Lampes salle à manger

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Sumiko.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Oui je ressors cette vieille question...avec les jours qui raccourcissent, on va vraiment devoir investir...Vous avez trouvé, celles qui comme moi cherchaient une lampe pour éclairer leur table?
On a pas de plafonnier, et on ne veut pas d'halogène...et pas mettre whatmille non plus!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Non, on a une ambiance TREEEEES tamisée ici, rien trouvé (et pas cherché très fort :p)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Elle t'avais pas plu celle de fly?
http://www.fly.fr/FR/recherche-lampadaire-1.html
Tout dépend, tu as quel style dans ton salon? 50?60?70? design? classique? zen?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Euh, ça existe "portninwak" comme style???

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Quand vous dinez à plusieurs, vous laissez la table où elle est actuellement ? Parce que vous pourriez mettre une jolie applique au dessus, avec une ou des têtes assez écartée(s) du mur (je suis pas sure que je m'exprime bien là :edente: )

Un truc dans ce genre là, même si celle-là est pas forcément jolie
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60163876

Ou alors des spots au-dessus de votre bibliothèque, tu crois pas que ça peut être suffisant : tamisé et indirect ?

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Nous on a ce genre-là - http://bit.ly/9NQgbI - mais j'en peux plus.

On va se faire un truc comme ça, je crois :
Ce genre de suspension - http://bit.ly/dwmR2F - mais multiplié par plein, pour faire une accumulation, genre ça - http://bit.ly/durXA5

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

d'un côté vieux projo de cinoch, pour l'ambiance tamisée
de l'autre ce que mon mari appelle, le phare. vieille lampe de photographe chinée qui te défonce la rétine et sur lequel je dois viiiite poser un dimmer

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

On laisse la table là où elle est, et on a pas la possibilité de mettre d'applique au mur, pas plus que de plafonnier! Galère...

Trucmuche

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

On voit rien chez nous non plus ! Du coup on fout des bougies et on allume la guirlande de l'escalier ...Pas terrible ! On va sans doute trouver un lampadaire géant en arc

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

J'ai finalement acheté ça
http://www.laredoute.fr/vente-lampadaire-arc-yumi.aspx?productid=324157292&documentid=222410&categoryid=54660869&numberpage=2&pos=2_n_n

Vu et revu, mais rien trouvé de mieux...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Oui je l'ai repérée, je me demande si elle n'est pas trop grande, notre table est contre le mur et il faudrait mettre le lampadaire contre le mur, en oblique...

Trucmuche

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Oui elles sont chouettes mais j'ai juste un peu peur qu'elles mettent 4 mois à venir! (j'aurais dû les commander ce printemps!)

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

(rien à voir avec le brief de départ, je vous la mets juste parce que je la trouve très sympathique http://bit.ly/92KZ3S)

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Lila, j'adore...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Haaan, trop marrant !! Je tourne autour de cette lampe depuis un bon moment... sans passer à l'acte pour l'instant.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

J'attends une réponse pour un appart...et après, j'achète des meubles, enfin!!!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Yihaaa ! Alors je croise les doigts !!! (le duplex ?)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Oui, on a fait une proposition assez basse étant donné les travaux pour rendre le truc correct(20 KE d'après l'entrepreneur), mais on ne sait jamais...Autrement, je meublerai mon bureau :)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

A l'achat????

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

A la loc...c'est pour ça qu'on négocie une réduction de loyers et des mois gratuits pour financer la rénovation, le truc est un taudis aujourd'hui, mais avec un potentiel de ouf (genre on peut avoir une chambre par enfant).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Wé!! Cool ça!

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

nastia a dit :
A la loc...c'est pour ça qu'on négocie une réduction de loyers et des mois gratuits pour financer la rénovation, le truc est un taudis aujourd'hui, mais avec un potentiel de ouf (genre on peut avoir une chambre par enfant).

Hé, suis pas au courant, c'est quoi?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Une dernière tentative, un duplex au 4e sans ascenseur, grand et clair mais nécessitant des travaux.
Dans l'immeuble collé à l'école de Nastia. Il n'est pas trop cher car en mauvais état, mais on ne veut pas payer tous les travaux non plus pour une location.
Bref, je suis sur des charbons ardents.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

:soleil: Tu as l'air séduite... croisage de doigts!
(négo en cours pour les travaux?)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Proposition de notre part....Pas de retour encore!

User has not uploaded an avatar

Bernadiette
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

mathilde a dit :
J'ai finalement acheté ça
http://www.laredoute.fr/vente-lampadaire-arc-yumi.aspx?productid=324157292&documentid=222410&categoryid=54660869&numberpage=2&pos=2_n_n

Vu et revu, mais rien trouvé de mieux...

J'ai acheté aussi un lampadaire dans le même style car on ne pouvait pas mettre d'applique murale juste à côté de notre table de salon. De toute façon je ne suis pas un fan des halogènes je trouve cela un peu trop design vieillot. Avec mon épouse on s'est rabattu sur ce modèle-là de lampadaire Le esprit Lounge Wenge qu'on peut voir ici : [PUB SAUVAGE]

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Lampes salle à manger

Mais ouaiiiiiiis mais y en a pas en forme d'elfe..... Avec mon époux, on aime que ça, le côté Lounge des ailes lumineuses c'est tip top.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact