la honte!!!

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de nastia.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

la honte!!!

pfff! ça fait plusieurs mois que je cherche un jean qui me va mais pour que je puisse le fermer au niveau de la taille il me faut une taille 52, et un slim en taille 52 a sur moi l'allure d'un baggy, j'ai les cuisses relativement fines ( enfin en proportion hein parce que elle sont pas fine!) et j'ai tous mes kilos en trop dans le ventre, alors sur le conseil d'une vendeuse je me suis décidée à aller dans le rayon femme enceinte!
alors déjà ça me fout un peu les boules après 2 ans devoir retourner dans le rayon vêtement de grossesse, j'ai bien fait gaffe de voir personne que je connaissait histoire de pas devoir expliquer, comme c'est de notoriété publique que j'aimerais avoir un 5ème...

Mais là où ça a vraiment tourné au ridicule c'est quand à la caisse, la caissière a insité lourdement pour que j'ouvre un compte naissance! pff je me voyais pas lui expliquer!! je me suis sentie vraiment minable!!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

la honte!!!

Mais là où ça a vraiment tourné au ridicule c'est quand à la caisse, la caissière a insité lourdement pour que j'ouvre un compte naissance! pff je me voyais pas lui expliquer!! je me suis sentie vraiment minable!!!
:fourire: :lol:
Tu devrais essayer chez C&A ou HM, sinon a la fin de ma 2eme grossesse j'ai acheté un jean Grossesse et decoupé le tissu qui maintien le ventre.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

la honte!!!

Relou, cette caissière. Bon, le principal c'est que tu aies ton jean! Tu en es contente?....
Euh sinon pourquoi te sens-tu minable?? (c'est pas un peu récurrent chez toi ce sentiment? ;) )
C'est quand même pas ta faute s'il n'y a pas la coupe qui te va en rayon "classique". Sinon la prochaine fois tu peux aussi commander sur le Net plusieurs modèles, essayer tranquillementchez toi et renvoyer ceux qui ne vont pas....

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

la honte!!!

Oui Sumiko a raison, essaie le net.
Sinon je connais par coeur ta galère pour l'avoir connu, j'ai une histoire semblable. Et non tu n'es pas minable ce sont les jeans qui sont mal taillés (crois moi sur parole) la plupart des modélistes ont peu d'idées sur le 48 + et ce n'est pas facile de trouver des mannequins dispo prête a faire des essayages en 50 devant toute une équipe de Modéliste.
Après celà dépend aussi de la morpho, une vrai galère pour les tailles fines avec cuisses larges comme moi.
Aux Etats-Unis le taillage en fonction de la morpho existe et c'est bien dommage que le concept se soit si peu développé en France.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

la honte!!!

Ben ma pauvre! Mais non tu n'es pas minable, c'est la caissière aussi on insiste jamais comme ça... Pis comme disent les filles ils serait temps quand même qu'ils adaptent vraiment leurs rayons "grandes tailles" maman a tellement de difficultés à s'habiller aussi...
Mais euh j'ai pas bien compris... finalement tu l'as ouverte cette liste?

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

la honte!!!

Classique, j'allais dire. Ma meilleure copine, sans enfants, ne grossit quasiment que du bide quand elle stresse et passe sa vie à se faire féliciter de porter la vie et à accepter des places dans le bus.
Dimanche, une crevette de 40 kilos (50 quand elle est enceinte), qui passe son temps à dire à quel point elle se sent moche et grosse depuis sa 3 e grossesse (jambes interminables, jean en taille 28), m'a demandé ma "circonférence". Hyper gentiment, hein, à grands coups de "je rêvais de te croiser depuis des mois, blabla"). Je lui dis que me concernant, les mensurations sont un tabou avec tous les médecins, donc je ne le sais pas. "Ha, OK, c'est pour que tu gardes le moral quand tu n'arriveras pas à perdre tes kilos, comme moi".
Je vous jure qu'il n'y avait aucune méchanceté ni malice. J'ai donc répondu que j'étais en pleine santé grâce au Pilates et que je fondrai très doucement pour cause d'allaitement, mais que c'était bien comme ça. Et je me suis aperçue que finalement je vivais mieux ma taille XXL que elle son "bourrelet" imaginaire qui dépasse de son minuscule jean. Limite j'allais la consoler.
Stef, tu veux vraiment un 5e???

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact