Siana j'imagine trop bien cette coupe sur toi.
c'est prévu pour quand ?

La frange,... et le reste
Siana j'imagine trop bien cette coupe sur toi.
c'est prévu pour quand ?
euh... la coupe ? J'y suis déjà passée moi
et 2 semaines 1/2 après c'est le bonheur, obligée de "tenir" cette coupe (ce qui finalement est assez simple avec un mauvais brushing rattrapé et finalisé par un coup de lisseur) du coup je suis coiffée tout le temps (comparé aux non-coupes successives - et désastreuses - que j'ai eu avant)
Oui c'est Lila qui doit aller chez le coiffeur se faire cette fameuse coupe Cherhalienne.
j'y vais vendrediiiiiii
Héhé, je sens que je ne vais pas tarder à prendre rdv aussi... J'ai une coupe qui fait des tas de rebiquettes/frisouilles à la repousse et j'arrive à la phase où c'est exaspérant, même après un coup de lisseur.
Je vise un truc dans le genre Jeanne Machin aussi, mais je crois que mes cheveux ne sont pas encore assez longs... et surtout trop dégradés...
Je voulais dire Lila. Purée j'suis dead avec ce déménagement.
Siana a dit :
Delerm et Cherhal sont dans un bateau... (il peut pas couler le bateau ??)
(Céline Dion dans la cale
)
je vais tenter les mèches avec ma coiffeuse à domicile...
moi j'ai bien envie de me lancer et tenter un flash
Mais bon j'ai jamais sauté le pas de la coloration et je vais en mettre du temps....
Mais comment trouvez-vous le temps de faire tout ça?!!!
Au s'cours, des vacances!!!
Trucmuche a dit :
Mais comment trouvez-vous le temps de faire tout ça?!!!
Au s'cours, des vacances!!!
Ben... le samedi...
oui en général, je me prends 1 heure pour moi le samedi...
commentaire de mon mec sur la coupe cherhalienne : "ben c'est pas déjà ce que tu avais fait en novembre"... ben si...
du coup, je repense à une frange (c) Asos
[url=http://www.zimagez.com/zimage/coupecarree.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/coupecarree.jpg[/img][/url]

mais bon une frange, c'est de l'entretien, non ?
j'ai rdv demain à 12h... faut que je me décide vite !
Je trouve ça plus triste que l'autre. Moins pétillant. et comme tu m'as donné l'impression d'être une fille justement pétillante... Je vote l'autre.
Et voilà c'est fait j'ai un peu la même coupe de la demoiselle mais légèrement plus longue.
Pas au salon dans le 11e mais hier sur un coup de tête au Printemps chez Massato.( y'avait de la place quand je suis arrivée j'y allée pour un renseignement et hop j'ai pas eu le temps de réfléchir et j'étais prise en main par une demoiselle super pro.
Je me sens super légère c'était pas du luxe 1 an 1/2 que mes cheveux n'avait pas eu de coups de ciseaux!
Bon luxe oui le prix car j'ai aussi un très léger coup d'éclat en plus.
Super coloriste et super coiffeuse.
le maître était là mais pas pour moi, mais très contente de cette expérience!
les filles je ne mettrais pas de photo ici:)
vro a dit :
Et voilà c'est fait j'ai un peu la même coupe de la demoiselle mais légèrement plus longue.les filles je ne mettrais pas de photo ici:)
Mais ailleurs...
oui ailleurs, il nous faut la photo, ça m'aidera peut être à franchir le pas moi aussi
Sinon Lila, je ne suis pas sûre pour la frange, en fait...
Je suis comme Emma, plus tentée par la coupe cherhalienne qu'asosienne.
la coiffeuse m'a persuadée pour une frange, car j'avais un vieux reste de mèches, je voulais du changement j'ai hésité... par contre obligée maintenant d'y retourner plus souvent!
Bon mais... TU NOUS MONTRES, BORDEL, ta super coupe Massato ???
(sur le FS, of course)
J'avais Christine Angot comme voisine de coupes :)
Ah, Christine Angot a une coiffure maintenant?
Lila, je trouve cette frange trop junior (sophie marceau dans La Boum...)
Je verrais sur toi une frange plus courte, plus plate, avec un très léger dégradé structuré sur les côté ou carrément un carré droit, long et lissé.
Moi faut que j'y retourne, c'est mignon le carré plongeant mais en gros ça dure deux semaines...)
vro a dit :
Bon luxe oui le prix car j'ai aussi un très léger coup d'éclat en plus.
vro, how much sans indiscrétion?
Dessange ce matin, allégée de 120 euros et hyper déçue! j'y retourne mardi pour qu'ils me fassent le putain de balayage que j'ai demandé depuis le dépaaaaaart!!!
(en sortant personne n'a remarqué un quelconque changement!)
Lila, I found it : http://tinyurl.com/ydtusow
vro, superbe!
Lilan, comme les autres pas super fan de la deuxième!
Mais moi,je reviens encore à la toute première coupe que ton coiffeur t'avais proposée très court façon audrey tautou! je la trouve superbe cette coupe, et j'adore les cheveux courts!
d'ailleurs cherhal aussi je la préférais avec les cheveux courts.
Sumiko a dit :
Moi faut que j'y retourne, c'est mignon le carré plongeant mais en gros ça dure deux semaines...)
c'est pour ça que je l'ai abandonné avec plaisir.
2OO euros j'avais jamais mis ce prix là chez un coiffeur...
Mais attention j'avais les cheveux supers longs la fille a mis un temps fou ( technique particulière de Massato) pour les couper ( plus cher la coupe sur cheveux longs c'est pareil quand t'as des kilos en trop tu payes plus cher les taille au dessus de 40
)
Je précise aussi que j'ai beaucoup de cheveux, pour les coiffeurs c'est toujours plus de travail.
Je retournerais seulement pour la frange dans quelques mois on verra comment elle va repousser, et la couleur cet hivers peut être mais ça me coûtera moins cher.
Qui connait les salons Frédéric Moréno?

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact