kiné respiratoire

Commencé il y a 2 années par Simone. Dernière réponse de Geralanne.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

kiné respiratoire

Par quoi je peux remplacer le bol de lait du matin, par exmple, sans devoir passer par les lait de chèvre ou autre soja...?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

kiné respiratoire

Ici jus de fruits, mais à une époque, lait d'avoine, d'amande, de châtaigne, avec de la poudre de chocolat.
Après, tu cuisines à l'huile d'olive.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

kiné respiratoire

Pour remplacer le beurre, ok.
Faut que j'arrête la crème fraiche, on en mange pas mal.
Et sinon dans les biscuits?
Je dois arrêter tout ce qui est chocolat?

Ca nous ferait peut etre du bien à nous aussi, Laurent et moi, pour voir...
Depuis qqs temps, je me sens toujours nauséeuse quand je bois du lait le matin.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

kiné respiratoire

Les biscuits, en supermarché, seuls certains spécullos sont OK. Autrement, tu fais maison, en remplaçant les produits laitiers.
Le chocolat noir est OK, il faut vérifier toutes les étiquettes quand tu fais les courses.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

kiné respiratoire

Pourquoi tu veux pas le lait de chèvre ? Certes le goût est un peu prononcé, mais ça va.
On a fait une éviction totale de vache pendant 4-5 mois je crois vers les 9 mois de fiston (cause eczéma). Résultat pas spectaculaire mais amélioration notable quand même, ça valait le coup de tenter... Il aimait pas trop les laits végétaux mais a bien aimé le lait de chèvre et tous les laitages de chèvre. On a eu aussi une période fruits le matin.

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact