Hier, j'allume la télé: Carla Bruni chante (enfin, geint).
Complètement fasciné, Gauvain lâche au bout de trois minutes "Oh, j'aurais bien aimé que ce soit elle, ma maman..."
La concurrence est rude
La concurrence est rude
J'hallucine! D'où il te sort un truc pareil??? C'est fou! Je me demande si Octave a même imaginé que ça pouvait être quelqu'un d'autre que moi, sa maman...
La concurrence est rude
J'ai perdu mon post... En gros je demandais comment tu avais pris ça ? Et si tu avais enquêté pour savoir d'où venait une idée pareille...
La concurrence est rude
Moi, je me demande surtout ce que tu lui as répondu !!
La concurrence est rude
Intérieurement j'ai beaucoup ri, mais j'ai fait l'outrée pour la forme ("ben, et moi? Je suis pas suffisante?"). Après quoi il s'est lancé dans une grande explication embrouillée d'où il ressortait que s'il était dans l'ordre des choses d'avoir deux mamans, et nonobstant son extrême affection pour ma personne, il aurait bien envisagé de prendre cette jolie dame pour seconde maman, voilà.
Gauvain est fan de la chanson "Tout le monde", que je lui chante sur commande. Et hier à la télé c'était celle-là qu'elle chantait. D'où, peut-être....
Mais je me suis surtout empressée de la noter dans mon "cahier des perles"!
La concurrence est rude
oui enfin, t'es quand meme bien mieux qu'elle...
(la réponse à faire aurait ete: oui, mais t'as vu son mari? ca te plairait, de l'avoir lui comme papa?!! ca le calmerait direct!)
La concurrence est rude
Bicha
La concurrence est rude
aussi Bicha !!
(Trotti, rappelle-moi le prénom de fils ??!!
)
La concurrence est rude
Quand j'ai dit à mon frère qu'on allait l'appeler Nicolas, bien avant la naissance et bien avant les présidentielles, il a tout de suite fait le lien avec Sarko. Nous depuis la Belgique, non... Ségolène, ça aurait été flag mais Nicolas...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet