la loose !!!

Commencé il y a 11 mois par Smile. Dernière réponse de Smile.

Smile

Smile
Posté il y a 11 mois

la loose !!!

je me suis aperçue hier soir que mon passeport était périmé. Donc je suis dègoutée comme vous ne l'imaginez même pas car on pensait partir en hotel club en Turquie ou au Maroc.Les locations c'est à mon avis mort pour trouver un truc potable en Espagne.
Mon mec m'a dit qu'il était possible de voyager avec sa carte d'identité. Vers quelle destination m'orienter ? Uniquement l'Europe surement? Des conseils avec en option une belle plage et du soleil à 3h maxi en avion ?

leloustic

leloustic
Posté il y a 11 mois

la loose !!!

Ben le Maroc tu as pas besoin de passeport! En tout cas nous y sommes allés pour notre voyage de Noces sans!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 11 mois

la loose !!!

oui tunisie non plus pas besoin de passeports

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Tara

Tara
Posté il y a 11 mois

la loose !!!

Mais tu voyages quand?
15 jours de délai c'est trop pour toi? Si oui, ils font aussi des passeport en urgence (1 fois dans ta vie, et si tu as les billets pour prouver ton "urgence").
C'est arrivé à mon mec, et il a réussi à avoir un passeport en 4 jours!

Mademoiselle B a 2 ans !

vro

vro
Posté il y a 11 mois

la loose !!!

Portugal ??

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

User has not uploaded an avatar

anne77
Posté il y a 11 mois

la loose !!!

Les Pouilles, en Italie, tout au fond du talon de la botte...c'est magnifique là bas !

Smile

Smile
Posté il y a 11 mois

la loose !!!

Bon me suis renseignée, je peux voyager avec une carte d'identité si j'achète un package...y'a plus que mais c'est hors de prix alors qu'on ns avait dit le contraire du fait de la crise!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact