est: pourquoi quand je congèle de la soupe, une fois décongelée j'ai d'un côté les légumes et de l'autre la flotte et même chauffé ça ne se mélange pas???
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

la question du jour
est: pourquoi quand je congèle de la soupe, une fois décongelée j'ai d'un côté les légumes et de l'autre la flotte et même chauffé ça ne se mélange pas???
la question du jour
Bizarre, normalement une fois la soupe réchauffée et remuée, les 2 phases de mélangent chez moi...!
la question du jour
J'ai même tenté au mixer, rien à faire! Ca a même été pire, ça faisait une sorte de mousse pas ragoutante...
la question du jour
laisser réduire un peu... ou poser la question à un chef (strasbourgeois, par exemple)
la question du jour
Ça fait un peu ça chez moi aussi (mais c'est quand même moins apocalyptique que ce que tu décris !) quand je le fais au micro-ondes. C'est mieux dans une casserole, en remuant
la question du jour
mais je réchauffe dans une casserole!! Et en plus, c'est vraiment moins bon...Mystère tout ça...
la question du jour
Attention, la soupe de légumes, ca peut tourner très vite! Même congelé, même au frigo...
Il y n'avait pas un légume qui fermente, dedans?
la question du jour
Eviter la pdt.
la question du jour
Oué, la patate, c'est la loose.
Tu la mixes, ça devient élastique, tu la congèles, ça devient cartonneux.... jamais su rien faire avec la patate.
la question du jour
Oui j'ai le même problème que toi... pas de solution ici.
la question du jour
leloustic a dit :
Oui j'ai le même problème que toi... pas de solution ici.
Ben si, toute la manger!
la question du jour
C'est vrai que la soupe je ne la congèle plus, par contre je ma garde au frigo dans un Tupperw'
la question du jour
vro a dit :
C'est vrai que la soupe je ne la congèle plus, par contre je ma garde au frigo dans un Tupperw'
Un quoi?
la question du jour
c'est ça
http://www.tupperware.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/83.html
la question du jour
Une boîte en plastique avec du bisphénol A dedans
la question du jour
Agrrrrrr! c'est vrai mince cela fait tellement d'années que je les ai ! C'est fichu chez nous le Bisphénol nous suit.....
( Tupperware depuis que je suis toute petite et Avent pour mes nains )
la question du jour
Sumiko a dit :
Une boîte en plastique avec du bisphénol A dedans![]()
Le pire est que j'y avais jamais pensé...
la question du jour
Je croyais qu'on disait "Superware"
la question du jour
Non, ça c'est Jean-Claude

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact