La mort

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de bicha.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

La mort

Grosse angoisse de Nastia de mourir pendant son sommeil.
Je fais ce que je peux, une chance la foi aide, mais c'est surtout le fait que je lui ai donnée son espérance de vie qui l'a calmée.
Mathilde, ton grand était passé par là, ça va comment, any tips?
Le contexte est un peu spé chez nous, je pense que mes activités associatives laissent entrevoir des choses un peu glauques, même si je cloisonne, plus la trouille que Varia nous a faite la semaine dernière. Mais ce n'est pas la mort des autres qui la flippe, c'est la sienne.

Les vôtres aussi?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

La mort

Pour Emilien, qq séances de psy quand il avait 3 ans ont "réglé" la chose. Rien de miraculeux, juste le fait de reformuler son angoisse à quelqu'un d'autre que nous.

Anatole n'est absolument pas angoissé par la mort, et pourtant, on vit maintenant au-dessus d'un cimetière. Les discussions à table sur le sujet sont hyper-concrères: "Quand t'es mort, on te met dans une boîte, là, en bas" :soldat:

Mais, comme tu dis, la foi aide. Anatole est sûr que seul le corps "va dans la boîte". Et qu'on se retrouve tous quelque part ("mais comment on fera pour se retrouver si y'a beaucoup de monde?" :amoureux: )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

La mort

Le roi Léon

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact