la flemme

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

la flemme

J'ai super la flemme de parfaire mon profil sur linked in.... certaines d'entre vous ont des profils super complets, bien détaillés, avec parfois des recommandations, etc.. je trouve ça super bien, mais j'arrive pas à me motiver pour préciser et étoffer tout ça.. (et trouver une photo potable !!) ça vous sert, vous ? Mol' ? Is' ? Je pense que ça vaudrait le coup de se pousser un peu..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

la flemme

Linkedin, pourtant plus chic, ne m'a jamais servi à rien. Alors que Viadeo, beaucoup moins classe, m'a apporté du boulot.

Mais après un petit sondage de mes contacts, tout le monde m'a déconseillé de me réabonner à Viadeo et de ne conserver que Linkedin.

Evidemment, niveau trouvage de boulot, rien ne vaut Twitter, en vrai...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

la flemme

ah, merde, j'y comprends rien à Twitter (j'ai fait aucun effort tu me diras...) je vais me pencher sur la question :)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

la flemme

Si tu y vas, tu m'y trouveras là : http://twitter.com/leonor_de_b

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 1 année

la flemme

'tain moi aussi faut que je me colle à tweeter...

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

la flemme

Ok Leo, je te twitte (j'ai un compte, en plus...) ça m'aidera surement à comprendre comment ça marche. (Allez, Lila, on va y arriver ;) )

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

la flemme

(ouah j'suis même déjà abonnée à des trucs..!! m'en souvenais même plus)

Mais, alors... si moi je veux Twitter, je Twitte sur quoi ? ma life ? tout le monde s'en tape ? ce que j'aime ?.... (y'a des abonnés du coup qui suivent le "rien" de mon compte)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

la flemme

Tu tweetes de l'info. Des liens. Des trucs susceptibles d'intéresser les autres. Tu tweetes des boulots que t'as fait dont tu es fière. Tu re-tweetes les choses intéressantes que tu as vu passer sur ta timeline.
Et puis tu papotes - un peu, pas trop - avec tes followers. Pour voir qui te parle, parfois noyé dans la TL, regarde dans le menu de droite, juste sous "Home", là où il y a marqué @tonpseudo.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

la flemme

Ok cool, merci pour les infos !!

Bon, ok, c'est pas un autre Facebook quoi, les gens sont pas là pour s'étendre, on partage des infos cette fois. Got it.
Donc on se fait pas suivre et polluer par des gros relous par exemple (comme sur skipi entre autres....)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

la flemme

(Han.... 5 minutes à moi aujourd'hui, chose qui n'est pas arrivée depuis...... 1000 ans, j'en profite pour aller updater et préciser mon profil linked in... trouve ça nul. Isis, si tu y passes un jour, si c'est cata, tu me le dis hein !?) :x :mefiant: :?

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

la flemme

Haaan ! Mais t'es passée chez Hartland Villa ???
J'avais fait un papier sur eux, il y a 1000 ans...

Sinon à vue de nez c'est bien mais tu pourrais peut-être développer un peu le contenu de tes missions de ton dernier poste et de l'actuel...

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

la flemme

j'ai perdu la motivation en chemin. J'y retourne si c'est pas cata :P

Et Hartlanvilla, oui... leur première stagiaire, même ! J'avais presque forçé la porte pour qu'ils me prennent, pour rien, juste pour voir, pour participer, pour apprendre. Pour faire un stage qui serve à faire briller la flamme un peu plus, et pas juste à remplir la feuille pour l'école, comme c'est souvent le cas. Et j'ai rarement rencontré + impressionnant... ça reste un peu mon idéal. :amoureux:

En tout cas merci pour le coup d'oeil !!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact