Le 11 février à la Maroquinerie

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de lila.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Il y a un concert du groupe avec lequel je vous saoûle en permanence, Brooklyn.

Amir et moi comptons y aller. D'abord parce que c'est ma cousine la bassiste et que je ne l'ai vue jouer qu'au Forum des Halles, mais surtout parce que sur scène ils déchirent leur mère.

Si certaines ont envie de se joindre à nous...

http://www.new.facebook.com/event.php?eid=60478254501#/event.php?eid=57420913486

Et pour entendre...
http://www.dailymotion.com/video/x720c1_brooklyn-clandestine_music

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

ca pourrait etre bien...!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Raaah, je peux pas c'est un mercredi et je suis toute seule avec ma choupinette..... C'est dommage parce que j'aime vraiment bien (hé hé, j'suis même allée sur myspace), et que ça fait longtemps que je suis allée voir un bon concert de rock...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

J'aime bien, c'est vachement sympa comme style! Et... quitte à paraitre débile, je trouve que ta cousine te ressemble!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

ah oui, j'allais le dire aussi, c'est vraiment frappant comme ressemblance!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Oui, je sais. On nous prend souvent pour des soeurs tellement la ressemblance est frappante. Cela dit, elle est super grande et moi toute petite...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Voilà, j'ai pris mes places !!!
Ma tante sera là aussi. Et probablement deux autres cousines... La pauvre "Jane Lane" (son nom de scène) sera sous les yeux de sa famille !! :edente:

(comme la fois où je l'ai appelée par son vrai prénom - très 16e - devant un petit groupe de fans, je m'en suis trop voulue)

Donc si quelqu'un veut se joindre à nous pour un bon concert de rock (ce sera un bon concert de rock, ils passent leur vie sur scène), ce sera avec plaisir !

bicha a dit :
ah oui, j'allais le dire aussi, c'est vraiment frappant comme ressemblance!

En fait sur la photo de l'affiche, on dirait à 100% ma mère au même âge, c'est vraiment dingue !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Alors, l'une d'entre vous se joindra-t-elle à nous (et à l'embarrassant fan-club familial qui est en train de se constituer) ? Les places ne sont pas très chères, genre 12 euros.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Mon cher et tendre risque de partir (mais rien n'est encore sûr)

Mais vu que c'est à coté, venez boire l'apéro chez moi avant, si vous voulez. Si lui est là je viendrai avec vous.

lila

lila
Posté il y a 3 années

bien sûr je peux pas venir... mais mon chériiii est à Paris... je ne sais s'il bosse ou pas, mercredi, et jsq quelle heure et s'il a déjà un truc de prévu... mais ça pourrait le brancher. Je lui en parle.

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Hélas, on ne peut passer prendre l'apéro, ça commence à 20h et la baby-sitter arrive à 19h... Et c'est à l'autre bout de Paris. Mais on ne sait jamais...

Lila, ça serait chouette d'y retrouver ton chéri !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Yihaaaa ! C'est ce soir !! J'ai hâte !!!! Ils sont tellement chouettes en live, c'est du vrai bon rock qui bouge !

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

eh eh, have fun!!

(et tu pourras signer des autographes à la sorties en te faisant passer pour ta cousine :P )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

ben mon chéri est parti... du coup si vous voulez passer, feel free!

flit

flit
Posté il y a 3 années

éclate toi bien! j'adore la maroquinerie, c'est sympa aussi d'y prendre un verre

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

maya78

maya78
Posté il y a 3 années

bon concert Isis ! je ne suis pas allée à un concert depuis des lustres, je n'y pense jamais alors qu'en fait c'est carrément sympa !

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

lila

lila
Posté il y a 3 années

bon concert ! charles ne sera pas là, il bosse encore...

8 ans & 4 ans !

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

alors? c'était comment?

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

C'était très chouette !
Avant on a dîné en famille au resto de la Maroquinerie (sans la star) et après on lui est tombé dessus en grappe dès sa sortie de scène ! La pauvre, il y avait là sa mère, sa soeur, ses cousines/cousins et ses vieilles tantes (y'avait même ma mère :o ), tous surexcités !! Devant les fans, chais pas si à sa place j'aurais aimé :lol:

Court extrait de leur single "Volcanology" pris avec mon téléphone portable (donc son et image pourris mais ça donne une idée).
http://www.youtube.com/watch?v=M5Mtz-xpdfg

Ce soir, ils passent à Taratata sur France 2.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Eh bien dis donc, ya beaucoup de fans on dirait, ca hurle dans la salle! C'est la classe!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 3 années

Isis a dit :
!! Devant les fans, chais pas si à sa place j'aurais aimé :lol:

trop classe ça va rattraper la téhon familiale d'hier!

je me souviens d'un soir où je jouais au théâtre, une tante à moi était venue (avec toute la smala). lorsqu'on est descendu avec tous les autres comédiens, genre, on est beau, djeuns, prêts à signer des autographes, toute ma famille était là avec des fleurs et ma tante portait une énorme panière remplie de brochettes de bonbons (elle connaissait mon faible). ça m'a vachement touché, et en même temps j'avais qu'une envie c'était d'aller boire un verre avec mes potes!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Ouais bah là c'est un peu ce qui s'est passé. Elle était à la fois touchée et embarrassée et elle s'est vite sauvée au bar boire un coup avec ses potes ! (et là je me suis dit qu'à bientôt 31 ans et deux enfants j'étais définitivement passée de l'autre côté de la barrière... pourtant on n'a que 5 ans d'écart, on a longtemps été très proches... mais là, y'a un gap)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

mais non, mais non, faut rester jeun's dans sa tête...

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Mais c'est vrai qu'il y a un décalage entre les "parents et fiers de l'être" et les "fêtards qui restent jeunes"...
Moi je vois la différence avec mes copines d'avant, il y en a 2-3 très proches qui prennent des nouvelles de la famille et qui viennent me voir de temps en temps, et ceux qui ne comprennent pas que je puisse vivre sans sortir tous les weekends, et que je ne comprends pas parce que leurs weekends commencent le jeudi soir...
J'me sens vieille parfois, même si j'essaye de rester jeune dans ma tête. Et c'est pas ma récente initiation au tricot qui va arranger ça!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 3 années

je suis d'accord avec likidvcl! si tu étais venue seule tu te serais sentie dans ton élément. le décalage je le ressens avec mes cousins de 16-20 ans et encore!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Isis a dit :

En fait c'est demain soir, Taratata, c'est vendredi.

Flit, tu as raison, y'aurait pas eu les parents, je me serais probablement sentie plus à ma place !

lila

lila
Posté il y a 3 années

oh purée ça donne trop envie de se faire un concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Fiston : "c'est quoi? C'est Franck Black?"

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Moi c'est à leur concert de Rock en Seine que j'aurais aimé assister...
http://www.youtube.com/watch?v=XxWpMddRkag

lila

lila
Posté il y a 3 années

tu m'étonnes, ça devait être du délire !!!!!!!
j'adore ce festival (même si je le trouve un chouia trop parisien :edente: ... la référence absolue en matière de festivals reste la Belgique !), j'y ai vu les Pixies il y a 3 ans :amoureux: . je trouve que le cadre est fabuleux, la programmation pointue comme il faut...

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact