c'est d'être réveillée par ma grande et mon petit qui m'amènent un verre de jus d'oranges
de m'apercevoir que ce verre de jus d'oranges est plein à rabord et qu'aucune goutte ne semble être tombée à terre quand ils ont monté les 2 étages (breeeeee, sors de ce corps)
d'entendre ma grande m'expliquer qu'elle a pris l'initiative de descendre avec son frère quand ils se sont réveillés, et de préparer leurs bols de lait
qu'elle a appelé leur père pour lui raconter, et que ce dernier lui a dit qu'il faisait un break et rentrait demain pour la journée
.... et de tourner la tête vers le réveil.... 9h34....
le bonheur...
le bonheur...
Oh Lila, c'est adorable! et ça sent bon la sortie de crise
Une bise en particulier à ta grande grande
le bonheur...
waw la chaaaannnnncccceee!
le bonheur...
Dis donc, ça fait super rêver ce réveil, là... Un vrai moment Nutella.
le bonheur...
ce matin, version trash de la pub nutella
réveil du petit à 7h30, de la grande dans la foulée, leur père se sacrifie puis revient 3 fois à 20 mns d'intervalle dans la chambre (pour prendre un bouquin, pour se doucher, pour prendre son porte-feuille) ce qui fait que je me réveille à chaque fois...
je les rejoins vers 9h
pas un bonjour de mon mec hyper stressé qui m'annonce qu'il doit repartir, qu'il a trop de boulot, qu'il n'aurait jamais dû rentrer...
yeahhhhhh
je ne sais pas pourquoi j'arrête pas de penser à Bicha ce matin...
le bonheur...
Moi, j'ai eu droit hier à : "J'vais écrire une lettre pour toi, même si t'es pas mon amoureuse, t'es ma maman que j'aime !!!" de la part de Léonard qui venait de réagir que la St Valentin approchait mais ensuite j'ai aussi eu droit à une méchante crise d'opposition qui nous a mis en retard de 45 minutes à notre rendez-vous avec une copine ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
le bonheur...
mon mec se rattrape
il est allé au marché... et est revenu avec un gros bouquet de fleurs, en s'excusant de tout ce stress qu'il n'arrive pas à gérer...
Allez, hauts les coeurs, la semaine prochaine, tout rentrera dans l'ordre
le bonheur...
couraaage alors ! (j'arrive après la bataille)... me bats avec des microbes
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet