Kooooples !!! Waaa

Commencé il y a 3 années par Siana. Dernière réponse de lila.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Cet aprem, entre midi et deux... juste 15 minutes pour faire un micro shopping... (pas shoppé depuis des lustres... même pas une micro boutique) et là, je rentre pour la 1ere fois dans une boutique The Kooples !! Waaaaa c'est super chouette, j'aurai pu dépenser 2000,00 euros en 15 minutes !!.. j'ai flashé sur une petite veste maaagnifique.... mais c'est trooooop cher !!!! elle risque de me trotter longtemps dans la tête....

:pleure: :pleure:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

2000 euros tu peux les claquer en 5 minutes même là-bas!
be strong!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lila

lila
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

ouais... même constat... et même combat...

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Je trouve ca honteux, faire des chouettes fringues pour des happy few... (ok je sors)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

oui c'est vrai Bicha, ces prix sont dingues...!! un petit tee-shirt blanc col V basique... 75,00 euros c'est complètement dingue.. mais j'adooooore les fringues, (bon pas les t-shirts blancs à 1000 balles hein...) j'adoooore, mais là je ne peux pas suivre !!!... GGGGggrrr pauvre petite fille frustrée... 290 euros la micro veste... va falloir que je m'assoie dessus, je suis définitivement pas une happy few

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Sinon, chez H&M Kids il y a des perfectos en cuir taille 8 ans qui font une micro-veste en 36 très chouette, pour 40 euros. Et chez Zara, des T-shirt en lin blanc col V bien coupés, à 15 euros....

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

ouais ils abusent avec leurs prix, c'est nul et méchant, na!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Sumiko a dit :
Sinon, chez H&M Kids il y a des perfectos en cuir taille 8 ans qui font une micro-veste en 36 très chouette, pour 40 euros.

c'est exactement ce que j'ai fait l'année dernière, j'ai trouvé au rayon enfant un aviateur en faux cuir top taille 12 ans que je m'ai pas lâché!
d'ailleurs il y a encore quelques années, lorsque je n'avais pas un gr de bide je ne mettais que des pull et t-shirt taille 8-10 ans max!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Sumiko a dit :
des T-shirt en lin blanc col V bien coupés, à 15 euros....

ah oui, les fameux cols en V de Punky B !!!!!
http://www.punky-b.com/index-1.html

... et sinon oui c'est vrai, je m'habille aussi beaucoup en T10-12-14 ans.. (mais moi aussi ces derniers temps ça passe un peu moins facilement le 10 ans...) même pour les chaussures, T35 ou 36 c'est tjs le bon plan.. j'irai voir pour le petit perfecto !! :heureux:

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

mais c'est quoi ces nanas petit format?!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Mais Punky B les prend un peu grands je trouve, moi je les prends à la bonne taille.... (cela dit, j'adore ses boots Minelli, je veux les mêmes là tout de suite immédiatement)

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

bicha a dit :
mais c'est quoi ces nanas petit format?!!

bah des micros filles.... c'est pas toujours aussi pratique que pour le choix des fringues, hein.... (j'ai des tas d'exemples à l'appui qui pourraient faire l'objet d'un post spécial !!)

.. et pour Punky... elle a souvent des trucs tops, out of budget ou supers bon plans.. tout mélangé c'est ça que j'aime :heureux:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Donnez-moi ses boooooooots

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

http://www.punky-b.com/index-2.html

moi ce sont celles-ci qui ont failli me faire tourner de l'oeil... GGRRRRrrr chères !!!!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

le petit t.shirt blanc, je le VEUX.
c'est zara, ca?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

yes indeed... Trouvé rue de Rennes.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

et oui, ça fait partie des petites pépites made in Zara, qui grouillent et tombent dans le sac de la chercheuse-fouineuse au nez fin !!!! (pu le temps de faire ça moaa.. nul)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Euh, le T-shirt blanc, il a l'air transparent et inmettable si on fait pas du 75 de tour de poitrine non :timide: ? (Sum', je n'insinue pas que tu fais du 75 :P , mais sur la photo le décolleté est vraiment vraiment profond....)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lila

lila
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Sumiko a dit :
Donnez-moi ses boooooooots

y'a presque les mêmes chez André (donc pas chères)... (ils ont une collection super sympa pour cet été...)

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Avec des seins, un décolleté profond passe bien, il faut juste un petit caraco en dessous ou un SG adapté.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lila

lila
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

nastia a dit :
Avec des seins, un décolleté profond passe bien, il faut juste un petit caraco en dessous ou un SG adapté.

sans seins, c'est pareil...

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Mathilde, tu connais mon élégance naturelle à la Inès, donc sur moi c'est impeccable avec un soutien-gorge blanc très fin en tulle brodé 85C pour être précise :edente:
Cela dit, un V plongeant sur une poitrine généreuse, c'est toujours très beau...
Au fait, comment ça va à Miami?...

Lila, c'est vrai que chez André ils ont de belles choses maintenant, mais ils commencent à se lâcher sur les prix. Je vais aller voir...

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Il y a pas un Zara près d'Oberkampf, si?!!! (c'est LA sortie de la journée)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Pour moi un décolleté plongeant jusqu'au nombril, c'est très joli sur une petite poitrine.
Mais c'est moche moche moche sur une "grosse" poitrine qui tient pas droit (genre, après 3 grossesses :| ), et presque pire sur une grosse poitrine qui tombe pas (ça fait poitrine refaite)
Mais Sum', je ne demande qu'à changer d'avis, next dinner tout le monde vient avec son T-shirt Zara :D

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

raaaah j'en bave, j"airienam'met" je vais peut-être faire un tour chez Z. this afternoon !!!!

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

si tu y vas et tu y trouves, tu prends la même pour moi en 38!!!

honnêtement, je payerais (presque)pour que quelqu'un d'autre fasse mon shopping à ma place tellement j'aime pas ca!!!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

tiens, tiens... je me souviens qu'a une époque, des nanas se lançaient dans le métier de personal shopper.

Ca doit toujours exister. Je vais chercher !

2 kids at home

lila

lila
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

et bien les filles je ne vous félicite pas ! :dents:
j'ai été littéralement happée par une boutique Zara... j'ai le petit tshirt qui le fait bien... en blanc et en bleu qui pète !
et juste à côté, y'avait quoi... une boutique Minelli... j'ai essayé une paire de spartiates à talon vertes du délire (Punky B les a présentées sur son blog) que je n'ai pas achetées car trop trop hautes et pcq la semaine prochaine Minelli fait une opé ventes privées mardi prochain en magasin... et c'est pile poil le temps de réflexion qu'il me faut.
Sumiko, ils ont encore tes bottes !
j'ai essayé plein d'autres trucs aux Galeries Lafayette, chez Comptoir et Sandro... mais tout était absolument hors de prix...

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Ah oui, elles sont super ces spartiates!!
Je les ai essayé aussi, mais c'est vrai qu'elles sont super hautes... moi je les aimais bien en corail!
En ce moment j'ai trop envie d'aller faire un tour chez NewLook pour me trouver des sandales de la mort trop pas chères, mais je peux y aller que le samedi, et ce jour là je suis toute seule avec ma louloute et les halles avec une poussette :gun: :casse:
Donc bon... Sinon j'ai repéré un ptit chinois à côté de chez moi qui vend des spartiates plates sympas (bon, faut les essayer quoi) à 10 €, faut que j'aille voir!

(et moi aussi, je mate (très) régulièrement les bons plans et bons looks de punky b... et aussi de pleins de ses copines!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Kooooples !!! Waaa

Oui, les spartiates vertes sont terribles, je les veux aussi, mais avec une jupe ça fera un peu pouffe land je pense donc peut-être pas. D'ailleurs vous avez vu les sandales bleues chez Zara, celles de Punky? Sur son blog elles ont l'air géniales, et en vrai c'est très cheap et pouffe. Vive le réel....
C'est quoi/quand exactement cette "vente privée" Minelli?...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact