Oui, Is'.. c'est une fraaaaange !!! et des nouvelles lunettes, et des lentilles en prime, et une jolie couleur (de cheveux, pour la peau c'est toujours aussi livide..)
Plein de changements ces derniers temps. Marre. Trop marre. Trop trop marre. (Reste le gras à éponger..)
Alors j'ai agi.
La frange, je l'ai portée jusqu'à mes 10 ans (quand j'avais de vrais beaux cheveux - avant tchernobyl - des cheveux de poupée).. bannie de mon vocabulaire capillaire à l'adolescence, pour plus faire petite. Quand j'ai voulu retenter, à Paris, vers 22 ans, ils m'ont tous dit "ah non mzelle... z'avez un épi" (le fameux) ou "oui, mais ça demande beaucoup d'entretien et de maîtrise, z'êtes sure ?" ou "RRaaah trop épais, vos cheveux, trop raides"... bref.
Mon nouveau coiffeur indien prétentieux ici m'a dit, quand j'ai reparlé du bout des lèvres d'une possible éventuelle frange (et de ses contre-indications).. que primo, les cheveux épais, j'en avais jamais vraiment vu en vrai, que moi c'était de la rigolade, que 2 la frange ça demande pas de savoir faire particulier, que 3, si ça m'allait à 5 ça m'ira à 30.... il a coupé tout ça sans trop me reposer la question..... (il en a profité pour refaire avec mon carré de petite fille..)

comme je fais partie des nanas qui n'aiment pas aller chez le coiffeur je voudrais trouver une coupe facile!
)
).
Flux RSS pour ce sujet