Le 3ème...

Commencé il y a 1 année par lila. Dernière réponse de stefdde.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

Oh la Lila t'emballe pas, "J'en ai envie mais" ça veut aussi dire "rassure-moi pour qu'on puisse...". Alors te liquéfie pas, sois forte et montre que tout peut bien se passer!
Si à un moment donné vous abordez la conversation, ce serait bien de cerner le contenu de son angoisse... Est-ce lié à l'argent, à l'organisation, à la crainte de ne pas assurer comme père, à l'abandon de projets de voyages ou professionnels ou ce genre de choses?... en en parlant, ces doutes peuvent s'aplatir et devenir finalement moins importants que "l'envie"....

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

Amir et moi n'en n'avons pas envie. Du tout. Quelle chance que nous soyons raccord, je le réalise. En même temps mes problèmes hormonaux règlent un peu la question.

Lila, je suis aussi de l'avis de Sum' : même s'il flippe, C. a tout de même créé un espace mental pour ce possible 3e enfant. Et c'est plutôt un bon début.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
- je ne réponds pas plus longuement pr le moment car il est derrière mon épaule, le bougre -

8 ans & 4 ans !

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

Ben oui Lila un "j'en ai envie mais" c'est super loin d'un non catégorique... :bisou:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

Tu m'étonnes!
C'est exactement ce que je dis à mon mec :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

mathilde a dit :
Tu m'étonnes!
C'est exactement ce que je dis à mon mec :heureux:

Tu crois que les mecs ressentent la même chose qu'une nana quand on dit non !?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

lila

lila
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

En plein dans le mille, les BBgirls !
Il vient de m'expliquer qu'il y pensait bcp en ce moment et qu'il fallait qu'on en discute vraiment (ce qu'on n'avait pas vraiment fait).

8 ans & 4 ans !

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

:heureux: :heureux: :inlove: :heureux: :heureux:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

:bisou: :bisou:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

:ours: :bebefille: :soleil:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

Wééééé!

(et dis donc, tu serais pas passée de 7 à 9/10, toi ;) ?)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

:soleil: :soleil: :soleil: bah oilàà !!!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

:ballons: :soleil: :soleil: :soleil: :ballons:

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

lila

lila
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

Bon, on n'a toujours pas eu le temps d'aborder le sujet.. mais ce midi, au restau, il regardait les tables autour des nôtres : "t'as vu... il n'y a que des tables avec 3 enfants".... hinhinhin...

8 ans & 4 ans !

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

:lol: :lol: :lol:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Le 3ème...

on se demande le quel des 2 en a ple plus envie!!! :lol:

vous êtes sûre qu'il faille vraiment en discuter???? faites le ce p'tit bout!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact