La 3D

Commencé il y a 1 année par kikidubai. Dernière réponse de Geralanne.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

La 3D

Merci Sum' pour ta chronique. Je comprends mieux pourquoi je ne supporte pas de voir un film en 3D. Pourtant j'adore le concept mais les images me font trop mal aux yeux et à la tête. Et je n'ai rencontré personne ds mon entourage avec le même problème.

Léo (7ans) quant à lui n'apprécie pas plus que cela et enlève ses lunettes régulièrement. J'avais donc décidé de ne plus aller voir de 3D. Et mon expérience de la 3D à 30 et qques années :timide: me fait donc penser que cette histoire d'âge minimum -7 ans- n'est pas justifiée.

Ceci dit, pour un enfant qui supporte la 3D, une séance de temps en temps ne doit pas être si dangereuse.

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

La 3D

Moi non plus je ne supporte pas très bien la 3D. Et c'est le cas de plein de gens.
Inès avait détesté et même enlevé ses lunettes à plusieurs reprises pour reposer ses yeux...
L'autre jour, avec les enfants, après avoir fait la queue et tout, nous avons renoncé à un film parce qu'il était en 3D (on n'avait pas fait gaffe).
Je suis archi-contre. En plus ça fait grave augmenter le prix des billets.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 1 année

La 3D

tout à fait d'accord!
je n'y vais plus non plus, c insupportable! le petit enlève tout le temps ses lunettes aussi et se défonce encore plus les yeux!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

La 3D

:ange:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

La 3D

ouais, pour ma part, j'ai découvert ça, il y a 15 jours environ!! toujours à la pointe!!! :edente:
alors ouais, c'est chouette, de temps en temps, mais sur un film entier c'est effectivement super génant.
je ne suis pas sûre qu'un film de temps en temps soit si nocif que ça, mais pour des consoles de jeux, utilisables plusieurs heures par jour ça ne peut qu'avoir des effets sur la vue, c'est évident.

autant j'ai adoré, quand on était étudiant les salles animax, où tu voyais des films d'animations en 3d mais où les sièges bougeaient aussi, là c'était extraordinaire bon ça durait 10 min max, mais franchement c'était impressionnant. autant pour mégamind, j'ai été décue, en fait ça n'apporte pas grand chose. donc, je ne dis pas plus jamais, mais bon, bof...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

La 3D

J'aime bien la 3D mais qu'au cirque..ça ne gène pas, ça dur peu de temps entre les numéros,c'est hyper sympa et on ressent bien la 3D car l'espace est beaucoup plus grand qu'une salle de ciné.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

La 3D

stefdde a dit :
ouais, pour ma part, j'ai découvert ça, il y a 15 jours environ!! toujours à la pointe!!! :edente:

Haaaaaaaan mais j'en ai encore jamais vu moi !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact