Je sais pas comment c'est chez vous, mais fiston est malade depuis MARDI dernier inclus... Après une accalmie vendredi et samedi où on a cru que c'était fini, il est reparti sur un 39°C bien tassé dès samedi soir. J'en suis à recruter de la baby-sitter au pif sur Peuplade...
J'en ai maaaarre....
Kidsick
Kidsick
Inès est malade, partie à l'école avec un restant de fièvre (39,5 toute la journée samedi).
Je suis malade.
Augustin est un peu malade.
Il caille, quoi.
Kidsick
Lino malade depuis hier, mais gentiment, et ce matin... vomissements, tremblements, fièvre... il est tout patraque mon bonhomme et tout pâle.... SUPER j'adooooooore l'entrée dans les mauvais jours...
Kidsick
Courage courage!!!
Chez nous c'est OK je touche du bois...
Déjà qu'on a un problème de cantine grgrgr
Depuis 3 jours je leur redonne leurs vitamines.
Kidsick
idem ici très enrumbés
Kidsick
comme vro, je touche du bois, on est assez épargnés pour le moment
courage !
Kidsick
Ouf, soulagement, la baby-sitter recrutée via Peuplade est parfaite!! Merci Internet...
Kidsick
C'est vrai Peuplade !! j'avais oublié ce site !!!!!!
Tiens je vais y faire un tour ( du quartier
)
Kidsick
moi j'ai papa/maman vers moi pour pouponner... heureusement sinon la journée de boulot aurait été rude...
Kidsick
le grd est kaput chez nous aussi! ouais! vive l'hiver!
Kidsick
LE super kiné a fait sa dernière séance hier à la maison. Dernière pas sûr car il faut qu'on retourne voir le médecin pour la toux persistante de notre monstre. ça fait maintenant plus de deux semaines qu'il est malade. Et moi aussi par petites touches.
J'ai peur de la suite de l'automne puis de l'hiver !
Kidsick
pareil, ca tousse, ça mouche, et les dents sont meme pas là!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Kidsick
Toujours le nez qui coule icipour Louis, mais rien de sérieux pour le moment. Touchons de la peau de singe!
Par contre Laurent a chopé un sale virus la semaine dernière, il a été arrêté 4 jours.
Pour ma part, je me protège vachement la gorge, étant sujette aux angines au moindre coup de vent...
Kidsick
Trucmuche a dit :
pareil, ca tousse, ça mouche, et les dents sont meme pas là!
non non, pas les dents, je ne veux même pas y penser!
aujourd'hui belle série de vaccins chez notre super pédiatre qui m'a dit que notre kiné motard avait eu un accident de moto (again, apparemment!) et ques ses deux gosses à lui aussi sont malades!
si même les supers héros ne sont pas épargnés!
Kidsick
et toi mathilde, tu t'en sors comment en ce moment ? Léonard, ça va ?
Kidsick
On est passés à l'augmentin, apparemment il surinfecte sa grippe (probablement A).
Kidsick
merde !
il est comment là, ce soir ?
Kidsick
bien, à part la fièvre... pas vraiment de symptômes gênants, à part une petite rhino-pharyngite (du coup on traite par sécurité, après 7 jours de fièvre, on n'a pas de preuve d'une surinfection mais on veut pas lui faire trop d'examens chiants comme une radio des poumons)
Kidsick
mmmmerd'alors ! bon courage !
Kidsick
Rooo, pauvre Fiston...
J'espère que la fièvre va partir bien vite, et qu'il sera en forme very soon! courage à vous + à tous les malades (la vache y en a pas mal!)
Louloute a pas encore été trop malade, mais je pense que ça va pas tarder (je me rappelle l'hiver dernier = 1er hiver à la crèche, argggghhhhh
)
Kidsick
Sumiko a dit :
On est passés à l'augmentin, apparemment il surinfecte sa grippe (probablement A).
un gros bisous à Fiston (de loin hein !) courage.
Kidsick
lila a dit :
et toi mathilde, tu t'en sors comment en ce moment ? Léonard, ça va ?
c'est gentil
. J'ose à peine l'écrire: oui, Léonard, ça va
. Enfin, il a tout le temps les bronches qui "hyper-sécrétent", et ne respire jamais complètement normalement.
En ce moment, c'est plutôt bien, juste un petit râle-encombrement, et un rhume, mais on ne lui donne pas de Ventoline ces jours-ci (seulement Bécotide)
(bon courage à toutes, nous sommes juste toutes des superwomen en ballade, en fait
)
Kidsick
Mince... Courage à tous les Loulous malades!!
Kidsick
mathilde a dit :
c'est gentil
. J'ose à peine l'écrire: oui, Léonard, ça va
. Enfin, il a tout le temps les bronches qui "hyper-sécrétent", et ne respire jamais complètement normalement.
En ce moment, c'est plutôt bien, juste un petit râle-encombrement, et un rhume, mais on ne lui donne pas de Ventoline ces jours-ci (seulement Bécotide)(bon courage à toutes, nous sommes juste toutes des superwomen en ballade, en fait
![]()
)
pov petit bout! tu as eu le kinémotard?
chez nous le grand a une belle otite et le petit des bons pics de fièvre grâce
aux vaccins!
Kidsick
Mathilde, il a quoi en fait Léonard? Une sorte de bronchite permanente? Un petit asthme?
Ici, la fièvre est ENFIN tombée, et fiston a la pêche. demain aprem, il retourne en collectivité (ouf).
La nouvelle baby-sitter est une perle : elle a rangé la chambre avant que j'arrive, fait la vaisselle (
), et fiston l'adore. Ils sont dessiné tout l'après-midi.
Kidsick
C'est une bonne chose d'avoir une perle sous la main, au cas où...
Kidsick
Mince pauv kiné motard !
De notre côté on recommence les antibio ou médoc, pour la gorge, le nez et tiens tiens tiens les oreilles...MMMMMMhhhh chouette chouette.
Et incroyable notre monstroplante qui explose toutes les courbes de la terreduimondenetier a maigri ! - 100g. La vache ! Plus que 11kg220...
Kidsick
ouahou!!! c'est le poids de Stan à 2 ans et 3 mois!
Mais je pense que mon fils doit pas être très gros...
Kidsick
Ah ouais dis donc ! Augustin (26 mois) fait 11 kg depuis 1 mois seulement...
Kidsick
Bon en même temps, on est d'accord. C'est pas le poids qui compte mais la beauté intérieure
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet