L'offre m'a l'air interressante par rapport à mon forfait actuel et le prix qu'il me coute avec l'opérateur concurrent.
Je pense donc changer d'opérateur et m'acheter un Iphone hors forfait...Vous en pensez quoi vous de la Freemania ? Pensez vous que c'est trop tot pour changer ? Faut il être prudent et attendre encore un peu ?
la Freemania
la Freemania
Eh ben pour moi c'est plus cher.
J'ai besoin de changer d'iPhone.
En calculant le coût de l'abonnement Free (14,99 € suis déjà chez Free pour le web) + le coût mensuel du remboursement de l'iPhone 4 sur 2 ans (proposé plus cher par Free que par l'Apple Store, btw), ben ça me revient plus cher que mon forfait actuel chez Bouygues !
J'aurais aimé adorer. J'étais destinée à adorer. Mais en fait, là ça va coincer. L'illimité du téléphone, je m'en tape, mes 2h me suffisent, je consomme surtout du web et des SMS/MMS. Et ce qu'il me faut c'est un nouvel iPhone.
Je crois que c'est surtout bien pour les consommateurs de gros forfaits voix qui ont récemment changé de portable.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet