Kidsick

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de emilie_loup.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Kidsick

Je sais pas comment c'est chez vous, mais fiston est malade depuis MARDI dernier inclus... Après une accalmie vendredi et samedi où on a cru que c'était fini, il est reparti sur un 39°C bien tassé dès samedi soir. J'en suis à recruter de la baby-sitter au pif sur Peuplade...
J'en ai maaaarre....

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Kidsick

Inès est malade, partie à l'école avec un restant de fièvre (39,5 toute la journée samedi).
Je suis malade.
Augustin est un peu malade.
Il caille, quoi.
:|

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Kidsick

Lino malade depuis hier, mais gentiment, et ce matin... vomissements, tremblements, fièvre... il est tout patraque mon bonhomme et tout pâle.... SUPER j'adooooooore l'entrée dans les mauvais jours... :dead:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

vro

vro
Posté il y a 2 années

Kidsick

Courage courage!!!
Chez nous c'est OK je touche du bois...
Déjà qu'on a un problème de cantine grgrgr
Depuis 3 jours je leur redonne leurs vitamines.

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Kidsick

idem ici très enrumbés

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

lila

lila
Posté il y a 2 années

Kidsick

comme vro, je touche du bois, on est assez épargnés pour le moment
courage !

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Kidsick

Ouf, soulagement, la baby-sitter recrutée via Peuplade est parfaite!! Merci Internet...

vro

vro
Posté il y a 2 années

Kidsick

C'est vrai Peuplade !! j'avais oublié ce site !!!!!!
Tiens je vais y faire un tour ( du quartier :wink: )

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Kidsick

moi j'ai papa/maman vers moi pour pouponner... heureusement sinon la journée de boulot aurait été rude... :euh:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 2 années

Kidsick

le grd est kaput chez nous aussi! ouais! vive l'hiver! :monster:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Kidsick

LE super kiné a fait sa dernière séance hier à la maison. Dernière pas sûr car il faut qu'on retourne voir le médecin pour la toux persistante de notre monstre. ça fait maintenant plus de deux semaines qu'il est malade. Et moi aussi par petites touches.

J'ai peur de la suite de l'automne puis de l'hiver ! :dead:

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Kidsick

pareil, ca tousse, ça mouche, et les dents sont meme pas là!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Kidsick

Toujours le nez qui coule icipour Louis, mais rien de sérieux pour le moment. Touchons de la peau de singe!
Par contre Laurent a chopé un sale virus la semaine dernière, il a été arrêté 4 jours.
Pour ma part, je me protège vachement la gorge, étant sujette aux angines au moindre coup de vent...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Kidsick

Trucmuche a dit :
pareil, ca tousse, ça mouche, et les dents sont meme pas là!

non non, pas les dents, je ne veux même pas y penser! :gun: :anonyme:

aujourd'hui belle série de vaccins chez notre super pédiatre qui m'a dit que notre kiné motard avait eu un accident de moto (again, apparemment!) et ques ses deux gosses à lui aussi sont malades!
si même les supers héros ne sont pas épargnés! :lol:

lila

lila
Posté il y a 2 années

Kidsick

et toi mathilde, tu t'en sors comment en ce moment ? Léonard, ça va ?

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Kidsick

On est passés à l'augmentin, apparemment il surinfecte sa grippe (probablement A).

lila

lila
Posté il y a 2 années

Kidsick

merde !
il est comment là, ce soir ?

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Kidsick

bien, à part la fièvre... pas vraiment de symptômes gênants, à part une petite rhino-pharyngite (du coup on traite par sécurité, après 7 jours de fièvre, on n'a pas de preuve d'une surinfection mais on veut pas lui faire trop d'examens chiants comme une radio des poumons)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Kidsick

mmmmerd'alors ! bon courage !

2 kids at home

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Kidsick

Rooo, pauvre Fiston... :(
J'espère que la fièvre va partir bien vite, et qu'il sera en forme very soon! courage à vous + à tous les malades (la vache y en a pas mal!)

Louloute a pas encore été trop malade, mais je pense que ça va pas tarder (je me rappelle l'hiver dernier = 1er hiver à la crèche, argggghhhhh :casse: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emma

emma
Posté il y a 2 années

Kidsick

Sumiko a dit :
On est passés à l'augmentin, apparemment il surinfecte sa grippe (probablement A).

un gros bisous à Fiston (de loin hein !) courage.
:bee:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Kidsick

lila a dit :
et toi mathilde, tu t'en sors comment en ce moment ? Léonard, ça va ?

c'est gentil :bisou: . J'ose à peine l'écrire: oui, Léonard, ça va :D . Enfin, il a tout le temps les bronches qui "hyper-sécrétent", et ne respire jamais complètement normalement.
En ce moment, c'est plutôt bien, juste un petit râle-encombrement, et un rhume, mais on ne lui donne pas de Ventoline ces jours-ci (seulement Bécotide)

(bon courage à toutes, nous sommes juste toutes des superwomen en ballade, en fait :soldat: :casse: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Kidsick

Mince... Courage à tous les Loulous malades!! :nounours:

flit

flit
Posté il y a 2 années

Kidsick

mathilde a dit :

c'est gentil :bisou: . J'ose à peine l'écrire: oui, Léonard, ça va :D . Enfin, il a tout le temps les bronches qui "hyper-sécrétent", et ne respire jamais complètement normalement.
En ce moment, c'est plutôt bien, juste un petit râle-encombrement, et un rhume, mais on ne lui donne pas de Ventoline ces jours-ci (seulement Bécotide)

(bon courage à toutes, nous sommes juste toutes des superwomen en ballade, en fait :soldat: :casse: )

pov petit bout! tu as eu le kinémotard?

chez nous le grand a une belle otite et le petit des bons pics de fièvre grâce :| aux vaccins!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Kidsick

Mathilde, il a quoi en fait Léonard? Une sorte de bronchite permanente? Un petit asthme?

Ici, la fièvre est ENFIN tombée, et fiston a la pêche. demain aprem, il retourne en collectivité (ouf).
La nouvelle baby-sitter est une perle : elle a rangé la chambre avant que j'arrive, fait la vaisselle ( :inlove: ), et fiston l'adore. Ils sont dessiné tout l'après-midi.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Kidsick

C'est une bonne chose d'avoir une perle sous la main, au cas où...

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Kidsick

Mince pauv kiné motard !
De notre côté on recommence les antibio ou médoc, pour la gorge, le nez et tiens tiens tiens les oreilles...MMMMMMhhhh chouette chouette.
Et incroyable notre monstroplante qui explose toutes les courbes de la terreduimondenetier a maigri ! - 100g. La vache ! Plus que 11kg220...

Fiston... décembre 2008.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Kidsick

ouahou!!! c'est le poids de Stan à 2 ans et 3 mois!
Mais je pense que mon fils doit pas être très gros...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Kidsick

Ah ouais dis donc ! Augustin (26 mois) fait 11 kg depuis 1 mois seulement...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Kidsick

Bon en même temps, on est d'accord. C'est pas le poids qui compte mais la beauté intérieure :ange: :dents: :ange: :dents: :cyclope: :ange: :dents: :cyclope:

Fiston... décembre 2008.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact