Le canapé

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Le canapé

Je ne sais pas quoi en conclure, du coup... ;)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Le canapé

Après des mois - que dis-je des ANNEES - de recherche nous avons enfin trouvé notre canapé (sur eBay) !
Et acheté le dit canapé 99 euros.
Nous reste à le récupérer (chez une nana dont la mère est de ma famille, dingue !)...
Il va aller trop bien avec notre club et en plus il est canapé-lit ce qui tombe bien vu que mon petit frère vient passer une semaine à la maison à la Toussaint.

http://bit.ly/42IntB

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Le canapé

Il a l'air top! Pis peuchère peuchère!!!
Bravo!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 2 années

Le canapé

Et bien quelle affaire!!!!!!!!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Le canapé

très beau (j'ai presque le même!...)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Le canapé

Tout vient à point...Je crois vachement au meuble auquel tu penses pendant des années, jusqu'au jour où c'est évident, et celui-là a l'air évident chez vous :heureux:
Il a organisé son stage, ton frère, ou le gars censé le prendre en stage est tellement débordé que sa femme doit le fouetter pour qu'il finalise le truc?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Le canapé

great !!! ça fera très joli chez vous !

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Le canapé

Bravo, belle affaire!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Le canapé

nastia a dit :
Il a organisé son stage, ton frère, ou le gars censé le prendre en stage est tellement débordé que sa femme doit le fouetter pour qu'il finalise le truc?

Bah chais pas, ma belle-mère m'a dit qu'elle avait eu N. au téléphone et que c'était bon et tout... Alors j'espère que c'est le cas !!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Le canapé

Oui, hier soir on a réussi à dîner ensemble, il m' a dit que c'était bon, donc ça roule!
Il est prévenu que l'ambiance est parfois proche d'Ally Mac Beal (sans les histoires de fesses, j'espère...)?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Le canapé

Je pense que si c'est ça il va kiffer !! :lol:
Et je vais lui demander d'espionner Nono ! :P

J'espère que ton mec a conscience d'accueillir un lycéen qui ignore tout tout tout du droit (mais voudrait devenir avocat et ce depuis longtemps). Et si c'est ambiance Ally McBeal, je pense que ça va le conforter dans son ambition professionnelle ! :edente:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact