Je me tâte à envoyer fiston en JVS chez ma mère (Paris Strasbourg, 2h20). Ma maman ferait le retour avec lui...
Vous avez tenté?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

JVS, quelqu'un a essayé?
Je me tâte à envoyer fiston en JVS chez ma mère (Paris Strasbourg, 2h20). Ma maman ferait le retour avec lui...
Vous avez tenté?
JVS, quelqu'un a essayé?
Quoi c'est?
JVS, quelqu'un a essayé?
Le service jeune voyageur accompagné de la SNCF. Comme dans les avions, quoi.
http://www.jvs-sncf.com/Pages/Default.aspx
JVS, quelqu'un a essayé?
je l'ai fait en avion. Jamais en train. Mais mère indigne que je suis, je le ferais sans doute sauf gros avis négatifs.
JVS, quelqu'un a essayé?
ben ca a l'air bien organisé...
JVS, quelqu'un a essayé?
Je le ferais sans problèmes. D'ailleurs c'est nul que ça n'existe que pdt les vacances car ce serait hyyyyper pratique pour nous pdt l'année...
JVS, quelqu'un a essayé?
tiens donc...
JVS, quelqu'un a essayé?
Ca n'existe que sur quelques dates, et qu'un train dans la journée !(là en gros c'est départ de Paris à 8h30 le samedi, retour sur Paris à 19h30 le samedi d'après... Bof...
Sinon, c'est proposé sur mesure et je n'ose imaginer le prix (déjà là c'est 35 euros par trajet en plus du billet!!!)
JVS, quelqu'un a essayé?
Oui, fait plusieurs fois (sur Paris-Biarritz donc long trajet), c'est SUPER. Emilien adore, c'est bien organisé, et j'ai hâte qu'Anatole puisse aussi en profiter!
JVS, quelqu'un a essayé?
35 euros par trajet versus se taper l'aller-retour pour amener les enfants.... c'est donné!
JVS, quelqu'un a essayé?
j'aurais bien fait mais caen ne fait pas partie des destination prévue, et j'ai pas osé le devis, en personalisé ça coute un bras, parai-t-il.
JVS, quelqu'un a essayé?
stefdde a dit :
en personalisé ça coute un bras, parai-t-il.
Affirmatif, c'est indécent...
JVS, quelqu'un a essayé?
Dès que c'est possible, je fais sans hésiter ! A mon avis les gamins kiffent, de toute façon ça ne dure pas longtemps, c'est HYPER pratique, et ça permet de les envoyer un peu plus souvent au vert!
Je signe tout de suite !
JVS, quelqu'un a essayé?
Ma mère me l'avait fait faire, bon je n'oserais jamais dire à quel âge mais je t'assure qu'ils s'occupent bien des petiis
enfin à l'époque...

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact