Isis a dit :
J'en dis que s'il montre un intérêt pour la bouffe solide, il est temps de commencer et qu'à toi, ça donnera un peu d'air.
Il ne montre pas d'intérêt mais l'appétit. Comment font-ils pour montrer de l'intérêt ? Je lui donne le sein en dehors de nos heures de repas, du coup il n'est pas très au fait de la bouffe solide (sauf quand on cuisine, ça l'intrigue vachement)
bicha a dit :
donne-toi le temps de monter un palier dans ta production.
C'est ce que je fais, mais ça ne va visiblement pas assez vite. je fais même en sorte de tirer plus souvent (genre toutes les 2 heures) pour stimuler quand il n'est pas là. Et quand il est avec moi le WE, je lui donne dès qu'il demande.
marinette a dit :
Dis, ton bébé punk il voudrait pas se rattrapper un peu plus quand tu es là, genre 2 ou 3 tétées le soir, et prendre un peu moins la journée?
Il le fait, oui oui, il vidange bien proprement les nichons avant d'aller dormir comme un bienheureux pendant que maman recommence à produire pour finir de remplir les bibs du lendemain. Mais même chose que pour le matin, j'ai l'impression de ne pas avoir tellement à lui donner, après avoir sollicité "mes usines" toutes la journée.
marinette a dit :
Sinon, tu ne tires ton lait que au boulot?
Oui parce que le reste passe directement du sein à l'estomac de l'ogre... pas moyen de stocker.
marinette a dit :
Je me souviens que c'était le matin que ça sortait le mieux, quand mes seins étaient à bloc de la nuit, je tirais avant la tétée du matin (ou, selon ton TL, pendant, comme ça tu bénéficies du reflexe d'éjection)
Mais tu ne lui donnait pas le sein le matin ?

il mangera s'il crève de faim
Flux RSS pour ce sujet