Connais pas.
La frange,... et le reste
ayééééé c'est fait
coupe cherhalienne avec un carré un peu plongeant, pseudo mèche dégradée devant
je ne me suis même pas posée la question de la frange : toutes les nanas qui se faisaient coiffer en avaient une... aucune envie de me fondre dans ce troupeau
je vous mets des photos sur le FS dès que mon mec libère son ordi
(et que je n'ai plus les yeux rouges... 1ère séance chez la psy ce matin... comment appuyer direct là où ça fait mal...)
Super, t'en as l'air satisfaite! vivement la photo...
Yes vivement la photo !
Pas mal le timing : psy en 1 et chouchoutage coiffeur en 2 !
'tain il faut trop que j'aille chez le coiffeur, j'ai une coupe toute raplapla (= toute moisie), et je sais pas du tout quoi demander au coiffeur. J'aimerais une petite frange courte un peu déstructurée, et garder un peu de longueur partout, mais avec les cheveux fous fous et effilés... z'en pensez quoi? (hmmm, suis pas sûre maintenant que c'est écrit que ce soit très clair...
)
vous avez des idées de ce qui pourrait bien m'aller? (pas trop court, j'ai .. ahum... un peu grossi de partout y compris de la face, et les cheveux trop courts j'ai peur que ça fasse trop bouboule... j'aime le très court sur moi quand je suis mince.)
(et puis j'en ai marre ça fait une heure que je mate des coupes sur internet, je trouve rien qui me plaise!!)
bon ben personne peut rien pour ta pauvre tête apparement...
wé, c'est ce que je vois
(et en plus tous les coiffeurs que j'ai appelé pour prendre RV ce soir ou demain soir étaient complets.... 'tain c'te méga loose!)
mmmh.... Après une étude patiente de des critères, j'ai trouvé ça:
http://media.koreus.com/200609/12image-insolite02.jpg
ça correspond parfaitement non?
hé ben voilà!! merci ma sumichérie!
(et ça m'économise des frais de coiffeurs, j'ai qu'à me trouver une bonne vieille télé et me coller les cheveux dessus et woilààààà!!)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet