La frange,... et le reste

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de FireFly.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Oui, Is'.. c'est une fraaaaange !!! et des nouvelles lunettes, et des lentilles en prime, et une jolie couleur (de cheveux, pour la peau c'est toujours aussi livide..)
Plein de changements ces derniers temps. Marre. Trop marre. Trop trop marre. (Reste le gras à éponger..)
Alors j'ai agi.

La frange, je l'ai portée jusqu'à mes 10 ans (quand j'avais de vrais beaux cheveux - avant tchernobyl - des cheveux de poupée).. bannie de mon vocabulaire capillaire à l'adolescence, pour plus faire petite. Quand j'ai voulu retenter, à Paris, vers 22 ans, ils m'ont tous dit "ah non mzelle... z'avez un épi" (le fameux) ou "oui, mais ça demande beaucoup d'entretien et de maîtrise, z'êtes sure ?" ou "RRaaah trop épais, vos cheveux, trop raides"... bref.

Mon nouveau coiffeur indien prétentieux ici m'a dit, quand j'ai reparlé du bout des lèvres d'une possible éventuelle frange (et de ses contre-indications).. que primo, les cheveux épais, j'en avais jamais vraiment vu en vrai, que moi c'était de la rigolade, que 2 la frange ça demande pas de savoir faire particulier, que 3, si ça m'allait à 5 ça m'ira à 30.... il a coupé tout ça sans trop me reposer la question..... (il en a profité pour refaire avec mon carré de petite fille..)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Ecoute, ça te va à merveille.
Sur ta photo de profil FB tu es super ravissante.

J'ai bien envie de foncer moi aussi, sur une frange... J'en avais une à 5 ans, moi aussi. Et ça m'allait super bien... Mais avec mes cheveux longs, je ne sais pas si ça le ferait. Et je n'ai pas DU TOUT envie de couper mes nouveaux longs longs cheveux...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Merci c'est gentil :heureux: :heureux: En tout cas ça fait du bien au moral, c'est assez marqué comme changement, et mon chéri adoooore. Mon père a failli tomber à la renverse quand il m'a vu ce week-end, pas que je sois devenue Monica Bellucci, mais ça a du lui rappeller sa toute petite fille..

Vu que c'est plus structuré, je suis bien plus "coiffée" qu'avant au jour le jour. Avant, vu que je ne me coiffais pas trop c'était une sorte de non-coupe. Là je suis obligée de faire l'effort..

Pour toi, demande à ton coiffeur, là il m'a bien conseillé alors que pourtant je donnais vraiment pas beaucoup de crédit à son jugement en arrivant.. j'ai bien fait de fermer les yeux et foncer finalement. Pour une blonde, je sais pas, j'me dis que la longueur est pas gênante...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Milk

Milk
Posté il y a 1 année

Tu es canon Siana ! Vraiment, ça te va très bien (Pareil j'ai vu ton profil sur FB).
Et j'adore les cheveux d'Isis, aussi. Je trouve que c'est hyper joli les petites mèches très blondes que tu as, sur les pointes, c'est p'te pas des mèches en fait ?
Ouais je fais une fixette sur les effets plus clairs aux bouts des cheveux.

Moi et 1001 et 100.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Très "crazy-horse" ta coupe, mais toi, avec ça, Tu Dé-chires :heureux:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

:dents: :dents: :dents: oui le Crazy est une référence immédiate avec de genre de coupe. Mais je serai recalée direct là-bas, je dépasse surement pas la pencarte :anonyme: :anonyme:

lila

lila
Posté il y a 1 année

tu es trop belle siana !!!!

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Milk a dit :
Et j'adore les cheveux d'Isis, aussi. Je trouve que c'est hyper joli les petites mèches très blondes que tu as, sur les pointes, c'est p'te pas des mèches en fait ?
Ouais je fais une fixette sur les effets plus clairs aux bouts des cheveux.

Merci ! :heureux:
Les pointes très blondes, ce sont les restes d'un ancien balayage que je garde parce que moi aussi j'aime bien avoir les pointes claires.
Hélas, ça va bientôt partir parce que je dois impérativement couper un peu mes cheveux : ils sont fourchus et épuisés, ça fait plus d'un an que je ne les ai pas coupés !

vro

vro
Posté il y a 1 année

Moi aussi j'ai envie de changer, la frange je l'ai eu aussi y'a 5 ans! mais c'est de l'entretien :? comme je fais partie des nanas qui n'aiment pas aller chez le coiffeur je voudrais trouver une coupe facile!
je sais vous ne m'avais jamais vu! donc cheveux longs, épais je vais pas me plaindre mais avec le temps manquent de pep's donc faudrait un petit balayage.
La semaine prochaine je suis sans enfants à Paris top top ça n'arrive jamais! faut que je trouve une adresse pas chère c'est le problème :heureux: avec une bonne coloriste c'est plus dur.

L'effet plus clair je l'ai aussi aux pointes mais j'aimerais aussi l'avoir sur le haut car c'est tristoune ma tête en ce moment.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

J'adore aussi ta frange, Siana, tu as un visage de petite poupée.
Par contre, sur des cheveux longs, je suis moins fan de frange, et je te trouve très, très bien avec ta coiffure actuelle, Isis....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

ah oui, t'es trop belle comme ça Siana! :amoureux:
Isis : comme mathilde, je te trouve canon avec ta coupe actuelle moi (et encore plus quand tu fais des boucles!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

:enerve:

vro

vro
Posté il y a 1 année

Qui connaît ce salon?
http://www.coiffure-75.com/pages/presentation.php

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

:heureux: :heureux: thanks les filles :heureux: :heureux:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

(Sumiko boude parce qu'elle n'a pas vu la photo... ;) )

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

:pleure:

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

ben.... je t'ai envoyé ça par mail Sum.... mauvaise adresse ?... (y'avait même une photo en plus ;) )

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

oh, t'es mignonne!
sur free ou sur gmail?

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

free :heureux: :heureux:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

vue. je confirme, ça te va très bien!

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Vro, connais pas le salon. Et j'aime la frange.

Fiston... décembre 2008.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Vro, je ne connais pas le salon non plus.

Je suis tombée en arrêt devant le salon de Rachel Benaich (RB 2), rue de Poitou, ce week-end.

vro

vro
Posté il y a 1 année

Ah oui ce salon... une copine avait bossé là, à l'époque j'aimais pas trop la dèco, oui je sais ce n'est pas le principal j'suis quand même sensible à ce genre de détail!
le lien que j'ai donné plus haut les prix sont assez soft.
Massato sera pour une autre fois ( l'année prochaine :| ).

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

tu testes vro ? :dents:

j'ai vraiment besoin de me refaire une tête aussi... et envie de confier ma tête a une nouvelle personne (douée...)

2 kids at home

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

J'ai craqué, je hais ma tronche...Dans 5 mn je fais faire mon premier balayage

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

mais ou ? chez ton coiffeur habituel ?

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

des photos!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

En face de la maison, chez un coiffeur de quartier, genre même pas peur. Ca m'a couté 68 Euros.
Il faut venir ce soir pour me voir :P
Il faut que ça se patine un peu, avec le ski ça devrait aller, là je vois quelques mèches trop visibles devant mais ça illumine le visage!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

des photos, des photos! (tu ne veux pas me voir en vrai, je trimballe un zoo de microbes)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

vro

vro
Posté il y a 1 année

je teste mon lien la semaine prochaine je vous dirais :)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact