Le Club des analysées

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de lila.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Le Club des analysées

ça m'a donné l'impression d'avoir une séance 2 fois plus longue ;)
je n'ai pas oublié la psy, car finalement elle est toujours là, par la parole, elle continue à relever certains points, à relancer sur d'autres...
par contre, ça m'a épuisée (j'ai encore pleuré... mais j'ai ri aussi... ça s'améliore...)

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Le Club des analysées

ça m'avait vraiment libérée de ne plus voir les réactions (ou supposées réactions) du psy sur son visage. je ne parlais plus pour "lui" expliquer ceci ou cela...

Par contre, à un moment donné j'ai sent que pour avancer je devais parler de choses assez intimes, notamment relatives à le sexualité, et j'ai jamais pu.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Le Club des analysées

les séances se suivent et ne se ressemblent pas...
ce midi j'ai tourné et tourné et tourné encore autour du pot, plus exactement autour d'un mot que je n'arrivais pas à dire et que j'ai réussi à prononcer en fin de séance, avec des gros sanglots... 'tain, ça va être long, je vous le dis !

8 ans & 4 ans !

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Le Club des analysées

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans ces cabinets secrets...
En tout cas bravo Lila, tiens bon !

Fiston... décembre 2008.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Le Club des analysées

Lila je compatis +++...
Aujourd'hui j'ai assez brutalement dit que j'en avais marre, qu'on tournait en rond, que je ne voyais pas d'issue, que je ne parviendrai jamais à vaincre mes défenses...
J'en ai MAAAARRRRE, putain, déjà 3 ans ! Je commence à douter de la pertinence de ma démarche.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

lila

lila
Posté il y a 1 année

Le Club des analysées

merci simone
isis, :( j'ai assez peu d'expérience sur le sujet... elle réagit comment ta psy lorsque tu lui dis ça ?

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact