Le Connard

Commencé il y a 2 années par debo. Dernière réponse de Sumiko.

debo

debo
Posté il y a 2 années

Le Connard

Nous venons de rentrer d'un dîner chez des amis de mon mec. Je suis encore trop énervée, il faut que j'écrive!!!!

Soirée assez bon enfant, 10 personnes (je ne connais que les hôtes), nous échangeons autour de banalités qui n'engagent personne... vous voyez le genre, je suis sure.

C'est quand le Connard assis à ma gauche dit :
- De toute façon, je ne comprends pas ce débat autour de l'inégalité salariale homme-femme, c'est très à la mode comme discussion.
- Heu... comment? (moi).
- Bah oui, on ne parle que de ça (sa femme)
- Heu... (moi, sans croire que la discussion va dans ce sens...)
- C'est normal que les femmes gagnent moins, elles ont toutes des congés maternité, c'est un énorme coût pour l'entreprise, il faut que quelqu'un le paie... (lance le Connard sans pitié).

Ca a dégénéré. Je n'ai pas pu entendre ça sans réaction. Le mec a encore argumenté, il pense que c'est vraiment normal!!!!! Comment ça se fait que des gens intelligents d'un niveau culturel assez élevé puissent encore tenir ces propos?? Et comment ça se fait que sur les 5 femmes à table je sois la seule qui a réagi!!!! Aaaaarrrghhhhhhhh!!!! :monster: :monster: :monster:

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Le Connard

mmmmh, un bon gros connard servi à table, j'adore! Les oreilles et la queue, caramba!
Sa femme était là? La pauvre...

ça me rappelle une fois où un type m'a prise en stop à la sortie de Bordeaux, direction Paris. Très sympa, un ouvrier syndiqué chez Renault. Et soudain, il s'est mis à déblatérer sur "ces arabes qui nous volent le travail" (et leurs grappes de mômes qui nous piquent nos allocs....). Ambiance à 130 sur l'autoroute... :mechant:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Le Connard

Classique...Et le niveau culturel élevé ne veut rien dire, au contraire, ça leur permet d'oser.
Sauf si vraiment je suis forcée (cas rarissime), je me fais plaisir et je l'éclate à la batte, ça détend, l'éclatage de connard.
Il y en a un que j'ai flingué en vol dans son salon, en redemandant exactement ce qui dans sa notion de la charité chrétienne l'empêchait de louer un studio à la sri-lankaise mère célibataire qui torchait ses mômes. En public :soldat: .

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Le Connard

:dead: :dead: :dead:

moralité - il faut toujours sortir avec une BBGuidienne dans son sac? :dents:

non mais je rêve, argh!

j'espère que ça t'a pas pourri la soirée, debo :pleure:
dans ces cas, je ne sais pas ce qui est le plus dur - se dire que ça existe, qu'effectivement les nanas ne bronchaient pas, que d'une certaine façon, c'est des gens "proches" qui pensent comme ça...

comme quoi pour faire le lien avec un autre post, y a vraiment d'autres priorités que s'énerver sur l'allaitement...

debo

debo
Posté il y a 2 années

Le Connard

A force, je commence à ne plus être invitée à certaines soirées (surtout des dîners assis, où on ne peut pas échapper...), je réagis toujours quand on lance des horreurs comme ça...

La fois qui m'a plus amusée c'était chez des amis de mes beaux parents. Leur fille aînée, l'espace de 2h, a aligné : "tous les bretons sont cons", "tous les pédophiles viennent du Nord" et "tes compatriotes du Bois de Boulogne" (en référence à moi...). Vous serez d'accord que j'avais pas le choix...
Je suis sure qu'il y a une blacklist à Paris avec mon nom dessus. :batman:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Le Connard

Whah, tu es restée? Comment t'as répondu? (avec la fille débile)...
Elle avait quel âge? Ses parents l'ont laissée faire? C'est dingue un comportement pareil!

il y a des casus belli définitifs... me souviens d'un type qui avait parlé de "l'esprit juif", pdt une une soirée... Un antisémitisme primaire, atavique, irrépressible, qu'il avait fini par avouer (le type est peintre, prof aux beaux-arts...). Un par un les gens se sont levés et sont partis. Le type est resté tout seul comme un con devant son bar Philippe Starck et ses tableaux signés. Mais ce qui me tue, c'est que qq années plus tard il est tjrs dans la bande! Certes les gens ont pris leurs distances mais ils lui font la bise par exemple, impossible pour moi.
Bref debo, être sur la blacklist,c'est une question d'honneur! ;)

debo

debo
Posté il y a 2 années

Le Connard

Je suis restée par respect/amour/considération... à mes beaux parents.
La débile avait 32 ans... et sa mère ne pouvait plus rien, elle même étant du type qui dit que "dans le voisinage il y a maintenant beaucoup d'arabes" en chuchotant, comme si c'était une délation d'un crime.
J'ai répondu que je n'avais pas beaucoup de putes dans mon entourage, mais si le sujet l'intéressait, j'avais un pote qui pouvait lui présenter quelques unes. Et entre le dessert et le café j'ai demandé si elle avait payé sa cotisation du FN ce mois là...

Le pire est que ces gens peuvent être très sympas si on ne parle pas de sujets de fond. Le gars d'hier, la débile limite FN et probablement ton peintre du bar Starck. Du coup, on continue à les croiser et c'est nous qui sommes blacklistés!!! :mechant:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Le Connard

moi je suis comme nastia, j'aime l'éclatage de débile!! Je suis souvent sciée par la connerie des gens, qui surtout croient qu'ils vont trouver un écho universel à leur idées immondes.

On dinait un soir à la villa corse avec des corses vivant donc à la capitale (j'ai rien contre eux, hein, sauf le gros con qui était en face de moi) pas du tout des potes à nous, mais bref... le type donc en face de moi, en plus de toutes les autres conneries qu'il déblatéère parle des "melons" qui font vraiment chier (mon cerveau halluciné a eu du mal à être sur qu'il interprétait bien ce que mes oreilles entendaient) etc.. puis finit par lacher, "de toutes façons les pires des melons, c'est les melons qui vivent en france"... bon et là j'ai pas pu m'en empêcher, je lui lâche "ouais, c'est comme les corses, les pires pour moi ce sont ceux qui vivent à paris" (on dine à la villa corse je rappelle hein) :anonyme: (bon si j'avais été un mec je me serai pris une mandale) ... et puis après j'ai passé le repas à lui raconter qu'à notre mariage on allait manger du méchoui ! mais c'est bon la provocation avec ce genre de crétin! je trouve ça insupportable que des gens se permettent de sortir des trucs aussi énormes sans que personne ne dise rien..

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Le Connard

Fallait lui demander s'il faisait cui-cui, avant de chier sur les passants :edente:

http://www.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact