Oh la Lila t'emballe pas, "J'en ai envie mais" ça veut aussi dire "rassure-moi pour qu'on puisse...". Alors te liquéfie pas, sois forte et montre que tout peut bien se passer!
Si à un moment donné vous abordez la conversation, ce serait bien de cerner le contenu de son angoisse... Est-ce lié à l'argent, à l'organisation, à la crainte de ne pas assurer comme père, à l'abandon de projets de voyages ou professionnels ou ce genre de choses?... en en parlant, ces doutes peuvent s'aplatir et devenir finalement moins importants que "l'envie"....
Le 3ème...
Le 3ème...
Amir et moi n'en n'avons pas envie. Du tout. Quelle chance que nous soyons raccord, je le réalise. En même temps mes problèmes hormonaux règlent un peu la question.
Lila, je suis aussi de l'avis de Sum' : même s'il flippe, C. a tout de même créé un espace mental pour ce possible 3e enfant. Et c'est plutôt un bon début.
Le 3ème...
à toutes
- je ne réponds pas plus longuement pr le moment car il est derrière mon épaule, le bougre -
Le 3ème...
Ben oui Lila un "j'en ai envie mais" c'est super loin d'un non catégorique...
Le 3ème...
Tu m'étonnes!
C'est exactement ce que je dis à mon mec
Le 3ème...
mathilde a dit :
Tu m'étonnes!
C'est exactement ce que je dis à mon mec![]()
Tu crois que les mecs ressentent la même chose qu'une nana quand on dit non !?
Le 3ème...
En plein dans le mille, les BBgirls !
Il vient de m'expliquer qu'il y pensait bcp en ce moment et qu'il fallait qu'on en discute vraiment (ce qu'on n'avait pas vraiment fait).
Le 3ème...
Le 3ème...
Le 3ème...
Le 3ème...
Wééééé!
(et dis donc, tu serais pas passée de 7 à 9/10, toi
?)
Le 3ème...
bah oilàà !!!
Le 3ème...
Le 3ème...
Bon, on n'a toujours pas eu le temps d'aborder le sujet.. mais ce midi, au restau, il regardait les tables autour des nôtres : "t'as vu... il n'y a que des tables avec 3 enfants".... hinhinhin...
Le 3ème...
Le 3ème...
on se demande le quel des 2 en a ple plus envie!!!
vous êtes sûre qu'il faille vraiment en discuter???? faites le ce p'tit bout!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet