la lettre au père noël d'albert!

Commencé il y a 3 années par stefdde. Dernière réponse de mathilde.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

ça y est on s'y es mis on rencontre bientôt toute la famille qui va nous demander ce qu'ils doivent acheter et donc on s'y prends tôt pour pas être pris de cours...
Donc hier, albert a passé une bonne heure à feuilleter les catalogue de jouets (choisi, les catalogues, je ne laisse que jouetclub, nature et découverte et fnac éveil et jeu! ça limite l'effet spiderman!!!)
et donc a^près un feuilletage minutieux il arrive tout fier en disant ça y es j'ai trouvé ce que je veux!!!
et là je vous le donne en mille, il m'annonce triomphalement commander au père noël ....une petite soeur...
là je pouffe de rire, matthieu fait la gueule, on essaye de lui expliquer que le père noël amène des cadeaux et pas des bébés, mais lui n'en démore pas, il veut une petite soeur point, nous explique du haut de ses 4 ans que y a pas un jouet qui peut rivaliser avec un vrai bébé, qu'une poupée ça rigole pas quand on lui fait des chatouille et qu'il aime tellement son frère qu'il veut un autre bébé et que pour faire plaisir à Joséphine ça serait mieux une fille, etc.

alors je fais quoi moi maintenant? il va faire la gueule à noël quand il aura tous ses cadeaux!

et le pire c'est que j'aimerais tellement lui offrir (et à moi aussi) ce cadeau là...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

J'adore son argumentation!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

C'est trop mignon!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Oh, complètement craquant... :bebe:
Ils sont trop forts ces mômes

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Y'a pu qu'a ! Faut pas le décevoir ! :bebefille:

2 kids at home

nounoutche

nounoutche
Posté il y a 3 années

bon ben tu sais ce qui reste à faire ..............
en tout cas c'est super mignon !

Hélène maman de Thaïs la piplette(18mois) et Thibau né le 20/01/2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Bon et c.f. le topic des mots rigolos, faudra pas la faire dans son dos la petite soeur ! ;)

2 kids at home

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

ya plus qu'à ya plus qu'à, z^tes gentilles les filles mais je fais comment avec zom? je l'attache au lit et lui fait un bb sans lui demander son avis? parceque même si sur 6 on est 5 à le vouloir ce bb, pour la sixième personne le non est plus que catégorique...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Trop craquant Albert, il a tout compris !!
tu dis à Albert d'aller implorer son papa, à genou, avec moulte "s'te plait mon petit papounet adoré que j'aime, j't'en suppliiiiie"

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 3 années

C'est adorable!!! Effectivement, à part travailler ton homme au corps... Et puis expliquer à Albert que même si le Père Noel acceptait sa requête, il y a vraiment très peu de chances qu'il recoive un joli bébé tout rose d'ici le 25 décembre! :lol:

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

C'est trop mignon!!
Et quand même, l'avantage pour Matthieu serait 2 cadeaux de Noël à moindre coût, le tien et celui d'Albert :P

Sincèrement, toi tu t'imagines avec un loulou de plus? (et potentiellement avec un 4e garçon ;) ?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Tu rigoles? A moindre coût!! c'est le cadeau plus cher qu'il y a, non? (enfin sur le long terme!)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Ouais, à moindre coût pour décembre 2008, je veux dire, et comme c'est la crise, on réfléchit à court terme :P

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact