shoes !
Va voir chez Bata, ils ont des petites bottines toutes jolies bradées à 20 euros... Ou chez Minnelli, plus cher mais trrrrrès bien.
J'veux des shoes !
Pourquoi? pas compris (chuis blonde aujourd'hui
) il n'y avait pas ta taille dans les 300 000 magasins?
J'veux des shoes !
Sumiko, c'est fait...tu as été livré en combien de temps?
J'veux des shoes !
Tous les cas possibles : y a ma taille mais je suis pas bien dedans ; j'adore et y a pas ma taille ; y a ma taille, c'est confortable mais finalement non vraiment pas mon style ; y a ma taille, je suis bien dedans mais je ne mettrai pas 150 euros pour ça ; .... Je continue ?
J'veux des shoes !
J'veux des shoes !
Simone, calme-toi, viens avec moi si tu veux vendredi je suis free, on va te trouver des pompes
Et puis on se prendra un café pour causer périnée
Lilie, je les ai chopées en boutiques. Elles sont vraiment chouettes... Tu as pris quelle couleur/matière? Celles en cuir marron clair sont très très belles (bcp mieux qu'en photo), et ça passe aussi bien avec une robe qu'avec un jean. Elles chaussent un peu grand, j'ai pris du 37 pour mon 37 et demi.
J'veux des shoes !
oui les marron en cuir...par contre j'ai pris un 40, j'éspère qu'elle ne seront pas trop grandes!
J'veux des shoes !
Si tu fais un 40 c'est bon, à la limite tu mettras une petite semelle.
J'veux des shoes !
bah normalement du 39 mais les shoes que j'ai acheté chez André sont just just surtout au niveau du pied fort le droit...bon on verra quand elles arriveront au pire je pourrais les échanger..
J'veux des shoes !
C'est chou Sumiko, mais trop de boulot demain ( à force de courir les magasins...)
J'veux des shoes !
Va rue des Pyrénées, ils ont des trucs sympas. Et si rien, au moins tu n'auras pas fait des kms pour rien!
J'veux des shoes !
Je viens de voir qu'on a essayé de me livrer mes bottes ce matin (je bossais), le facteur repassera demain! j'ai hâte!!
J'veux des shoes !
bon, alors Simone?

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact