ça y est on s'y es mis on rencontre bientôt toute la famille qui va nous demander ce qu'ils doivent acheter et donc on s'y prends tôt pour pas être pris de cours...
Donc hier, albert a passé une bonne heure à feuilleter les catalogue de jouets (choisi, les catalogues, je ne laisse que jouetclub, nature et découverte et fnac éveil et jeu! ça limite l'effet spiderman!!!)
et donc a^près un feuilletage minutieux il arrive tout fier en disant ça y es j'ai trouvé ce que je veux!!!
et là je vous le donne en mille, il m'annonce triomphalement commander au père noël ....une petite soeur...
là je pouffe de rire, matthieu fait la gueule, on essaye de lui expliquer que le père noël amène des cadeaux et pas des bébés, mais lui n'en démore pas, il veut une petite soeur point, nous explique du haut de ses 4 ans que y a pas un jouet qui peut rivaliser avec un vrai bébé, qu'une poupée ça rigole pas quand on lui fait des chatouille et qu'il aime tellement son frère qu'il veut un autre bébé et que pour faire plaisir à Joséphine ça serait mieux une fille, etc.
alors je fais quoi moi maintenant? il va faire la gueule à noël quand il aura tous ses cadeaux!
et le pire c'est que j'aimerais tellement lui offrir (et à moi aussi) ce cadeau là...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Flux RSS pour ce sujet