Je ne sais pas quoi en conclure, du coup...
Le canapé
Le canapé
Après des mois - que dis-je des ANNEES - de recherche nous avons enfin trouvé notre canapé (sur eBay) !
Et acheté le dit canapé 99 euros.
Nous reste à le récupérer (chez une nana dont la mère est de ma famille, dingue !)...
Il va aller trop bien avec notre club et en plus il est canapé-lit ce qui tombe bien vu que mon petit frère vient passer une semaine à la maison à la Toussaint.
Le canapé
Il a l'air top! Pis peuchère peuchère!!!
Bravo!
Le canapé
Et bien quelle affaire!!!!!!!!
Le canapé
très beau (j'ai presque le même!...)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Le canapé
Tout vient à point...Je crois vachement au meuble auquel tu penses pendant des années, jusqu'au jour où c'est évident, et celui-là a l'air évident chez vous
Il a organisé son stage, ton frère, ou le gars censé le prendre en stage est tellement débordé que sa femme doit le fouetter pour qu'il finalise le truc?
Le canapé
great !!! ça fera très joli chez vous !
Le canapé
Bravo, belle affaire!
Le canapé
nastia a dit :
Il a organisé son stage, ton frère, ou le gars censé le prendre en stage est tellement débordé que sa femme doit le fouetter pour qu'il finalise le truc?
Bah chais pas, ma belle-mère m'a dit qu'elle avait eu N. au téléphone et que c'était bon et tout... Alors j'espère que c'est le cas !!
Le canapé
Oui, hier soir on a réussi à dîner ensemble, il m' a dit que c'était bon, donc ça roule!
Il est prévenu que l'ambiance est parfois proche d'Ally Mac Beal (sans les histoires de fesses, j'espère...)?
Le canapé
Je pense que si c'est ça il va kiffer !!
Et je vais lui demander d'espionner Nono !
J'espère que ton mec a conscience d'accueillir un lycéen qui ignore tout tout tout du droit (mais voudrait devenir avocat et ce depuis longtemps). Et si c'est ambiance Ally McBeal, je pense que ça va le conforter dans son ambition professionnelle !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet